Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61051562
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Modérés, comme la plupart des musulmans français. Surement, il n'y a pas de raison.

Bon, c'est con que la charia s'applique en Tchéchénie, que la polygamie y soit autorisée alors qu'officiellement interdite en Russie. On voit que Poutine s'arrange bien plus que la France avec ses islamistes.

On peut tout de même trouver étrange qu'il n'y ai aucune tentative de séparatisme au sein même de la Russie, tous les pays avec une forte population musulmane y sont soumis, en quoi la russie serait une exception ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:51:29  profilanswer

n°61051566
jamere
Posté le 18-10-2020 à 17:51:44  profilanswer

prokie a écrit :

En parlant de l'Unef :

Citation :

Dégagez !", "collabos !", "traîtres à la laïcité !". La tension monte lors de la prise de parole de la représentante de l'UNEF

https://twitter.com/i/status/1317834028091846656

Tout se paye un jour

Encore une fois, on cible des responsables mineurs. Ce n'est pas l'UNEF qui n'organise pas le contrôle des imams. Ce n'est pas l'UNEF qui laisse des discours de haine sur Internet. Ce n'est pas l'UNEF qui laisse le Qatar ou l'AS acheter à tout va en France. Ce n'est pas l'UNEF qui ne contrôle pas l'immigration.

n°61051573
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Modérés, comme la plupart des musulmans français. Surement, il n'y a pas de raison.

Tant mieux alors.

Ernestor a écrit :

Bon, c'est con que la charia s'applique en Tchéchénie, que la polygamie y soit autorisée alors qu'officiellement interdite en Russie. On voit que Poutine s'arrange bien plus que la France avec ses islamistes.

C'est horrible mais c'est peut-être un moindre mal et c'est vraiment limité à une région. Comme si on faisait ça en Corse.

n°61051578
ticaribou
Posté le 18-10-2020 à 17:53:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui c'est ce que je tue à expliquer.
Je vous regarde faire avec les musulmans  [:parisbreizh]

pas toi, tout de même :D  
c'est clair qu'il faudra une réponse aussi violente que la violence de l'autre bord pour rééquilibrer tout ça.  
Plus on attend, plus ils avancent leurs pions, plus violente devra être la contre réaction.

n°61051579
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:53:24  profilanswer

kami a écrit :

Le mec qui est publié par le même éditeur que Breivyik ou un truc dans le genre , j'ai cliqué au pif.
Minute 36:54
Déjà un bon gros mytho  

qu'Oukacha soit une cible des musulmans se disant modéré est un signe selon moi, et pas un bon.

n°61051581
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2020 à 17:53:36  profilanswer

IWH 6666

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61051582
jamere
Posté le 18-10-2020 à 17:53:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Tant mieux alors.

Blaq a écrit :

C'est horrible mais c'est peut-être un moindre mal et c'est vraiment limité à une région. Comme si on faisait ça en Corse.

Vraiment ? Sauf que ces gus arrivent en France et tuent nos compatriotes.

n°61051583
Bisounours​58
Posté le 18-10-2020 à 17:53:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Comme on a fait à Mayotte jusqu'en 2011.

n°61051584
broddok27
Posté le 18-10-2020 à 17:53:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Ce sont des régions très identitaires religieusement. À mon avis, y placer un dirigeant laic, y compris autoritaire n'aurait peut être pas permit de calmer la situation dans une région qui avait fait de l'égorgement de soldats russes une spécialité locale. Vaut peut être mieux y placer un islamiste que l'on contrôle., et c'est le cas avec Khadyrov, mahleureusement pour les locaux.

L'islamisme que l'on "contrôle" étant la chariah dans cette Republique.

n°61051586
Latiole
Posté le 18-10-2020 à 17:54:20  profilanswer

eldu a écrit :

Mais tout à fait, cette solution que tu trouves la plus appropriée s'appelle la soumission. La prochaine étape c'est la dhimmitude avec impôt obligatoire si tu ne te convertis pas.

Comme déjà dit sur le topic, ma mère est une enseignante. Je lui ai clairement rappelé de ne pas jouer à la héro républicaine tant que sa sécurité ne sera pas assurée par celui qui lui demande de mettre sa vie en danger, l'Etat.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:54:20  profilanswer

n°61051587
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 17:54:31  profilanswer

truite58 a écrit :

On peut tout de même trouver étrange qu'il n'y ai aucune tentative de séparatisme au sein même de la Russie, tous les pays avec une forte population musulmane y sont soumis, en quoi la russie serait une exception ?

C'est des populations "autochtone" ?

---------------
#TeamFirst
n°61051589
hungryman
Posté le 18-10-2020 à 17:54:43  profilanswer

Si un sondage le dit [:clooney16]
Un peu de sérieux, le musulman aujourd'hui (surtout si il est jeune) il va chercher à ken de la Vanessa* et rouler en Mercedes [:bilderberg:5]

*Ou de la Jennifer en fonction de l'arrivage  [:la classe @ dallas]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61051590
starsida
Posté le 18-10-2020 à 17:54:46  profilanswer

Le déferlement de haine islamophobe sur ce sujet nous rappel à quel point les premières victimes des attentats islamiques sont les musulmans eux-mêmes.

Triste France.

n°61051592
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:54:56  profilanswer

jamere a écrit :

Vraiment ? Sauf que ces gus arrivent en France et tuent nos compatriotes.

Ben si on lui dit d'aller en Corse et d'y rester  [:heow]

n°61051595
jamere
Posté le 18-10-2020 à 17:55:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Comme déjà dit sur le topic, ma mère est une enseignante. Je lui ai clairement rappelé de ne pas jouer à la héro républicaine tant que sa sécurité ne sera pas assurée par celui qui lui demande de mettre sa vie en danger, l'Etat.

Ta mère t'écoute ?

n°61051596
esomeprazo​l
Posté le 18-10-2020 à 17:55:28  profilanswer

doum a écrit :

les mecs qui pensent ca ca me fait gerber
et c'est tellement le niveau 0 de la comprehension du probleme

on s'accomode jusqu'a ou ? On met la barre ou ?

non parceque y'a 30 ans on entendait JAMAIS parlé de hallal, et le voile, c'etait la maman d'un certain age venu direct du bled qui le portait. et basta.
ajd on decapite pour une caricature, on demande des horaires de piscine adapté, faut des menus speciaux dans les cantines, etc.

donc on met la barre ou ? tu crois qu'ils vont s'arreter ces gens la ? Tu comprends vraiment rien si tu le penses. Ces gens la ils veulent la charia. et ils sont loin d'etre isolé, il suffit de regarder les sondages....en particulier chez les jeunes. donc on s'accomode jusqu'a accepter la charia ?

Parce que ces gens là (les « oui mais ») sont plusieurs millions en France. Qu’ils se sentent pleinement français. Et que la jeunesse française de notre pays, toutes origines et confessions confondues, est majoritairement « oui mais ».

Peut-être que ça s’appelle tout simplement l’évolution de la société, le sens de l’Histoire et qu’on ne peut pas fondamentalement aller contre ? :??:

Je ne parle pas du terrorisme bien entendu mais de cette évolution communautaire de la France, anglo-saxonne quelque part. C’est aussi une conséquence de la mondialisation et du libéralisme.

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 17:58:22
n°61051599
Tammuz
Posté le 18-10-2020 à 17:56:10  profilanswer

coria974 a écrit :

Source ?
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .09.11.pdf

27%, Tu m'expliqueras comment t'arrondis à 70

45% des 18-24 ans qui pensent que les musulmans sont victimes d'un complot.   [:donkeyrandlebalaffre:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61051600
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2020 à 17:56:12  profilanswer

eldu a écrit :

Cet argument de merde, tu pourrais faire un effort, on dirait du Joffrin.

Et ton argument à ne pas lire la suite du post parce que ça t'emmerde ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61051601
Blaq
Posté le 18-10-2020 à 17:56:18  profilanswer

eldu a écrit :

Mais tout à fait, cette solution que tu trouves la plus appropriée s'appelle la soumission. La prochaine étape c'est la dhimmitude avec impôt obligatoire si tu ne te convertis pas.

Après au pire du pire, on sera peut-être pas ceux qui perdraient le plus au change :o :o

n°61051602
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-10-2020 à 17:56:18  profilanswer

n°61051605
ticaribou
Posté le 18-10-2020 à 17:56:32  profilanswer

starsida a écrit :

Le déferlement de haine islamophobe sur ce sujet nous rappel à quel point les premières victimes des attentats islamiques sont les musulmans eux-mêmes.

Triste France.

la seule haine agissante actuelle aboutit au meurtre d'un prof qui faisait juste son job. N'inverse pas les choses.

n°61051607
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:56:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Je pense en grande partie oui, qui ont été conquis dans le passé par les empires musulmans et converti.

n°61051609
Latiole
Posté le 18-10-2020 à 17:56:49  profilanswer

jamere a écrit :

Ta mère t'écoute ?

Étant donné qu'elle travaille dans un quartier 'sensible', j'espère bien. Pas envie de la perdre

n°61051610
ressunased
Posté le 18-10-2020 à 17:56:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pis, ça c’est aggravé entre 2016 et 2020 si on prend les sondages de l’Institut Montaigne et celui de cette de la Fondation Jean Jaurès.  

Je crois me souvenir que 70% des français de confession musulmane de moins de 30 ans placent la charria devant les lois de la République.  

Le pire, c’est que toute la jeunesse française est à peine Charlie. Et surtout, elle pense majoritairement qu’il ne faut pas republier les caricature de Charlie Hebdo.

Pour moi ce pays est foutu. C'est trop tard, le mal est fait.
ça ne va qu'empirer, et tout le monde va baisser la tête, la dynamique démographique aidant, jusqu'à l'inéluctable.
5 ans d'attentats réguliers, 300 morts, des sondages de plus en plus inquiétants sur l'état d'esprit des musulmans de France.

Réaction? On accueille des migrants des pays les plus intolérants du monde (Pakistan, Afghanistan...), aucun contrôle des entrées, (bien aidé par l'UE), peu ou pas de sortie des éléments indésirables...
Encore un symbole hier avec la manif de sans papiers (donc qui devraient quitter le pays) alors que les rassemblements sont censés être limités pour cause de COVID.

On ne contrôle rien, personne ne veut remuer la m... et ça commence seulement à nous exploser à la figure.
Ce n'est que le début. Et il n'y aura pas de guerre civile, on va juste s'accommoder de tout ça, ça va continuer à voter pour un centre mou (le barrage à la haine vous comprenez) les politiques bien de chez nous vont continuer dans le clientélisme le plus puant à coup d'ouverture de mosquées pour acheter des voix,  jusqu'à ce que la démographie fasse son œuvre pour de bon et qu'ils soient remplacés par des musulmans pas modérés.
Et ça va finir comme dans Soumission.
Tout simplement.

n°61051617
truite58
Posté le 18-10-2020 à 17:57:28  profilanswer

si c'est pas un signe putain

:o

n°61051619
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2020 à 17:57:37  profilanswer

D'un coté il place Kadyrov et d'un coté il les massacre... on sait plus où donner la tete  [:vave:8]  

Jolie diversion que de mettre le debat sur la tchetchenie . Quand Herve Cornara se fait couper la tete c'etait pas par un tchetchene ...

---------------

n°61051622
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2020 à 17:57:58  profilanswer

jamere a écrit :

Ta mère t'écoute ?

Non mais Satan l’habite

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61051625
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-10-2020 à 17:58:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non mais Satan l’habite

[:smb2307:5]

n°61051627
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 17:58:27  profilanswer

truite58 a écrit :

C'est une blague ?

T'es pas au courant qu'il y a eu deux guerres de Tchéchénie ? Avec autour de 20% de la population tchéchène qui a été tuée par l'armée russe et ses alliés.

---------------
n°61051628
eldu
Posté le 18-10-2020 à 17:58:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais aucun problème, je comprends et moi-même je ne sais pas si j'oserais montrer ces caricatures à des élèves musulmans si j'étais prof, sachant le laxisme et l'inertie de l'Etat depuis des décennies sur ce sujet. Mais il faut bien prendre conscience et assumer qu'on en est là, aujourd'hui, dans la France de 2020, c'est une soumission pure et simple.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61051631
Bisounours​58
Posté le 18-10-2020 à 17:59:00  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est la grande différence avec la France : en Russie des populations autochtones musulmanes qui se russifient progressivement (la Tchétchénie ayant un certain retard en la matière par rapport aux autre régions musulmanes) ; en France, des populations allogènes qui viennent islamiser le pays.

n°61051633
Tammuz
Posté le 18-10-2020 à 17:59:10  profilanswer

ticaribou a écrit :

la seule haine agissante actuelle aboutit au meurtre d'un prof qui faisait juste son job. N'inverse pas les choses.

Nous sommes le 18 octobre 2020 et Starsida réussit encore à pêcher des gens sur HFR.    [:clooney24]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61051635
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:59:31  answer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

T'es pas au courant qu'il y a eu deux guerres de Tchéchénie ? Avec autour de 20% de la population tchéchène qui a été tuée par l'armée russe et ses alliés.

Et le rapport avec le topic ?
Le type etait tchétchène mais cela n’a rien à voir avec ses actes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 18:00:01
n°61051638
Latiole
Posté le 18-10-2020 à 18:00:20  profilanswer

ressunased a écrit :

Pour moi ce pays est foutu. C'est trop tard, le mal est fait.
ça ne va qu'empirer, et tout le monde va baisser la tête, la dynamique démographique aidant, jusqu'à l'inéluctable.
5 ans d'attentats réguliers, 300 morts, des sondages de plus en plus inquiétants sur l'état d'esprit des musulmans de France.

Réaction? On accueille des migrants des pays les plus intolérants du monde (Pakistan, Afghanistan...), aucun contrôle des entrées, (bien aidé par l'UE), peu ou pas de sortie des éléments indésirables...
Encore un symbole hier avec la manif de sans papiers (donc qui devraient quitter le pays) alors que les rassemblements sont censés être limités pour cause de COVID.

On ne contrôle rien, personne ne veut remuer la m... et ça commence seulement à nous exploser à la figure.
Ce n'est que le début. Et il n'y aura pas de guerre civile, on va juste s'accommoder de tout ça, ça va continuer à voter pour un centre mou (le barrage à la haine vous comprenez) les politiques bien de chez nous vont continuer dans le clientélisme le plus puant à coup d'ouverture de mosquées pour acheter des voix,  jusqu'à ce que la démographie fasse son œuvre pour de bon et qu'ils soient remplacés par des musulmans pas modérés.
Et ça va finir comme dans Soumission.
Tout simplement.

Il est là le problème.
Aucun souci à accueillir des migrants, réfugiés, à aider. Mais bordel qu'on le fasse avec des populations qui n'apportent pas de haine (naif dit comme cela, je sais). Il suffit de lire ce qui se passe au Pakistan avec les communautés chrétiennes pour comprendre qu'il faut faire très attention dans notre politique d'accueil. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut accueillir de musulmans mais qu'on le fasse sous un contrôle le plus strict possible.  

Comment ? Je n'en sais rien, on paie des élus, des instituts et hauts fonctionnaires pour plancher sur le sujet.

n°61051640
truite58
Posté le 18-10-2020 à 18:00:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?

Russie =/= Fédération de Russie

n°61051642
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 18:00:48  profilanswer

Page du sheitan

---------------
#TeamFirst
n°61051646
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2020 à 18:01:11  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ekio6eIXIAc_6WP?format=jpg&name=small

---------------

n°61051647
docmaboul
Posté le 18-10-2020 à 18:01:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

12 000 lyonnais pour le rassemblement pour Samuel Paty.(Préfecture) :jap:

A Ajaccio il y avait au moins 300 ou 400 personnes. Je m'attendais pas à autant de monde.

n°61051649
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2020 à 18:01:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, les modos de la catégories sont totalement débiles pour sanctionner tout le monde sauf le seul pourrisseur du topic. Bien sur.

D'ailleurs c'est écrit aussi dans le premier post que le  terme "féminazie" était égal à sanction. C'est surement pas lui qui utilisait ce terme.

Bref, arrêtez votre cirque sur la modération, c'est ridicule.

Au passage, il y a 25 alertes pas encore traitées ce sur topic. Pour info.

https://i.imgflip.com/u8dhf.gif

[:azrail:8]  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61051650
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 18:01:44  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

C'est la grande différence avec la France : en Russie des populations autochtones musulmanes qui se russifient progressivement (la Tchétchénie ayant un certain retard en la matière par rapport aux autre régions musulmanes) ; en France, des populations allogènes qui viennent islamiser le pays.

Ouai enfin à l'époque soviétique c'était pas trop tendre avec les religions, non?

---------------
#TeamFirst
n°61051651
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 18:01:47  profilanswer

Le rapport est que les tchéchènes en France sont des réfugiés qui ont fui les guerres de la Russie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)