| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 22:57:04 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
broddok27 |
starsida |
|
Gwrach |
|
kami pouet |
|
Backbone- | Tiens donc.
|
homnibus |
Euhhh j'espère que c'est pas sérieux? On a eu des vagues d'attentats, des gens attaqués au couteau, maintenant décapité. Des quartiers entiers qui mettent la charia devant la République. Non ça se passe pas bien avec l'islam dans ce pays en ce moment. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 18-10-2020 à 23:08:52 |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 23:08:01 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
homnibus |
En fait y'a rien, juste des fachos qui inventent des trucs. On peut fermer le topic |
kami pouet | Oui on ne se comprend pas. On a bien un problème de terrorisme islamiste en Europe dans le monde. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
homnibus |
Perso aucun dans ceux que je connais. Pourquoi j'en voudrais aux musulmans ? Mais je fais la distinction entre islam et musulmans. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Blaq |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hector Stringer |
|
zad38 |
|
homnibus |
J'ai déjà dit que les musulmans sont en très grande partie des victimes de l'islam Ils seraient nes ailleurs, ils n'auraient pas à subir cette idéologie ultra contraignante. |
stefaninho |
fiscalisator tu dois rompre | "mort en saignant" bordel |
-Patrick- |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi ? il y a une faute d'orthographe ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Gracchus13 |
|
homnibus | Il a le niveau pour venir troller ici je pense |
kami pouet |
|
fiscalisator tu dois rompre | que de beaux hommages à ce professeur. |
gouleyance sait compliquer |
|
starsida |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
zad38 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
stefaninho |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
frede94 PCF et LFI = EG | à propos de pancarte de l'ami de la Traoré.
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 18-10-2020 à 23:24:05 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |