| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:19:27 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
clapclap Fin |
|
homnibus |
Je jubile ouvertement que le modo l'ait annoncé publiquement pour bien l'humilier Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 23-10-2020 à 14:21:53 |
_hendrix_ ™ |
|
bonnefranquette |
|
ze_snake |
|
homnibus |
Merci Du coup à quand le Mufti de France ? |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ticaribou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vincento10 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Flaie |
Notons son combat sur le port du voile et les rayons halal? La belle affaire, j'en ai rien à faire qu'une femme porte son voile, c'est fait c'est fait, je préfèrerai que toutes les religions soient pratiquées en cadre privé mais ça me choque pas plus que ça au final.
Message édité par Flaie le 23-10-2020 à 14:30:45 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Lothiek |
En somme une belle merde qui mérite de se faire défoncer la tronche pour qu'il comprenne bien ce qu'il cautionne Message cité 7 fois Message édité par Lothiek le 23-10-2020 à 14:32:15 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
reglandus |
Message édité par reglandus le 23-10-2020 à 14:31:41 |
Message édité par krosso le 23-10-2020 à 14:33:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est quand même plus facile d'avoir raison quand on fait un monologue dans lequel on caricature un contradicteur imaginaire
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zcoold Get It By Your Hands |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bonnefranquette |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Flaie |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 23-10-2020 à 14:43:19 |
Lothiek |
Puis dans le même texte
Donc j'en pense rien, mais je défile pour eux
Ah mais ce que je dis m'attriste mais tous ces gauchos bobos bien pensants, ils ne changent d'avis et ne prennent conscience de la réalité uniquement après avoir été confronté à celle-ci, souvent dans une agression physique Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 23-10-2020 à 14:41:41 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
joams |
|
Kalymereau This is not a method | Conférence des présidents d'université
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |