| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 23:25:54 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gracchus13 |
|
frede94 PCF et LFI = EG | En images, les "en saignant".
|
babyboy4 | « Les islamistes ne dormiront pas tranquille en France » Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 18-10-2020 à 23:29:57 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-10-2020 à 23:33:17 |
stefaninho |
gouleyance sait compliquer |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 23:32:19 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kami pouet |
Mais sinon comment les (donc tous) musulmans modèlent la société ? Ils sont au parlement ? Dans les tribunaux ? Au cac 40? Ou alors parcque t'as vu un rayon hallal au carrefour t'as commencé à flipper? |
yorys | Je suis quand même effaré par le pouvoir émotionnel que l'on donne dans ce pays au moindre fou de dieu, même isolé, même n'appartenant qu'à un groupuscule, qui accepte de payer de sa peau les actes que lui dictent sa névrose... au point de vouloir donner les rênes de l'état à un vieillard proche de la sénilité... au point de faire de 6 millions de français des parias potentiels...
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 18-10-2020 à 23:37:38 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 23:38:00 ![]()
|
kami pouet |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-10-2020 à 23:41:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kappa No pasaran |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Backbone- |
|
Bisounours58 |
zad38 |
30% des français étaient (plutôt) d'accord avec la phrase "Cette fille sait très bien ce qu'elle fait. Qui sème le vent récolte la tempête" (sous-entendu elle l'a bien cherché). Bref, ton écrasante majorité, c'est une petite minorité en fait. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-10-2020 à 23:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 23:43:42 ![]()
|
stefaninho |
Gunman24 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 23:45:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 23:45:17 |
Blaq |
|
Soupaire Fifaix |
roller and scratcher |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Godyfou |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |