| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:46:02 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ça n'a pas tardé le retour à la "normal", je pensais pas que cela serai si rapide. Tout ça n'est finalement qu'un énorme "flan" et M. Paty est mort pour pas grand chose Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 23-10-2020 à 14:55:08 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Perfector Memento mori |
Quand on voit le public des facs de lettres certainement Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 14:50:11 --------------- Randos |
Lothiek |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 14:51:51 ![]()
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Les facs de lettre ce n'est pas le plus grave. Ces gens là n'ont comme seul avenir de finir guichetier à la médiathèque pour les plus talentueux, punkaiench pour les autres. Non, là où c'est beaucoup plus inquiétant c'est à Pipo et Normal'Sup. Message édité par Kilnov le 23-10-2020 à 14:53:25 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 14:53:44 ![]()
|
fred_div91 |
Mais non Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-10-2020 à 14:57:35 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-10-2020 à 15:03:53 |
Flaie |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
tekel |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 15:03:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 15:04:51 |
fred_div91 |
|
airy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deadpool Vrai jeune | Moi je me demande surtout ce qu'il avait alerté si massivement mais on ne le saura jamais donc il n'y a plus qu'à imaginer. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Flaie |
|
reglandus |
Les catho ne les ont pas accepté non plus. La plupart des croyants, musulmans compris, veulent juste qu'on leur lâche la grappe et acceptent volontier la "sur-religion" qu'est la République. L'état doit simplement être assez violent avec la minorité de casse burnes. |
homnibus |
J'espère que je suis dedans |
airy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
SHAMSHIR | Souhila qui a renié Père et Mère pour ne pas subir l'islamisme. Chaud quand même. https://twitter.com/SouhilGreen |
airy |
Flaie |
|
_hendrix_ ™ |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |