| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par space droid le 19-10-2020 à 02:05:35 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 02:04:12 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
kappa No pasaran |
Message cité 1 fois Message édité par kappa le 19-10-2020 à 02:33:35 |
Blaq | Vous imaginez son fils le pauvre ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y va fort le Manu , tous les terros ont actuellement les guiboles qui flagèlent , zyva Manu on y croit
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2020 à 03:40:57 |
crepator4 Deus ex machina | Vu l'embrouille 1 semaine avant , ça va etre plus pouf que paf ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ils seront très sévèrement sanctionnés par un rappel à la loi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 04:12:30 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
KraKovic |
|
crepator4 Deus ex machina | aldo sterone : "y'a que dans les pays de cons ..." Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-10-2020 à 05:01:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 05:16:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2020 à 05:16:56 |
arnyek Mixologue amateur | Point "les musulmans sont les nouveaux juifs" atteint. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 06:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 06:40:46 ![]() Cela étant, le sommet de l'Etat semble réaliser que le concept
|
smiley0041 | Reconquérir les territoires perdus alors que la police ne peut même plus y entrer sous peine de créer une émeute --------------- Mon feed |
tourtour |
|
Headspace | J'ai discuté hier avec un ami musulman, parfaitement intégré et même patriote, totalement en mode "oui mais". Il ne faut pas choquer, respecter les croyances de chacun... On est foutus, la liberté c'est terminé dans ce pays. On va se retrouver gouvernés par des bigots susceptibles, dans le pays de Voltaire ! Message cité 4 fois Message édité par Headspace le 19-10-2020 à 07:22:30 |
homnibus |
On en a surtout rien à branler |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 07:35:45 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kriloner cold-hearted bastard | Spankys non ? --------------- antithéiste |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 07:49:40 ![]()
|
homnibus |
Si y'a autant de problème, c'est parce que l'islam est fondamentalement mortifère. Du coup il faut compter sur le musulman pour ne pas appliquer à la lettre sa religion. Comme la majorité des êtres humains, le musulman de base évidemment ne veut pas faire de vague et vivre sa vie tranquille et qu'on lui foute la paix, c'est bien normal. Le souci est qu'il y aura toujours une poignée de cinglé, mais qui sont totalement légitimé par ce qui est écrit dans le coran. Il faudrait classer l'islam dans la catégorie des sectes. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Amiral Fonzie Wow |
Il y a des actions possibles sans pour autant aller systématiquement à la confrontation musclée. Je suis d'accord avec toi sur l'inutilité des marches blanches ou des rassemblements tels qu'on les voit à chaque drame. Cela ne peut rien donner quand cela réunit toujours les mêmes et pour le coup ça ressemble pas large. J'ai passé 5min hier à l'un de ces rassemblements dans ma ville, moyenne d'âge > 50 ans, 2/3 de têtes blanches grisonnantes. Les jeunes ? Absents. La diversité ? Absente. Les actifs trentenaires/quadra ? Absents. Bon à vrai dire je pense que l'appel à rassemblement a été effectué via un canal que tout un pan de la population ne suit pas (journal ou radio locaux sûrement ). Et donc quels actions non violentes peut-on imaginer ? Pour le coup il faut observer la stratégie de l'ennemi : il faut occuper le champ démocratique partout et tout le temps. Il faut que les citoyens dont nous faisons partie se ressaisisse de la vie de notre société à tout les niveaux: associatif, politique et même, pourquoi pas, religieux. Nous devrions aussi, même si athées, investir ce champ. Les islamistes ne nous y attendent pas. Alors allons-y. Pour le coup des rassemblements pacifistes qui a travers le territoire iraient investir les mosquées pour y venir discuter de la religion ça aurait un impact fort. Après tout en tant qu'athées il m'est arrivé d'assister à des messes à l'Eglise. Il m'a été donné aussi en mon temps de participer à des aumôneries d'étudiants où j'y ai trouvé matière à parler et écouter sur ces thèmes sur lesquels nous ne sommes pas forcément à l'aise. Si on veut faire des choses, il y a des choses à faire. Et pas besoin pour cela de se transformer en fascistes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |