Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61054563
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 00:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

mais oui bien sur, le point c'est d'ED....Et puis en quoi y'a besoin de lui rappeler quoi que ce soit ??? tu m'expliques ? En quoi il a fait un truc mal qui necessiterait de lui rappeler les regles de la laicite et de la neutralité !  

c'est scandaleux point barre

Dans le monde de Backbone, un rappel au règlement, c'est fait pour te féliciter  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 00:15:59  profilanswer

n°61054571
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2020 à 00:17:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le monde de Backbone, un rappel au règlement, c'est fait pour te féliciter  [:pascom:9]

:lol:

n°61054576
Moundir
Posté le 19-10-2020 à 00:18:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61054585
Backbone-
Posté le 19-10-2020 à 00:20:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le monde tout court, un rappel au règlement n'as absolument rien à voir avec une sanction.

n°61054588
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-10-2020 à 00:21:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Les autres sont déjà ridiculisées.

Mais clairement un matraquage médiatique anti intégrisme me semble la voie de sortie la plus raisonnable.

Cela aboutirait inexorablement à toujours plus de "ouin ouin français racistes caca ouin ouin"

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61054591
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-10-2020 à 00:22:03  profilanswer

kami a écrit :

En France par exemple ? Je comprends pas la question ça veut dire quoi "se passe bien" ?

Pardon ?

n°61054596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 00:22:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dans le monde tout court, un rappel au règlement n'as absolument rien à voir avec une sanction.

Je pense que ça explique beaucoup de chose à ton personnage hfr, si à chaque fois que La Monne t'a rappelé la charte, tu as pris ça pour un compliment  [:galaswinda:4]

---------------
n°61054607
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-10-2020 à 00:26:19  profilanswer

Bon visiblement pour Mélenchon, le problème en France c'est les tchétchènes.

Affaire suivante.

n°61054609
gp20
Posté le 19-10-2020 à 00:26:38  profilanswer

Theomede a écrit :

La note du renseignement évoque, pour sa part, un simple rappel «des règles de laïcité et neutralité.

C'est un rappel au règlement. Ce qu'on fait quand tu es en faute.

Donc oui, le rectorat, et donc l'EN, a considéré que ce prof était en faute. Même s'ils la ramènent moins aujourd'hui, couards qu'ils sont.

+1. Le rencontrer démontre implicitement qu'ils considéraient que montrer les caricatures était une erreur, un dérapage.  
Et maintenant, ils racontent l'inverse. Là aussi, des têtes devraient rouler (métaphoriquement je précise). Mais, on les recasera dans une autre académie.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61054616
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 00:28:51  profilanswer

gp20 a écrit :

+1. Le rencontrer démontre implicitement qu'ils considéraient que montrer les caricatures était une erreur, un dérapage.  
Et maintenant, ils racontent l'inverse. Là aussi, des têtes devraient rouler (métaphoriquement je précise). Mais, on les recasera dans une autre académie.

Parce que t'as cru qu'il y en a qui allaient devoir changer d'académie ?  [:galaswinda:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 00:28:51  profilanswer

n°61054621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-10-2020 à 00:30:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bon visiblement pour Mélenchon, le problème en France c'est les tchétchènes qui font de l'islam politique.

Affaire suivante.

fyp

n°61054626
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-10-2020 à 00:32:05  profilanswer

gp20 a écrit :

Sachant que c'est l’académie la plus pourrie de France, ça pourrait être assimiler à une promotion.  :D

n°61054628
gp20
Posté le 19-10-2020 à 00:33:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que t'as cru qu'il y en a qui allaient devoir changer d'académie ?  [:galaswinda:4]

Pour une promo probablement  :o , y a bcp de turnovers sur ce genre de poste...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61054637
Backbone-
Posté le 19-10-2020 à 00:37:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que ça explique beaucoup de chose à ton personnage hfr, si à chaque fois que La Monne t'a rappelé la charte, tu as pris ça pour un compliment  [:galaswinda:4]

Ah oui, tu vois vraiment pas de différences entre un rappel à l'ordre et une sanction ?

Dans la vraie vie, un rappel à l'ordre c'est une visite chez les RH. Une sanction c'est un recommandé.

n°61054641
ticaribou
Posté le 19-10-2020 à 00:38:18  profilanswer

Soupaire a écrit :

Cela aboutirait inexorablement à toujours plus de "ouin ouin français racistes caca ouin ouin"

et alors ? c'est comme ça et pas autrement
ils se plient aux règles républicaines en vigueur ou ils vont voir ailleurs si ça ne leur convient pas. Ils sont libres.

n°61054645
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 00:42:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah oui, tu vois vraiment pas de différences entre un rappel à l'ordre et une sanction ?

Dans la vraie vie, un rappel à l'ordre c'est une visite chez les RH. Une sanction c'est un recommandé.

Un rappel à la loi, tu vois ça comment ?

Quand tu te fais convoquer par les RH pour te faire rappeler le règlement, c'est que t'as sévèrement déconner. Moins que pour une mise à pied, mais suffisamment pour qu'il y ait une remontée hiérarchique, et que l'ensemble de la ligne juge que tu es en tort.

Et c'est ce qu'il s'est passé. Tout le rectorat (parce que pour qu'un inspecteur soit envoyé, c'est que c'est remonté haut), a jugé que ce prof était en tort, et qu'il fallait le lui signifier officiellement.

Sachant que pour une mise à pied, à moins de tripoter un élève, ça n'arrive jamais.

Donc oui, le Point (et les fachos  [:lxl ihsahn lxl:1]) avait entièrement raison : le rectorat trouvait que le prof était totalement en tort, et avait commis un acte grave, et ils allaient le lui signifier officiellement, par une descente de l'inspection de l'EN.

Bref, le rectorat sont des traîtres prêt à tout pour ne pas faire de vagues, y compris brader la liberté d'expression.

---------------
n°61054648
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-10-2020 à 00:44:30  profilanswer

Citation :

Bref, le rectorat sont des traîtres prêt à tout pour ne pas faire de vagues, y compris brader la liberté d'expression.

bah c'est la gauche quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 19-10-2020 à 00:44:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61054654
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 00:47:28  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

bah c'est la gauche quoi :o

Pas spécialement en plus, je pense.

Juste des mecs prêt à s'abaisser et lécher le cul des extrémistes si ça leur évite de gérer des problèmes.

---------------
n°61054655
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 00:47:31  answer

fiscalisator a écrit :

l'écrasante majorité des musulmans qu'on a pas vu marcher dans paris suite aux attentats, qu'on a pas plus vu ce we d'ailleurs
cette écrasante majorité très discrète sauf bien sûr quand mila tweete là on la voit plus.

Ho ils sont présents sur les réseaux sociaux aussi pour cette affaire.
Ils rigolent.
https://twitter.com/issoulivematter [...] 42275?s=21

n°61054657
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 00:48:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'écrasante majorité des musulmans qu'on a pas vu marcher dans paris suite aux attentats, qu'on a pas plus vu ce we d'ailleurs
cette écrasante majorité très discrète sauf bien sûr quand mila tweete là on la voit plus.

Beaucoup de vérités apportées par le forumeur Fiscalisator aujourd'hui.

---------------
n°61054658
stefaninho
Posté le 19-10-2020 à 00:49:56  profilanswer

Dans l'éducation nationale une remarque informelle du proviseur à un prof sur un papier qui traine et c'est la révolution t'en entends parler pendant des semaines.
Se prendre un inspecteur ça doit pas être loin du pire truc qui peut t'arriver.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61054660
kappa
No pasaran
Posté le 19-10-2020 à 00:50:39  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bon visiblement pour Mélenchon, le problème en France c'est les tchétchènes.

Affaire suivante.

Il y a quoi, 50k tchétchènes en France ? Dont la majorité ne vote pas.
Facile pour Mélenchon de les dénoncer.

n°61054665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 00:51:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Dans l'éducation nationale une remarque informelle du proviseur à un prof sur un papier qui traine et c'est la révolution t'en entends parler pendant des semaines.
Se prendre un inspecteur ça doit pas être loin du pire truc qui peut t'arriver.

Quiconque à ne serait-ce que vaguement approché l'EN le sait.

Sauf Backbone, qui a vu là l'occasion de pourfendre les FACHOS.

---------------
n°61054679
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 19-10-2020 à 01:01:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Nous sommes d'accord.  

C'est bien pour ça qu'il faut retirer le rappel à la loi du droit français.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61054680
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-10-2020 à 01:03:04  profilanswer

Pas tant que ça.

Les rebeus réglos, ça commence légèrement à les agacer de devoir encore montrer patte blanche alors qu'on va bientôt être sur la 4e génération.

S'ils ont quitté le bled pour venir en France, ce n'est pas pour voir leur pays d'arrivée devenir une copie du pays de départ, en plus craignos.

Cependant, ça les embêterait aussi un peu de voir leur terre d'origine devenir la poubelle de la France.

Message édité par LardonCru le 19-10-2020 à 01:07:20
n°61054681
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 19-10-2020 à 01:04:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comprends la détresse de kami qui souhaite un numéro spécial de c pas sorcier sur les évènements  

"dis donc jami pourquoi le monsieur à décapité le professeur"  
"à ça fred, on appelle ça l'IS LA MISME"  
"olala ça fait peur"  
"mais non voyons, tu as plus de chance de mourir d'un avc rassure toi, même si le halal est de plus en plus présent"  

Un texte qui s'entend autant qu'il se lit [:filoufillon:9]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61054687
Blaq
Posté le 19-10-2020 à 01:07:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que ça explique beaucoup de chose à ton personnage hfr, si à chaque fois que La Monne t'a rappelé la charte, tu as pris ça pour un compliment [:galaswinda:4]

[:vave:3]

gp20 a écrit :

[:vave:3]

n°61054691
Blaq
Posté le 19-10-2020 à 01:09:38  profilanswer

La gerbe bordel, ça me reprend .
Putain j'ai dégueulassé le salon, je gerbe partout là.

n°61054700
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 01:18:06  answer

krosso a écrit :

hmmm va voir mes autres posts....

Je ne sais pas si j'oserai aborder le sujet avec mes collègues marocaines demain... mais je pense que tu serais étonné de ce qu'elles pourraient dire.

Oui moi je vis sur autre planète sans arabes et sans musulmans. Tes collègues, tes posts et ton microcosme je m'en tape  [:clooney6]  

Je serais étonné de quoi ? oui il y a arabes (et non des musulmans) à qui ça ferait plaisir, car il ont quitté cette secte de tarés et sont clairement bien assimilés, mais ils sont où ? ils sont ultra minoritaires.

T'as vraiment cru qu'il y avait des Jean Messiha à chaque coin de rue ?

Un de mes meilleurs amis, qui a enseigné en banlieue, m'a souvent raconté et confirme tout ce qu'on dit ici, on est dans une merde pas possible, l'école c'est violence verbale et physique au quotidien avec islam en toile de fond, c'est plus de l'enseignement c'est que de la gestion de crise, tous les blancs ont déserté c'est pas pour rien, plus personne ne veut les côtoyer. A tous les niveaux on veut juste éviter les problèmes, le mot d'ordre c'est :  "pas de vague, surtout pas de vague".

Et le programme alors là c'est une pure blague, on file les diplômes gratuitement, on surnote, le niveau est catastrophique, par contre le niveau de racisme (ie antiblanc) et d'antisémitisme dès le plus jeune âge lui est à peine croyable.
Haine et mépris pour les français de souches = kouffars.  

J'ai grandi en banlieue dans les années 80 parmi des arabes, et c'est pas une façon de dire pour faire bien, j'ai littéralement grandi avec des arabes, c'est des populations que je connais bien, et si le vent devait tourner je peux te garantir que les atavismes à peine en sommeil mettront pas bcp de temps à se réveiller :)
Mais à cette époque j'étais trop jeune pour comprendre, c'est bien plus tard, après être passé pas le gauchisme, l'antiracisme et toute cette propagande institutionnelle, une fois sorti de ça, que rétrospectivement, je me suis rendu compte que déjà à cette époque les prémisses de qu'on récolte maintenant étaient là.  

Moi j'ai eu la chance faut bien le dire d’être du "bon côté" car il se trouve qu'un des mes camarades habitait sur le palier d'en face, donc j'allais souvent jouer à la console chez eux, cornes de gazelle et pâtisseries en tout genre quand c'était le ramadan qu'on m'offrait pour que je ramène à ma famille (l'islamisation douce avec des oeufs et de la farine  :o  ). On me faisait pas trop chier et j'étais toléré car j'étais le pote de "untel". Donc peut pas m'accuser de haine, je me suis pas fait victimiser. Par contre j'ai vécu tout ça de l'intérieur, pendant très longtemps, on peut dire que le sujet je l'ai pas appris grâce à cnews ou bfm.

D'ailleurs certains trucs je m'en souviens encore comme si c'était hier, ça n'hésitait pas à balancer des sale blanc, sale gouer, sale fromage. A savater un mec car il était blanc. J'ai absolument jamais vu l'inverse  [:cosmoschtroumpf]  
Imaginez la violence de voir un autre gosse du même âge se faire tabasser et insulter, cracher de dessus, insulter de sale blanc, je comprenais littéralement pas et je pouvais rien faire, moi pour le coup j'étais véritablement antiraciste.  
J'ai vu la situation se dégrader au fil des générations, chacune devenant de plus en plus violentes, de plus en plus dures. J'ai vu aussi les "de souche" se barrer un à un (d'ailleurs ma famille aussi à fini par se barrer) seuls les plus pauvres sont restés.  

Tout ça pour dire que leur solidarité religieuse et raciale prime. Ils (LES ARABES, LES MUZZ) sont tribalistes au plus haut point et musulmans avant d’être quoi que ce soit. et ça depuis l'enfance. Expulser un musulman = expulser un frère.  
ça + des années d'SOS racisme à être élevé dans la haine du français blanc, du facho, du raciste, du colon, à nous cracher à la gueule.

Donc ton monde parallèle où tu penses que des musulmans vont se réjouir du départ d'autres musulmans, tu peux fermement t'assoir dessus  :)  la grande majorité va voir ça comme une attaque, une atteinte à je ne sais quoi, appelle ça comme tu veux. mais en tout cas surement pas d'un bon œil.  

Mais bordel tout ce que les français acceptent au quotidien  [:pikitfleur:2]  surement un des peuples les plus accueillant et antiraciste du monde et ils continuent à se faire humilier et découper, ce ne sera jamais assez.

Mais surtout continuez à dormir :) continuez le déni. ça va bien spasser, bien spasser https://i.imgur.com/qoI3Kpo.png

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 01:32:08
n°61054709
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2020 à 01:23:02  profilanswer

papapapapapa  :love:  

n°61054711
Bitman
STAY APART
Posté le 19-10-2020 à 01:24:02  profilanswer

tant de vérités, et si peu de relais pour le diffuser :/

n°61054712
Modération
Posté le 19-10-2020 à 01:24:29  answer

Je débroussaille vite fait.  

starsida a écrit :

Le déferlement de haine islamophobe sur ce sujet nous rappel à quel point les premières victimes des attentats islamiques sont les musulmans eux-mêmes.

Triste France.

On se passera de tes saillies ironiques. 3 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

onizukaaaaa a écrit :

A ça on peut rajouter la personne qui a tiré sur l'imam rachid eljay et le passage a tabac à son propre domicile (ainsi que la violation de son domicile) et la séquestration de idriss sihamedi.  
Des actes islamophobes, franchement on aurait pas assez d'un topic pour les compter.

onizukaaaaa a écrit :

Devrais t'on taire les vérités abjectes qu'on connait sous prétexte que nous nous sommes soutenues par la communauté musulmane et qu'en face la personne est sous protection policière (dans un danger tout relatif) ?

ok idriss (ou son community manager) mais personne n'y croit donc on se passera de ta retape islamiste à coups de fake news.

Ban en CDI  [:sylphide pinklady:3]  

fiscalisator a écrit :

voilà pourquoi on vit pas avec ces macaques assoiffés de sang d'ailleurs  
donc tout ça va finir dans le sang mais sur le reste je suis d'accord avec toi sauf que moi je veux les placarder partout essentiellement pour les faire chier et déclencher un conflit tant qu'on peut encore le gagner.

fiscalisator a écrit :

la guerre avec eux est inévitable donc je propose de passer à autre chose et si possible gagner : c'est la conclusion logique unique en fait quand on pense qu'un conflit est inévitable.  

Et c'est le ban en CDD.  [:sylphide pinklady:3]  

Hilaire Janvier a écrit :

+1
Montrer ce genre d'images en classe... :(

Je ne te mets que deux jours pour ce trait d'humour douteux mais c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:3]  

augur6 a écrit :

Buter Erdogan et sa diaspora

15 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

sidela a écrit :

sans CH on aurait eu moins d'attentats mais on on aurait moins détecté de lâches et d'islamistes

l'un dans l'autre on y gagne  :o  

sidela a écrit :

j'ai oublié la case idiot utile j'avoue  :D  

8j de TT pour les insultes envers ton interlocuteur.  [:sylphide pinklady:3]  

leroimerlinbis a écrit :

[:rofl]  

C'est surtout que j'ai pas mal voyagé et j'ai appris à respecter certaines valeurs.  
pendant que toi tu as le cul posé sur ta chaise de bureau en France et que ton passeport (si tu en as un) doit te servir au mieux pour passer 15 jours par an dans un pays dont tu n'as en gros rien à foutre, au club med ou je ne sais dans quel hotel 5 étoiles sans en sortir pendant toute la durée de ton séjour.  

Ce que représente la France? Plus rien... juste des gens qui sont capables de se mettre sur la gueule dans un magasin pour des pots de nutella en promotion...  Des gens qui n'en ont en gros rien en foutre des règles, des gestes barrière en cette période sanitaire...  

Tu balances des attaques perso puis tu alertes ceux qui t'envoient bouler ? Allez, 6 jours de TT.  [:sylphide pinklady:3]  

2j de TT  [:sylphide pinklady:3]

n°61054716
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2020 à 01:28:51  profilanswer

[:gbitk:2]

---------------
n°61054722
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-10-2020 à 01:33:50  profilanswer

Bordel je regarde ou est la mosquée de la ville (10 000hab paysannie semi profonde) sur gogole ... c'est la ou l'an dernier y'avait une intervention de militaires ... (pas passé dans le journal)

Je regarde les coms ... "A fuir" ... [:galaswinda:4]

Message édité par crepator4 le 19-10-2020 à 01:35:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61054723
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-10-2020 à 01:34:19  profilanswer

Pour l'instant. [:rhetorie du cupra]

n°61054732
Bitman
STAY APART
Posté le 19-10-2020 à 01:43:18  profilanswer

clairement, c'est comme dans les manifs de cet aprem, beaucoup de pancartes blabla mais presque aucune avec les ptits mickeys de charlie hebdo ^^

courageux mais pas téméraires

ceci dit, il n'y avait pas beaucoup de diversité dans leurs rangs ils pouvaient y aller :o

n°61054737
space droi​d
Posté le 19-10-2020 à 01:53:37  profilanswer

n°61054741
Maxquatre
Posté le 19-10-2020 à 01:58:59  profilanswer

C'est quand même pas un enseignant qui a poster "ca".. si?

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61054744
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 02:02:01  answer

fazero a écrit :

L'ensemble. Je ne sais plus qui disait que cet attentat est une synthèse.

Rien ne va:
- ça touche un mec lambda
- dans l'exercice de ses fonctions de profs  
- pour les memes caricatures
- dénoncé par ses élèves
(Et on remonte la chaîne)
- dénonciation suivie par les parents
- se transforme en fatwa via la mosquée  
- avec la hiérarchie qui se couche  
- et un gogol qui n'a rien à faire chez nous y voit le moyen de chopper ses 40 vierges  
- par le moyen le plus abominable et moyen ageux  
- faits suivis des mêmes gesticulations et têtes dans le sable que d'habitude

C'est ce cumul qui me choque. Cet attentat est bien une synthèse

Exactement.

n°61054746
space droi​d
Posté le 19-10-2020 à 02:04:12  profilanswer

Je le vois plutôt comme "je les reposterais bien mais comme c'est repris par les fachos oulah c'est le mal"#BLM #muslimmatters  [:jean-cul-lesmanchots:2]  

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 19-10-2020 à 02:05:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)