Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6624  6625  6626  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61044433
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Il a dit quoi?

Apres, c'est toujours plus facile de critiquer quand on n'a plus de mandats. Surtout pour critiquer un bordel qu'il a largement contribué à mettre en place.  

Il a dénoncé l'hypocrisie et la retenue des responsables politiques à mettre des mots sur le fait que ce soit un acte terroriste islamique.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 18:48:33  profilanswer

n°61044438
kcnarf77
Posté le 17-10-2020 à 18:48:56  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

L'interdiction du voile à l'école, les arrestations, les tabassages et les enfermements arbitraires, le soutien des islamophobes notoires comme el razhaoui et sa bande, sa politique international mené dans les pays musulmans.  
Sa politique intérieur de stigmatisation comme récemment le discours de Macron sur le "séparatisme islamiste".

Au moins, on pourra pas dire que tu dissimules ton Islamisme derrière la lutte contre l'Islamophobie. Tu l'affiches dès ton premier exemple.
Je suis un peu Islamistophobe aujourd'hui, désolé.  
Au passage, si ce pays est si terrible, tu a le droit de le quitter, comme d'autres ont quitté le leur avant.
Mais je devine que tu as bon espoir de voir les choses s'arranger dans un avenir plus ou moins proche, et tu viens ici apporter ta petite contribution à ces formidables progrès qui nous verront autoriser le voile à l'école, l'intégral dans la rue, à interdire le blasphème, puis plus si affinités.

n°61044441
homnibus
Posté le 17-10-2020 à 18:49:17  profilanswer

Non perso je parle même pas d'islam avec eux. Ça se voit sur des sujets annexes, comme la théorie de l'évolution, l'homosexualité, etc.

n°61044445
yellowston​e2
Posté le 17-10-2020 à 18:49:50  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Bordel, cette partie de la jeunesse qui s'en vient... à vomir. En exemple, cette ado qui montre, sans aucune émotion, la tête ensanglantée de son professeur, sur Twitter. Tranquille, Mimile...  
Je vous conseille la lecture du paragraphe (17h25) "Etrange veillée nocturne au collège du bois d'Aulne".

J'arrive même pas à imaginer comment les profs pourront donner des cours à ces gens.
Et je ne doute pas qu'il y en aura ici et là qui prendront un malin plaisir à en faire des allusions aux profs...

n°61044446
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 18:49:53  profilanswer

Je ne suis pas du tout le croyant modèle, je relativise beaucoup certains commandements, ne prenant le Coran que comme une source spirituelle. Quant au hadiths pour moi ça reste un recueil d'anecdotes relatées et écrites des siècles après la mort de Muhammad.
Bref je suis loin du dogme et du canon classique, mais je les connais les classiques.

Ce qui me dérange dans ton assertion c'est d'affirmer que de faire lire le Coran et le Hadith a des enfants = programmer des enfants au totalitarisme.
Alors si on était dans un topic sur l' antoclericalisme je me dirais pourquoi pas. Mais dire ça ici maintenant je trouve que ça s'approche de l'amalgame (oui oui padalgam lolilol) dangereux et surtout contre productif.

n°61044453
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 18:50:58  profilanswer

macgawel a écrit :

Si le port du voile n'est pas religieux, l'interdire ne peut pas être islamophobe  [:doc petrus]

Oui mais non parce que celle qui porte le voile, c'est pas dans un but religieux.

Par contre, celui qui lui interdit de le porter, il pense que c'est religieux, donc c'est islamophobe, tu comprends ? [:logicsystem360:5]

n°61044455
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-10-2020 à 18:51:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et encore ils disent égorgé. Pour les deux touristes scandinave au Maroc, ça parlait de "blessure au cou" si je me rappelle bien. Doux euphémisme pour dire décapitées...

C'est pour ça aussi que j'ai verifié , je me suis dit "mince france inter se "droitise" dans la surenchere media..." tu parles ... :D

Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 18:52:39

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61044461
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:52:16  answer

L’oncle du tueur qui paraît honnête dans ses excuses et son incompréhension  [:michel_cymerde:7]

n°61044467
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 18:53:40  answer

kami a écrit :

Je ne suis pas du tout le croyant modèle, je relativise beaucoup certains commandements, ne prenant le Coran que comme une source spirituelle. Quant au hadiths pour moi ça reste un recueil d'anecdotes relatées et écrites des siècles après la mort de Muhammad.
Bref je suis loin du dogme et du canon classique, mais je les connais les classiques.

Ce qui me dérange dans ton assertion c'est d'affirmer que de faire lire le Coran et le Hadith a des enfants = programmer des enfants au totalitarisme.
Alors si on était dans un topic sur l' antoclericalisme je me dirais pourquoi pas. Mais dire ça ici maintenant je trouve que ça s'approche de l'amalgame (oui oui padalgam lolilol) dangereux et surtout contre productif.

Crois tu qu’on leur enseigne ce que toi tu relativises en les enjoignant à relativiser ?
Alors même que tout le bouquin passe son temps à mettre en garde contre toute volonté de relativisme ?

C’est pour ça que je suis pour une réforme contrainte du dogme: la relativisation et la remise au placard de pans entier du Coran devraient être exigées.
On l’exigerait de n’importe quel autre texte.

En fait ce que je demande, c’est l’application simple de nos lois. Sans privilège pour raison de religion.
Car le Coran et les hadiths sont bourrés de préceptes inacceptables qui prétendent avoir une portée intemporelle.

n°61044469
grozibouil​le
Posté le 17-10-2020 à 18:53:54  profilanswer

Mais il sort d'où ce Russcof deter d'ailleurs ? Comme il a été au courant des affaires dans une classe d'un bahut lambda de France.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 18:53:54  profilanswer

n°61044479
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 18:55:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais il sort d'où ce Russcof deter d'ailleurs ? Comme il a été au courant des affaires dans une classe d'un bahut lambda de France.

La magie des réseaux sociaux.    [:dileste:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61044485
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-10-2020 à 18:55:48  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Il a dénoncé l'hypocrisie et la retenue des responsables politiques à mettre des mots sur le fait que ce soit un acte terroriste islamique.

Ok.  :jap:  

Courageux une fois à la retraite donc.

n°61044486
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-10-2020 à 18:55:51  profilanswer

Serresjp a écrit :

Personne ne le fait car ils savent très bien que si on applique la moitié de tout ça, ce sera attentats sur attentats ..

Si tu appliques des éléments du droit pénal islamique, je ne vois pas pourquoi il y aurait des attentats. [:spamafoote]

1) Ca fait partie des revendications des islamistes.

2) La quasi totalité des terroristes qui ont frappé en France se sont radicalisés en prison, ou sont très largement connus des services de police. Tu connais la blague du terroriste manchot ? [:theorie des lavabos]

Message édité par LardonCru le 17-10-2020 à 18:56:50
n°61044492
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 17-10-2020 à 18:56:56  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Jean Chichizola

[:yessssssssss:1]

Message édité par coria974 le 17-10-2020 à 18:57:50
n°61044494
kami
pouet
Posté le 17-10-2020 à 18:57:02  profilanswer

En fait c'est ce que fait l'immense majorité des français musulmans.

n°61044496
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 18:57:07  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Se présentant comme une élève du professeur d’histoire-géographie, une jeune fille assurait «qu’il avait une réputation de raciste», sa copine à ses côtés notant «c’est une offense [contre Mahomet]» en ajoutant aussitôt «mourir pour une caricature, c’est fou». «Ça va trop loin», lâchait quant à lui un autre ado, ancien élève de Samuel Paty. «Il a insulté notre prophète, notait un autre collégien. On en parlait en cour de récréation.»

Cette étrange veillée nocturne dégageait ainsi une ambiance surréaliste entre condamnation molle et ambiance potache (certains adolescents ne pouvant s’empêcher de faire les idiots devant une caméra). Avec même un certain détachement. «Vous voulez-voir sa tête?, demandait ainsi une jeune fille. La photo est sur Twitter». Et la collégienne de montrer sans grande émotion la tête coupée et ensanglantée de son professeur…

Jean Chichizola

Pourquoi on fait rien ?
Pourquoi on fait rien ?
POURQUOI ON FAIT RIEN CONTRE ÇA ?!!??

n°61044497
kcnarf77
Posté le 17-10-2020 à 18:57:10  profilanswer

kami a écrit :

La question du pas d'amalgame, c'est entre quoi et quoi ?
Doit-on éviter les amalgames entre originaires de pays musulmans et croyants musulmans ? Entre musulmans et Islamistes ? Ou bien entre Islamistes et terroristes ? Sachant qu'à chaque étape, N-1 a tendance a défendre/justifier/excuser N ?
Perso, 1 et 2 me dérangent absolument pas, sauf s'ils se mettent à défendre 3 et 4.

n°61044500
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-10-2020 à 18:58:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi on fait rien ?
Pourquoi on fait rien ?
POURQUOI ON FAIT RIEN CONTRE ÇA ?!!??

Bisounours que nous sommes  :(  

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°61044512
Hector Str​inger
Posté le 17-10-2020 à 19:01:54  profilanswer

clarius a écrit :

Bisounours que nous sommes  :(  

Tout a fait, nous sommes devenus végétariens alors que les autres sont restés carnivores.

n°61044517
onizukaaaa​a
Posté le 17-10-2020 à 19:02:57  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Au moins, on pourra pas dire que tu dissimules ton Islamisme derrière la lutte contre l'Islamophobie. Tu l'affiches dès ton premier exemple.
Je suis un peu Islamistophobe aujourd'hui, désolé.  
Au passage, si ce pays est si terrible, tu a le droit de le quitter, comme d'autres ont quitté le leur avant.
Mais je devine que tu as bon espoir de voir les choses s'arranger dans un avenir plus ou moins proche, et tu viens ici apporter ta petite contribution à ces formidables progrès qui nous verront autoriser le voile à l'école, l'intégral dans la rue, à interdire le blasphème, puis plus si affinités.

Je ne suis plus résident francais depuis un petit moment déjà....Et déjà dans d'autres pays d’Europe, on est plus dans ce climat de haine envers l'islam.
Honnêtement tant qu'il y aura ce climat de haine, je n'ai aucun espoir pour la France qui ne sait pas se remettre en question. Autant économiquement que au niveau de l'approche qu'elle a des questions sociétales.

Interdire à des jeunes filles d'aller à l'école parce qu'elle porte un voile, je suis désolé mais c'est ignoble..

n°61044518
the_blob
Posté le 17-10-2020 à 19:03:03  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

La laicité n'existais pas avant 2004 ? Je crois que la laicité ne veut pas dire absence de religion, d'ailleurs dans pleins de pays laique le voile est autorisé à l'école....
C'est une politique islamophobe puisque le fait de porter un voile n'est d'aucune appartenance religieuse particulière mais relève plutôt d'un style vestimentaire.  

On a parler de l'exemple idriss sihamedi, casier vierge, condamné pour aucun fait victime des faits dont j'ai parler...

Je me souviens au collège (début 90 ) les gens qui portaient une croix (en pendentif, pas sur le dos  :o ), on leur faisait ranger sous le tee shirt , personne n’en faisait 358 caisses , les filles qui portaient un voile le retirai et le remettais en sortant du collège ?  
A la cantine quand c’était cochon et bien les juifs , musulman , végétarien, ceux qui n’en avaient pas envie ce jour là n’en mangeaient pas et n’en sont pas mort .
Et j’étais dans un collège de zep, certain gamins n’étaient pas des tendres, mais ces règles là étaient bien intégrés.

Il est où le problème maintenant ?Ça fonctionnais très bien ! Pourquoi ça ne fonctionne plus ?

n°61044519
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 19:03:04  answer

kami a écrit :

En fait c'est ce que fait l'immense majorité des français musulmans.

Oui.
Mais en laissant les textes inchangés, le dogme immuable, rien n’empêche le phénomène islamiste de se reproduire génération après generation, puisque les fondations sont toujours enseignées.
On peut brûler un cierge à chaque nouvelle génération en espérant que tous échappent à la radicalité en dépit des textes, mais dans les faits ce n’est pas ce qui se passe.

Donc changeons les fondations puisqu’elles sont malsaines.

Cela ne changera rien à la vie de 99% des musulmans qui accommodent déjà les textes.

n°61044523
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2020 à 19:04:12  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je ne suis plus résident francais depuis un petit moment déjà....Et déjà dans d'autres pays d’Europe, on est plus dans ce climat de haine envers l'islam.
Honnêtement tant qu'il y aura ce climat de haine, je n'ai aucun espoir pour la France qui ne sait pas se remettre en question. Autant économiquement que au niveau de l'approche qu'elle a des questions sociétales.

Interdire à des jeunes filles d'aller à l'école parce qu'elle porte un voile, je suis désolé mais c'est ignoble..

Non décapiter un innocent c'est ignoble...  

n°61044527
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 19:05:06  answer

Putain l’ancien maire de Chanteloup qui balance sur LCI que le role premier de la laïcité c’est de respecter les religions.
Ce vendu ignare, cet inculte pyromane, ce traître à la Nation !

n°61044528
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-10-2020 à 19:05:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il vient des chiottes de Poutine qu'il laisse déborder chez nous.

n°61044531
roller and​ scratcher
Posté le 17-10-2020 à 19:05:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non décapiter un innocent c'est ignoble...  

Source ?  :o

n°61044532
onizukaaaa​a
Posté le 17-10-2020 à 19:05:43  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Oui mais non parce que celle qui porte le voile, c'est pas dans un but religieux.

Par contre, celui qui lui interdit de le porter, il pense que c'est religieux, donc c'est islamophobe, tu comprends ? [:logicsystem360:5]

Parce que c'est principalement les musulmans qui l'utilise en France, c'est comme interdire le poisson à la cantine, le poisson c'est pas religieux mais on sait directement quel catégorie ça vise en majorité.  
Ayez svp un peu de profondeur d'esprit pour que la discussion soit fluide...

n°61044536
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 19:06:10  answer

onizukaaaaa a écrit :

Non ce qui est ignoble c’est d’expliquer à des jeunes filles qu’elles doivent porter le voile, ce qui, pour le coup, n’est même pas un précepte coranique mais un mensonge machiste !

n°61044538
Flaie
Posté le 17-10-2020 à 19:06:20  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Non c'est comme ça en France, si ça plait pas faut aller dans un pays en accord avec ses convictions

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 17-10-2020 à 19:08:40
n°61044543
yellowston​e2
Posté le 17-10-2020 à 19:07:38  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Il ne faut pas arreter d’espérer, la France en a vu d'autres.
Par contre il va falloir changer, mais vu qu'on est devenu un pays de mous du genou dont la finalité de l'existence se résume a profiter d'une retraite tranquille, il y a de quoi être inquiet :/

Définition de nation :« ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique ».

La France en tant que nation oui, elle en a vu d'autres j'imagine.

La France en tant que territoire  n'ayant pas de culture française mais une culture en France, diverse et multiple". Je suis pas sûr de vouloir parier sur ça... J'ai comme un doute sur la résilience de cette entité et sa capacité à relever des défis.

Message édité par yellowstone2 le 17-10-2020 à 19:14:18
n°61044545
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 19:07:53  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Mais quelle haine ? Quelle putain de haine ?

Tu vois des musulmans de faire bastonner ? Tu vois des musulmans pendus ou décapités ? Tu vois des jeunes filles voilées violées ? Tu vois des enfants musulmans se faire molester ou racketter par des athées ou des petits chrétiens ? Tu vois des non musulmans avec des kalach tirer sur des musulmans ? Tu vois des mosquées incendiées ou détruites ou ne serait-ce que taggees ? Tu vois des imams contre qui on a lancé des manifestations de haines publiques sur les réseaux sociaux ?

Réponds oui à seulement une de ces questions ou tais-toi à jamais.

n°61044551
coucourist​e
Posté le 17-10-2020 à 19:09:08  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu penses que si la France s'ouvre plus a l'islam et donne plus de liberté aux islamistes, alors les choses seront plus apaisées et les islamistes moins vindicatifs / violents ?

n°61044552
stefaninho
Posté le 17-10-2020 à 19:09:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu vois des musulmans de faire bastonner ? Tu vois des musulmans pendus ou décapités ? Tu vois des jeunes filles voilées violées ? Tu vois des enfants musulmans se faire molester ou racketter par des athées ou des petits chrétiens ? Tu vois des non musulmans avec des kalach tirer sur des musulmans ? Tu vois des mosquées incendiées ou détruites ou ne serait-ce que taggees ? Tu vois des imams contre qui on a lancé des manifestations de haines publiques sur les réseaux sociaux ?

[:mac_lane:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61044553
-Patrick-
Posté le 17-10-2020 à 19:10:14  profilanswer

Blaq a écrit :

[:mac_lane:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61044558
tourtour
Posté le 17-10-2020 à 19:10:46  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu nous parles depuis Raqqa?

n°61044559
Burracho
Posté le 17-10-2020 à 19:11:07  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Tu a bien fait de partir tu n'était pas fait pour être français, par contre par curiosité quel pays à la chance de t'accueillir ? :jap:

n°61044562
reglandus
Posté le 17-10-2020 à 19:11:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu penses que si la France s'ouvre plus a l'islam et donne plus de liberté aux islamistes, alors les choses seront plus apaisées et les islamistes moins vindicatifs / violents ?

S'ouvrir plus à l'islam c'est un bon moyen de faire "migrer" pas mal de muslim :)
J'ai déjà des connaissances syrienne qui se sont barré au Canada parce qu'il " y avais trop d'arabe" :D
On a bien ri

Message édité par reglandus le 17-10-2020 à 19:12:23
n°61044565
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-10-2020 à 19:12:01  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il vient des chiottes de Poutine qu'il laisse déborder chez nous.

D'un autre coté si l'on était pas coprophage .. :/

"oooh de la merde ... je prends..." [:somberlain_multi:2]

Message édité par crepator4 le 17-10-2020 à 19:14:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61044566
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 19:12:03  answer

tourtour a écrit :

Tu nous parles depuis Raqqa?

Je parierais pour le Canada. Pays qui a depuis un moment cédé aux sirènes du multiculturalisme.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 19:12:23
n°61044567
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-10-2020 à 19:12:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Ca devrais être la réponse,oeil pour oeil,dent pour dent est bien une de leur devise :o

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°61044568
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-10-2020 à 19:12:22  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Les signes religieux ostentatoires (quelle que soit la religion) sont interdits au même titre que les tenues indécentes.

En France, l'école publique est un lieu d'apprentissage. Ce n'est ni un lieu d'expression religieuse, ni le Macumba Night.

Message édité par LardonCru le 17-10-2020 à 19:13:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6624  6625  6626  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)