Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6822  6823  6824  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61091679
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 17:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syndrome du côlon irritable.   [:echtebess:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 17:10:17  profilanswer

n°61091690
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:10:52  profilanswer

choufarci a écrit :

La minorité risque quand même de réveiller la masse endormie... je sens que ça frémis un peu là...

le jour d'infamie de trop?
il nous faut encore un discours fédérateur et pas ouinouin nos valeurs des lumières  [:sub42:2] contre l'obscurantisme (dont font parti les fachos etc)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61091691
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-10-2020 à 17:10:54  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je suis étonné qu'un mec comme lui se rend au taf en prenant les transports en commun sans sécurité.

Il finira assassiné c’est certain.

n°61091718
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-10-2020 à 17:12:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La gare de la Part Dieu est toujours fermée :o

Ca sent la nuit d'hôtel ça :D  

n°61091722
homnibus
Posté le 22-10-2020 à 17:13:04  profilanswer

airy a écrit :

Que je ne l'utiliserai plus contre toi (si je l'ai fait) mais que tu es aussi assez intelligent pour te douter que je ne sais pas qui est homo ou non (surtout que je m'en branle de compet') et que c'est plutôt ironique de voir sur un topic où on revendique à ce point (et à juste titre) le droit de souiller un symbole religieux, qu'on soit en larmes parce qu'un internaute lambda utilise "copine" pour désigner des mecs... :o

Non en vrai j'aime aussi les blagues homophobes, étant un affreux blanc hétéro cis genre raciste privilégié, donc tu peux continuer :o

n°61091775
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:16:11  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Une femme interpellée dans la gare de Lyon Part-Dieu après avoir menacé de se faire exploser

La gare de Lyon Part-Dieu (3e) a été entièrement évacuée et le trafic ferroviaire stoppé ce jeudi, peu avant 14h30. Une femme isolée habillée en niqab a hurlé qu’elle allait « tout faire sauter ». Elle a également crié « Allah Akbar » selon une source policière. Un périmètre de sécurité a été mis en place et les hommes du RAID ont été sollicités, tout comme le service de déminage et une équipe cynophile.

La suspecte a été interpellée peu avant 16 heures, sans incident selon cette même source. Dans le même temps, les techniciens du déminage ont réalisé des levées de doute sur des bagages, qui sont toujours en cours. Des voyageurs avaient laissé leurs valises dans la gare, au moment de l’évacuation.

https://actu17.fr/une-femme-interpe [...] -exploser/

C'est demain vendredi, pourtant  :o

ben moi j'ai entendu une femme en jupe culotte & serre tête crier "Dieu est grand!" dans ma ville. Mais personne n'en a rien eu a foutre en fait.
mais elle avait l'air d’être contre l'avortement et le mariage pour les homos a sa dégaine  [:gordon shumway] . surement une dangereuse personne contre la liberté d'expression et la laïcité [:el_fiasco:7]  

je vais de ce pas faire un billet d'antenne  [:baron lichteinberg:9]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61091790
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 17:17:25  profilanswer

n°61091802
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:18:16  profilanswer

ben j'ai pas la ref pardon :D

---------------
n°61091810
RoY_
Posté le 22-10-2020 à 17:19:17  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Métropole de Lyon. Le maire de Bron, menacé de décapitation

"On va te décapiter" a-t-il été inscrit sur un mur dans la nuit du 21 au 22 octobre 2020. Jérémie Bréaud, le maire LR de Bron, est pour la deuxième fois menacé de mort en l'espace d'une dizaine de jours. Le ministre de l'Intérieur indique que l'élu va être placé sous protection.

"Le maire de Bron menacé de décapitation, ainsi que les membres de la police municipale. Opérations stups qui dérangent, refus des dérives et rodéos lors de mariages... la fermeté ne plait pas. Les élus sont désormais des cibles", écrit le syndicat majeur dans le Corps de commandement de la Police nationale.

https://france3-regions.francetvinf [...] 87160.html

Je vais me faire l'avocat du diable 2 sec (pas plus promis).
Faut pas oublier qu'en France, tout le monde pense du mal de tout le monde, c'est pas pour autant qu'on agit ou qu'on passe à l'acte.
Il y a des millions de musulmans et on arrive à en croiser un paquet et à en ressortir vivant.  
Une lettre anonyme annonçant qu'on va exploser le/la maire, ça arrive même dans les villages bien blanc.
Vu le contexte c'est normal de prendre cette menace plus au sérieux mais ça arrive souvent en temps normal.

Le problème c'est aussi cette justice/police dysfonctionnelle qui fait que ces délits sont considérés mineurs et qu'on agit pas tant qu'il n'y a pas un drame... il faut régulièrement se battre contre le système pour obtenir gain de cause.
Les criminels de tous bords en profitent, intégristes avec.
Ca me fait grand plaisir qu'on tape sur eux, ils le méritent, mais faut pas oublier la responsabilité de la France sur l'état de nos institutions aujourd'hui.
Une des rares fois où j'ai eu besoin d'appeler la police et que je tombe sur personne au bout du fil... ça fait bizarre.

n°61091811
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-10-2020 à 17:19:20  profilanswer

Ménard, pour le coup, il fait le job.
https://twitter.com/RobertMenardFR/ [...] 2530661376
https://pbs.twimg.com/media/Ek2t9raX0AMtj9x?format=jpg&name=small

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 17:19:20  profilanswer

n°61091813
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2020 à 17:19:26  profilanswer

[:rofl]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61091820
Zilian
Posté le 22-10-2020 à 17:20:10  profilanswer

Je suis coincé dans un TGV depuis 3h  [:hephaestos]  
Ils viennent d'annoncer que les démineurs avaient trouvé "certaines choses" à la Part-Dieu et qu'il fallait surtout pas tirer sur les alarmes en passant dans la gare, on repart là :o

n°61091826
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 17:20:26  profilanswer

n°61091835
DavidAmes
Posté le 22-10-2020 à 17:21:03  profilanswer

Je suis "explosé" de rire. [:rofl]

Je connais pas le contexte mais je pense que c'est dans le sens positif du terme. :o

Message édité par DavidAmes le 22-10-2020 à 17:21:47

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°61091842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:21:26  profilanswer

nan mais par contre sur le fil twitter qui suit  [:cerveau dr:1]  

https://i.imgur.com/Kn84tWy.png
 [:tinostar dei]  
c'est devenu France Netflix ou quoi ces histoires?

---------------
n°61091856
the_blob
Posté le 22-10-2020 à 17:22:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

Oz, il jouait le rôle d’un neonazi

n°61091857
_hendrix_
Posté le 22-10-2020 à 17:22:36  profilanswer

Les mecs qui découvrent la vidéo alors qu'elle date de plusieurs années. :o

n°61091872
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 17:23:33  answer

moggbomber a écrit :

nan mais par contre sur le fil twitter qui suit [:cerveau dr:1]

C'est un costume traditionnel pyrénéen, nos grands mères portaient toutes des fichus.

n°61091875
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-10-2020 à 17:23:36  profilanswer

Zilian a écrit :

Je suis coincé dans un TGV depuis 3h  [:hephaestos]  
Ils viennent d'annoncer que les démineurs avaient trouvé "certaines choses" à la Part-Dieu et qu'il fallait surtout pas tirer sur les alarmes en passant dans la gare, on repart là :o

Passe une bonne nuit  :o

n°61091880
cpio771
Android :p
Posté le 22-10-2020 à 17:23:57  profilanswer

Quand il disait le % d eleves musulmans dans ses écoles il se faisait defoncer

Depuis hier j'entends que ca de la part de tout le monde :) comme si c'était devenu un fait normal en quelques jours

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61091884
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2020 à 17:24:05  profilanswer

Mais dans quel monde à l'envers faut-il vivre pour se dire que pour une fois, ménard a raison. Je me sens sale, mais si ça pouvait en convaincre d'autres de faire de même...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61091891
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:24:40  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable 2 sec (pas plus promis).
Faut pas oublier qu'en France, tout le monde pense du mal de tout le monde, c'est pas pour autant qu'on agit ou qu'on passe à l'acte.
Il y a des millions de musulmans et on arrive à en croiser un paquet et à en ressortir vivant.  
Une lettre anonyme annonçant qu'on va exploser le/la maire, ça arrive même dans les villages bien blanc.
Vu le contexte c'est normal de prendre cette menace plus au sérieux mais ça arrive souvent en temps normal.

Le problème c'est aussi cette justice/police dysfonctionnelle qui fait que ces délits sont considérés mineurs et qu'on agit pas tant qu'il n'y a pas un drame... il faut régulièrement se battre contre le système pour obtenir gain de cause.
Les criminels de tous bords en profitent, intégristes avec.
Ca me fait grand plaisir qu'on tape sur eux, ils le méritent, mais faut pas oublier la responsabilité de la France sur l'état de nos institutions aujourd'hui.
Une des rares fois où j'ai eu besoin d'appeler la police et que je tombe sur personne au bout du fil... ça fait bizarre.

alors toi aussi tu est pour bien plus de fermeté dans la "quartiers" ou "zones de non droit" avec la fin de la récré contre les motocross sauvages a pas d'heures avant les verbalisation de manque de masque ou de ticket de parking?  

mais oui le chantier est vaste
(mais y a plus d'argent depuis les années 2000) (au moins) :o

---------------
n°61091908
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-10-2020 à 17:25:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais dans quel monde à l'envers faut-il vivre pour se dire que pour une fois, ménard a raison. Je me sens sale, mais si ça pouvait en convaincre d'autres de faire de même...

J'ai peur qu'au contraire ils s'en servent d'épouvantail.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61091927
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:26:15  profilanswer

the_blob a écrit :

Oz, il jouait le rôle d’un neonazi

ah ok
mais Sauron etait néonazi aussi d'ailleurs?
je me suis toujours posé la question  [:klemton]

---------------
n°61091935
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2020 à 17:27:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

Schillinger  [:devoircivique:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61091938
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:27:13  profilanswer

ils sont pointus sur les régionalismes a france info  [:jb18v:1]

---------------
n°61091957
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 17:28:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais par contre sur le fil twitter qui suit  [:cerveau dr:1]  

France Info.    [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 22-10-2020 à 17:28:29

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61091970
Lothiek
Posté le 22-10-2020 à 17:29:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors toi aussi tu est pour bien plus de fermeté dans la "quartiers" ou "zones de non droit" avec la fin de la récré contre les motocross sauvages a pas d'heures avant les verbalisation de manque de masque ou de ticket de parking?  

mais oui le chantier est vaste
(mais y a plus d'argent depuis les années 2000) (au moins) :o

je suis pour un tir à vue au flashball sur ces sauvages de quartiers qui pensent faire la loi

n°61091972
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:29:11  profilanswer

poutrella a écrit :

Schillinger  [:devoircivique:4]

les séries américaines semblent toutes finir en eau de boudin  [:spamafote]  
(bon les françaises, c'est des le début certes :o )

---------------
n°61091979
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-10-2020 à 17:29:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est exactement ça putain  :cry:  
Ca montre trop bien où on en est. Beaucoup trop bien.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61091988
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:30:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

France Info.  [:biezdomny:4]    

fyp  :jap:

---------------
n°61092024
Yurk
Posté le 22-10-2020 à 17:33:53  profilanswer

Il y a quelque chose dont personne ne parle : le petit terroriste se serait radicalisé depuis trois ans mais particulièrement depuis six mois.

Coïncidence ? [:range_robert:8][:range_robert:8]  

Sérieusement, le confinement = 24h/24 avec la famille de teubés pour bien des jeunes de France. Combien de jeunes ont passé leurs journées sur twitter et instagram ? Combien d'extrémistes a-t-on créés en deux mois ?  

Est-ce pour ça qu'on ne referme pas les écoles ? [:range_robert:8]

n°61092034
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:34:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

je suis pour un tir à vue au flashball sur ces sauvages de quartiers qui pensent faire la loi

la violence gratuite est mauvais conseillère  [:o_non]  
non le rapport de force envers ceux qui veulent user de ce medium par contre oui
seulement eux, on est pas des sauvages nous :jap:  
que la république montre qui c'est le patron en France quand tu veux la chauffer.
et pour les responsabilités je pense qu'il va falloir par contre remettre ca un peu au gout du jour. que ca soit envers ses propres actes ou idéologies  :jap:  

---------------
n°61092039
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2020 à 17:34:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1 :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°61092055
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 17:36:03  profilanswer

Yurk a écrit :

Il y a quelque chose dont personne ne parle : le petit terroriste se serait radicalisé depuis trois ans mais particulièrement depuis six mois.

Sérieusement, le confinement = 24h/24 avec la famille de teubés pour bien des jeunes de France. Combien de jeunes ont passé leurs journées sur twitter et instagram ? Combien d'extrémistes a-t-on créés en deux mois ?  

Ca valait vraiment le coup de sortir un multi pour poster ce genre de troll.    [:peillon]

---------------
n°61092064
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2020 à 17:36:56  profilanswer

Yurk a écrit :

c'est jamais leur faute c'est ca?
tu penses que ces personnes sont encore des enfants ? des déficients ou que sais je?
il va falloir trouver quoi aussi. que c'est la faute des fabricants de couteaux?
"désolé chef, ma lame a glissée! sur le coran de ma mère jeule jure"

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 22-10-2020 à 17:41:39

---------------
n°61092072
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2020 à 17:37:28  profilanswer

cpio771 a écrit :

Quand il disait le % d eleves musulmans dans ses écoles il se faisait defoncer

Depuis hier j'entends que ca de la part de tout le monde :) comme si c'était devenu un fait normal en quelques jours

Le rejet de l'islamisme devient nettement moins problématique que le diesel, depuis quelques jours :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°61092079
Lothiek
Posté le 22-10-2020 à 17:37:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

la violence gratuite est mauvais conseillère  [:o_non]  

Elle n'est pas gratuite elle n'est que la résultante d'un non-respect flagrant de la loi :jap:

n°61092092
choufarci
Posté le 22-10-2020 à 17:38:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas si rare que ça qu'il ait raison.

n°61092104
krojules
primesautier
Posté le 22-10-2020 à 17:39:47  profilanswer

Ils doivent être très fiers chez CH que Ménard reprenne leur dessin.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6822  6823  6824  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)