Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6841  6842  6843  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61098609
kami
pouet
Posté le 23-10-2020 à 11:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Ce que je remarque c'est que même les musulmans du topic n'ont pas l'air d'adherer à cette idée, et je ne comprend pas pourquoi.

:heink: L'idée d'unifier les musulmans français sous une institution n'est pas nouvelle hein, ça serait une bonne chose pour avoir une réference/interlocuteur. Le problème c'est qu'il y a plein d'obstacles, entre les differents courants, les luttes intestines pour savoir qui en aura la charge, les influences externes et interessées. C'est pas une mince affaire.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 11:55:17  profilanswer

n°61098613
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 11:55:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

"Avant, on avait déjà tenté de faire intervenir la police municipale et la police nationale sur les cortèges. Ça a parfois calmé les esprits, mais d'autres fois, les gens ne comprenaient pas la verbalisation et les policiers ont dû faire face à des réactions très agressives. On a essayé de mettre des chevaux : des gens leur lançaient des pétards dans les pattes ! Ce n'est pas tolérable."   [:papymeluche:2]  

Cette mentalité c'est comme celle des roms. Tu ne pourras jamais la changer.  

les chinois semblent ne pas être d'accord avec ta conclusion :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61098630
valentinvt​l
Posté le 23-10-2020 à 11:56:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On est d'accord  :)  

J'ai parlé de bavure pour l'attitude de la hiérarchie policière et du ministre, mais je suis d'accord que le mot est mal choisi, et que de la part des types du RAID ça n'est pas une bavure.

D'ailleurs si je suis pris en otage un jour appelez le GI pas le RAID!!!

---------------
Carpe Diem.
n°61098634
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 11:57:07  profilanswer

macgawel a écrit :

[:bidem]  

L'islam sunnite (largement majoritaire) c'est un peu comme le protestantisme : en théorie c'est à chacun de lire, réfléchir et se faire son opinion.
En pratique les croyants se font aider d'un sachant (l'imam) qui déchiffre les textes et éclaircit les inévitables contradictions.
Sachant qui se réfère lui-même à une "autorité morale".

Au final il y a des "églises" qui cohabitent entre elles, qui peuvent avoir des discours totalement différents. Mais d'un point de vue religieux personne ne peut dire sérieusement qu'une interprétation est fausse ou moins bonne.
C'est en grande partie pour ça qu'il est difficile pour un musulman "modéré" de dénoncer les croyances des islamistes (même s'il peut dénoncer les conséquences de ces croyances).

En France les protestants, même s'ils ne sont pas organisés dans une structure hiérarchique comme les catholiques, ont un "organisme de certification" (la fédération protestante de France) qui a défini une charte à respecter. Il faudrait que les musulmans s'inspirent de cette charte, et surtout que les imams ne la respectant pas soient "excommuniés" (au sens non validés par l'organisme) et assimilés par défaut aux mouvements sectaires...

(C'est basé sur ce que j'ai compris de l'Islam et du protestantisme, je ne suis pas un expert et je n'ai pas lu le Coran)

Merci pour les précisions  :jap:  
Ca me fait penser à un truc, le fait qu'il n'y ait pas d'Eglise centrale dans l'Islam comme chez les Protestants leurs font faire les mêmes conneries.
Aux US le nombre d'Eglise "déviantes", dont certaines avec des enseignements clairement belliqueux c'est très impressionants.

Même cause, même effets. Et j'irais jusqu'à dire que je suis sûr que la charte protestante c'était une concession à l'époque où ils étaient encore relativement faibles.
J'en déduis donc pour ma part qu'il ne faut pas certifier quoi que ce soit, il faut définir nos valeurs clairement et les imposer a ceux qui vivent sur notre sol (même si c'est pas très sympa, j'entends bien), c'est le prix a payer pour éviter une société a l'américaine sur ce point (qui a mon avis est assez fondateur du reste)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61098638
_hendrix_
Posté le 23-10-2020 à 11:57:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

D'ailleurs si je suis pris en otage un jour appelez le GI pas le RAID!!!

Tout dépend de ta localisation. :o

n°61098643
macgawel
Posté le 23-10-2020 à 11:57:51  profilanswer

:jap:  

Citation :

Face à ces comportements, contraires aux valeurs de la République, les règles pour les prochains mariages seront encore plus strictes : 30 minutes de retard et on ne marie pas, des rodéos dans les rues risquant de provoquer des accidents et on ne marie pas.

Le maire n'interdit pas les mariages musulmans, il n'assure pas les mariages qui ne respectent pas la charte.
Que ce soit un musulman ou un catholique qui arrive en retard il ne marie pas.
Et à l'inverse si tout se passe bien il mariera, musulmans ou pas.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61098650
valentinvt​l
Posté le 23-10-2020 à 11:58:35  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tout dépend de ta localisation. :o

Oui je sais. :cry:

---------------
Carpe Diem.
n°61098657
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 11:59:05  profilanswer

kami a écrit :

:heink: L'idée d'unifier les musulmans français sous une institution n'est pas nouvelle hein, ça serait une bonne chose pour avoir une réference/interlocuteur. Le problème c'est qu'il y a plein d'obstacles, entre les differents courants, les luttes intestines pour savoir qui en aura la charge, les influences externes et interessées. C'est pas une mince affaire.

Merci pour ta réponse.

J'entend bien qu'il y ait plein d'obstacles comme ceux que tu énonces et que ça doit prendre beaucoup de temps, mais est ce que ça progresse en ce moment ?

Si d'autre religions ont réussi, pas de raisons que ça ne marche pas à terme si la majorité des croyants adhérent non?

n°61098660
truite58
Posté le 23-10-2020 à 11:59:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Merci pour les précisions  :jap:  
Ca me fait penser à un truc, le fait qu'il n'y ait pas d'Eglise centrale dans l'Islam comme chez les Protestants leurs font faire les mêmes conneries.
Aux US le nombre d'Eglise "déviantes", dont certaines avec des enseignements clairement belliqueux c'est très impressionants.

Même cause, même effets. Et j'irais jusqu'à dire que je suis sûr que la charte protestante c'était une concession à l'époque où ils étaient encore relativement faibles.
J'en déduis donc pour ma part qu'il ne faut pas certifier quoi que ce soit, il faut définir nos valeurs clairement et les imposer a ceux qui vivent sur notre sol (même si c'est pas très sympa, j'entends bien), c'est le prix a payer pour éviter une société a l'américaine sur ce point (qui a mon avis est assez fondateur du reste)

Voila.

n°61098697
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2020 à 12:03:16  profilanswer

kami a écrit :

Surtout que ce qui compte dans le rapport de force entre mouvances et satellites de pays étrangers c'est la superficie des mosquées, d'où la course aux projets pharaoniques de la part du Maroc, de l'Algérie ou de la Turquie pour avoir le leadership sur la représentation officielle de lz communauté musulmane sur le sol français

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 12:03:16  profilanswer

n°61098716
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-10-2020 à 12:05:09  profilanswer

homnibus a écrit :

Merci pour ta réponse.  

J'entend bien qu'il y ait plein d'obstacles comme ceux que tu énonces et que ça doit prendre beaucoup de temps, mais est ce que ça progresse en ce moment ?  

Si d'autre religions ont réussi, pas de raisons que ça ne marche pas à terme si la majorité des croyants adhérent non?

Elles n'ont pas réussies, elles ont été contraintes, c'est très différent.
Les religions sont des instruments politiques (de tout temps, en tout lieux), et comme tout acteur politique, elle recherchent leur propre puissance, donnée par leurs adhérents.
Parfois d'autres forces politiques émergent en proposants d'autres organisations reposant sur d'autres facteurs discriminants, et si elle réussissent, pour le faire elle doivent prendre leur place aux autres.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61098834
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:18:36  profilanswer

Elles n'ont pas réussies, elles ont été contraintes, c'est très différent.
Les religions sont des instruments politiques (de tout temps, en tout lieux), et comme tout acteur politique, elle recherchent leur propre puissance, donnée par leurs adhérents.
Parfois d'autres forces politiques émergent en proposants d'autres organisations reposant sur d'autres facteurs discriminants, et si elle réussissent, pour le faire elle doivent prendre leur place aux autres.

:jap:  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61098850
Modération
Posté le 23-10-2020 à 12:20:01  answer

Un mois de ban pour Mathematcis pour lui apprendre à flooder les alertes pendant son TT  [:sgt-d:6]

n°61098923
docmaboul
Posté le 23-10-2020 à 12:28:57  profilanswer

Valsou a écrit :

Tu dois avoir le coran américain. En 120V. :o

:D

n°61098940
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-10-2020 à 12:30:55  profilanswer

Ca va être long, très long, avant que le message passe.

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien
Une famille a été soupçonnée de radicalisme après qu'un enfant de 8 ans a insulté et traité ses copains d’école de «fils de porcs». Sa mère avait fini en garde à vue après avoir menacé l'enseignant : «Dieu voit tout et il va s'occuper de toi»  
12:24pm · 23 Oct 2020

https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 404616.php

Citation :

Dugny : il traite ses copains d’école de «fils de porcs», sa famille soupçonnée de radicalisme
La mère du garçon de 8 ans a également menacé son enseignant. Elle a fini en garde à vue. Des soupçons de radicalisme ont conduit à la perquisition du domicile familial. Sans résultat.

Rapidement, la maman est placée en garde à vue. Le lendemain, le grand frère, âgé de 18 ans, tente d'entrer dans l'école pour demander à son tour des explications au professeur. «Il a été stoppé», complète cette source. Il est placé à son tour en garde à vue.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61098977
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-10-2020 à 12:34:07  profilanswer

Bitman a écrit :

oué mais il attendu ses 9 ans hein, c'est pas un monstre  [:cosmoschtroumpf]

Et il parait même qu’elle en paraissait 12.

Ça rentre comme dans du beurre caprice des dieux. [:faman]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°61099006
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:37:13  profilanswer

Modération a écrit :

Un mois de ban pour Mathematcis pour lui apprendre à flooder les alertes pendant son TT  [:sgt-d:6]

mais bordel [:ddr555] :lol:  
on est toujours étonné par les gens en fait  :D  :lol:  :sweat: :/

---------------
n°61099025
truite58
Posté le 23-10-2020 à 12:39:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien
Une famille a été soupçonnée de radicalisme après qu'un enfant de 8 ans a insulté et traité ses copains d’école de «fils de porcs». Sa mère avait fini en garde à vue après avoir menacé l'enseignant : «Dieu voit tout et il va s'occuper de toi»  

Citation :

Dugny : il traite ses copains d’école de «fils de porcs», sa famille soupçonnée de radicalisme
La mère du garçon de 8 ans a également menacé son enseignant. Elle a fini en garde à vue. Des soupçons de radicalisme ont conduit à la perquisition du domicile familial. Sans résultat.

Rapidement, la maman est placée en garde à vue. Le lendemain, le grand frère, âgé de 18 ans, tente d'entrer dans l'école pour demander à son tour des explications au professeur. «Il a été stoppé», complète cette source. Il est placé à son tour en garde à vue.

Mais qu'est ce qu'on peut faire de ces gens là sérieusement ? ils ont le cerveau complètement ravagé. Et ils sont des milliers, sans compter l'influence qu'ils ont sur les autres musulmans.

n°61099030
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:39:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien

Citation :

menaces
puis intimidations
puis..?

qu'on ne parle plus de religion  :pfff:  
c'est du comportement, de l’éducation et de la morale avant tout
ces personnes sont elles capables de seulement vivre en société en fait ou pensent elles devoir tout régler pas elles même?

---------------
n°61099037
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:40:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et il parait même qu’elle en paraissait 12.

Ça rentre comme dans du beurre caprice des dieux. [:faman]

[:vave:3]

---------------
n°61099041
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-10-2020 à 12:40:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Fini le pacifisme avec elle, ça promet...  [:lynk]

Pacifisme, complaisance, je ne sais pas quel est le mot juste.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61099043
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 12:40:54  answer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien

Citation :

Après toutes ces années où on a dit au prof de ne pas faire de vague et de se persuader que #yarien #uneminorité ....
Après 20 ans, l’abcès est en train d’éclater, et ça en fout partout, c’est pas beau à voir évidement   [:moonbloood:2]

n°61099045
ticaribou
Posté le 23-10-2020 à 12:41:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien

Citation :

dire cochon c'est haram, pas porc ? :D  
Elle n'a pas dit "allah yaraa kula shay' wasayhtum bik" mais en français , ya du mieux non ?
 :pt1cable:  
vous avez l'exemple même de "modérés " qui n'ont donc aucun drapeau noir, ou signe d'allégeance à daesch, mais la mentalité au secours ...

n°61099047
truite58
Posté le 23-10-2020 à 12:41:53  profilanswer

n°61099048
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:41:54  profilanswer

truite58 a écrit :

Mais qu'est ce qu'on peut faire de ces gens là sérieusement ? ils ont le cerveau complètement ravagé. Et ils sont des milliers, sans compter l'influence qu'ils ont sur les autres musulmans.

vaste programme certes
mais déjà commencer par voir et admettre qu'il y a bien qqchose a faire avec des résultats nécessaires voir vitaux derrière ?

---------------
n°61099053
roupillon
Posté le 23-10-2020 à 12:42:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien

Citation :

Ça arrive tous les jours en France ça, depuis au moins 10 ans.

La seul différence, c'est que les médias relatent ces faits aujourd'hui, jusqu'a ce qu'ils passent à autre chose dans une ou deux semaines.

n°61099055
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 12:42:18  answer

truite58 a écrit :

Des enfants ravagés par les parents, enfants qui grandiront et éduqueront leurs enfants sur le même modèle islam superior etc etc
Ainsi va la vie  [:onclemacron:9]
Des rappels à la lois, toujours, encore et encore, jusqu’à la prochaine tête de prof/Medecin/pompier/flic/maire/mécréant mangeur de caprice des dieux sur le bitume, bal des politiques main dans la main, fleurs, bougie, arbre républicain, chartes, message fort du premier ministre, France sale pays islamophobes, fermeture d’une random mosquée avec 2 semaines de comm en mode alors c’est qui le patron hein....et retours aux rappels à la lois  [:onclemacron:9]

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 12:46:32
n°61099070
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:44:15  profilanswer

faut éduquer les sauvages grand enfants hein   [:kulamaker:3]  
ca dit pas si ils ont eu un bonbon en échange de plus recommencer ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 23-10-2020 à 12:46:45

---------------
n°61099082
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:46:02  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça arrive tous les jours en France ça, depuis au moins 10 ans.

La seul différence, c'est que les médias relatent ces faits aujourd'hui, jusqu'a ce qu'ils passent à autre chose dans une ou deux semaines.

oui  :jap:  
on a aussi un problème de propagande
certes "c'est pour le bien" mais la propagande c'est toujours pour le bien
le tout étant de situer le bien et qui le fait

mais tu as raison les journalistes sont encore plus loin d'une autocritique que les profs ou même les politiques  :pfff:

---------------
n°61099084
truite58
Posté le 23-10-2020 à 12:46:06  profilanswer

Citation :

Islam - Le journaliste Patrick Cohen dénonce le message de Nabilla dans lequel "elle vomit sur la jeune Mila" dans un post sur Twitter - VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

n°61099116
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:49:27  profilanswer

truite58 a écrit :

Citation :

Islam - Le journaliste Patrick Cohen dénonce le message de Nabilla dans lequel "elle vomit sur la jeune Mila" dans un post sur Twitter - VIDEO

oh he bon ca va hein! [:moonblood:4]  

bon quand est ce que ca locke le topic pour cause de "raid de la fachosphere"  [:ernestor:1]

---------------
n°61099117
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-10-2020 à 12:49:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[quote]Le Parisien
@le_Parisien

dieu voit tout mais il ne m'inquiète pas trop parce qu'il en branle pas une.
Par contre ces gens sont inquiétants.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61099118
greenboro
Posté le 23-10-2020 à 12:49:44  profilanswer

Allez un peu d'espoir dans ce monde de brutes : "Procès des attentats de janvier 2015 : «Ne lâchez pas», dit une revenante de Syrie à Charlie Hebdo"

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] o-20201023

Comme quoi, certaines personnes peuvent évoluer.

n°61099120
truite58
Posté le 23-10-2020 à 12:49:56  profilanswer

Citation :

Suite à la décapitation d’un enseignant, Anasse Kazib, accompagné de Marwan Muhammad du CCIF et de Youcef Brakni du Comité Adama, appelle solennellement toutes les organisations de gauche à ne pas « tomber » dans l’unité nationale et les valeurs républicaines.

https://twitter.com/Mucio25448358/s [...] 1424123905

n°61099126
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-10-2020 à 12:50:35  profilanswer

truite58 a écrit :

Citation :

Ah bah manquait plus que lui au fond de la fosse à purin tient.
Et direct il commence avec un combo*3 de qualité :

"Islam - Le journaliste Patrick Cohen dénonce le message de Nabilla dans lequel "elle vomit sur la jeune Mila" dans un post sur Twitter"
Y'a t'il un lien direct entre Nabilla et l'Islamisme?
Représente t'elle d'une quelconque façon l'Islam radical? (permettez moi d'en douter :D )
Elle a le droit de pas être d'accord avec une gamine qui elle même n'était pas particulièrement tendre avec les Musulmans, en France c'est autorisé.
Et le tout sur Twitter.

Un bon pyromane :)

---------------
n°61099130
truite58
Posté le 23-10-2020 à 12:51:18  profilanswer

greenboro a écrit :

Allez un peu d'espoir dans ce monde de brutes : "Procès des attentats de janvier 2015 : «Ne lâchez pas», dit une revenante de Syrie à Charlie Hebdo"

Au moins une qui a ouvert les yeux.

n°61099132
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 23-10-2020 à 12:52:04  profilanswer

truite58 a écrit :

Citation :

Patrick Cohen en plus. [:bobbyfrasier:4]  

Qu'est ce que je ne peux pas l'encadrer lui et son ton arrogant.

Mais il aurait pas retourné sa veste d'ailleurs?

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61099136
John Nada
Posté le 23-10-2020 à 12:52:31  profilanswer

greenboro a écrit :

Que de sincérité  :love:  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61099142
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 12:54:12  answer

truite58 a écrit :

Citation :

Suite à la décapitation d’un enseignant, Anasse Kazib, accompagné de Marwan Muhammad du CCIF et de Youcef Brakni du Comité Adama, appelle solennellement toutes les organisations de gauche à ne pas « tomber » dans l’unité nationale et les valeurs républicaines.

https://twitter.com/Mucio25448358/s [...] 1424123905

Ne pas « tomber » dans l’unité nationale  [:hush hush:1]  
Mais c'est pas ce qu'ils défendent dans leur manif ensemble contre la haine, ensemble contre le racisme ?  [:hush hush:1]  
C'est quoi le message du coup ? Surtout pas tous ensemble contre la haine, l'islamiste et la terreur, plutôt chacun pour sa gueule ? Séparons nous en 2 camps ?  [:hush hush:1]

n°61099144
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2020 à 12:54:15  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Patrick Cohen en plus. [:bobbyfrasier:4]  

Qu'est ce que je ne peux pas l'encadrer lui et son ton arrogant.

Mais il aurait pas retourné sa veste d'ailleurs?

[:hiich:5]  
 :o

---------------
n°61099150
truite58
Posté le 23-10-2020 à 12:54:42  profilanswer

Ah bah manquait plus que lui au fond de la fosse à purin tient.
Et direct il commence avec un combo*3 de qualité :

"Islam - Le journaliste Patrick Cohen dénonce le message de Nabilla dans lequel "elle vomit sur la jeune Mila" dans un post sur Twitter"
Y'a t'il un lien direct entre Nabilla et l'Islamisme?
Représente t'elle d'une quelconque façon l'Islam radical? (permettez moi d'en douter :D )
Elle a le droit de pas être d'accord avec une gamine qui elle même n'était pas particulièrement tendre avec les Musulmans, en France c'est autorisé.
Et le tout sur Twitter.

Un bon pyromane :)

En attendant, vomit elle sur les gens qui menacent Mila ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6841  6842  6843  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)