| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Born Dead |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:03:03 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
Born Dead | Falballaaaaaah |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Zacarias veut terminer sa peine en France pour jouer à la PS5
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3B5FXQ.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ledenez |
|
Maalak | C'est ça, honorons-nous à récupérer ce genre de merde qui n'assume toujours pas ses actes et qu'on libèrera dans 10 ans, comme ça sa maman sera contente avant de claquer. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 22:17:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Témoignage de sa nièce sur RMC... et hop on en remet une couche
https://rmc.bfmtv.com/actualites/in [...] 40541.html Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-09-2026 à 23:53:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
M_D_C Etre aimé par des cons |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ledenez |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha |
Abbbbbk | Qui conseille cette famille ? C'est d'une indécence cette demande et de communiquer dessus, ils feraient mieux de ne pas faire parler d'eux s'ils tiennent à leur tranquillité. |
Van Winkle Tchic tcha |
belisarios | À mon avis la demande est motivée bien davantage par le fait qu'il est condamné à la perpétuité réelle aux US. S'il était transféré en France, il pourrait demander d'ici quelques années de sortir, ce serait pas gagné car il y aurait un double verrou procédural (faire sauter la perpet réelle, demander la libération conditionnelle) . Mais c'est déjà ça de pris par rapport aux US ou c'est impossible. Je connais un peu son avocat Romain Ruiz. C'est un mec qui monte, tres imaginatif dans ses demandes mais c'est tout le temps argumenté sur des textes. C'est pas un type qui fait des effets de manche et que de la comm. Après il se lance souvent dans des trucs ultra durs ou y a peu de chance de gagner. Bon et y serait fou d'nier qu'il est pas d'extrême droite. Message édité par belisarios le 05-09-2026 à 10:31:37 |
Al Karting Yes is a Girou | Et puis aux US, il est dans une prison ultra sécurisée, j’imagine que ça doit pas être les sorties karting, VTT ou opéra Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 05-09-2026 à 11:36:43 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
fablin | Trois hommes écroués pour un projet d'attaque antisémite
|
Al Karting Yes is a Girou | L’art de la dissimulation |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Maalak | Mouais, pas sûr qu'il fasse beaucoup bander pour ça. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Les mêmes, qui, après chaque prof décapité au nom de leur religion, chialent sur le fait que "ça va encore retomber sur nous Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-09-2026 à 20:48:40 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Born Dead | Parce que le pays qui l'a jugé est gouverné par un fasciste... |
ledenez |
Message édité par ledenez le 05-09-2026 à 21:04:17 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | It's a joke, évidemment que ce tdc doit rester croupir dans sa supermax américaine, à vrai dire je comprends même pas qu'il y ait des gus pour soutenir un éventuel transfert. Et il est autant français que Gonzalo Higuaín. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-09-2026 à 21:02:45 |
Van Winkle Tchic tcha |
poutrella Contributeur net | On sent le gros QI --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par frede94 le 05-09-2026 à 23:09:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sacré marque en effet, faut revoir l’épaisseur du tapis, on voit le motif du carrelage là --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha | La Nouvelle France LFIste --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
M_D_C Etre aimé par des cons |
hannk | ça lui a aplati le crane, on dirait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |