| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 15:23:30 ![]() ![]() |
kavut |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 15:23:51 ![]()
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DavidAmes |
C'est tellement caricatural. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-10-2020 à 15:29:34 |
Lothiek |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 15:29:26 ![]() ![]() |
homnibus |
J'ai l'impression que ton but ici sur ce forum est de t'attirer le plus d'animosité possible. Je comprend pas trop le projet pour être honnête. |
clapclap Fin |
|
Flaie |
|
homnibus |
Moi je viens d'une famille de bourge, et j'ai toujours fréquenté des établissements de bourge. Normal que je sois facho ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Flaie |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Lothiek |
|
Pomme Petite olive |
Je connais assez peu la culture judéo-chrétienne hélas, de mes souvenirs de droit canonique l'excommunication est une peine pénale de l'Eglise prononcée à l'encontre des hérétiques pour les exclure de l'Eglise catholique. Dans l'Islam, il n'y a pas le prononcé d'une telle peine ou ce genre de processus, puisque encore une fois seul Allah décide et l'humain ne peut se substituer à la parole d'Allah ou juger en son nom (*toussote* Il y a un mouvement qui s'appelle le Takfir, où ils se permettent de désigner explicitement qui est mécréant, cherche là dedans. D'ailleurs quand j'y pense je me demande si les radicaux islamistes ne sont pas plutôt takfirisite que salafiste, voire whabbo-sala-takfiristes Y'a aussi l'apostie. Là c'est la personne qui décide de sortir de l'Islam contrairement à l'excommunication. C'est normalement puni par les flammes de L4ENFER dans le Coran mais elle vaut condamnation à mort dans certains hadits, ce qui donne un bon nombre de fatwa. Perso, j'ai pas prévu d'aller en vacances ni en Arabie Saoudite, ni en Egypte ou en Iran, donc bon je les laisse jouer avec leurs cailloux entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 23-10-2020 à 15:40:44 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tekel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
homnibus |
Ha moi c'est gauche caviar tout ce qu'il y a de plus détestable |
Flaie |
|
reglandus |
On est sur hfr, pas de source Message édité par reglandus le 23-10-2020 à 15:45:09 |
clapclap Fin |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lothiek |
|
hyenal1 |
airy |
hyenal1 |
SHAMSHIR |
|
homnibus |
C'est mal d'essentialiser ainsi ces forumeurs. Ça rappelle des heures fort sombres |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |