| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
Le terrorisme ressenti Je radote... En 2018 El famoso terrorisme d'extrême doite https://pbs.twimg.com/media/EIpUQSs [...] me=900x900 Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 18-10-2020 à 08:13:15 |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 08:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 08:11:23 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 08:17:54 ![]() Je crois que les militants LFI et leur complaisance vis à vis des islamistes sont pires que ces derniers. Mais le collabo bien de chez nous, éduqué, qui a bénéficié d'une civilisation raffinée et ouverte, grandi dans un environnement où on lui a appris les valeurs humanistes, et qui choisit sciemment de se retourner contre ses concitoyens, ses compatriotes, pour se faire l'avocat des tarés qui nous massacrent, lui, il n'a aucune excuse. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 08:19:37 |
homnibus | +1 On a des beaux exemples sur ce topic. |
kriloner cold-hearted bastard |
Dans le top des meilleurs posts du fofo --------------- antithéiste |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-10-2020 à 08:37:46 |
Mais quel respect ? On parle d'une croyance. D'une idée enfantine. D'une religion. On n'a pas à respecter des choses qui n'existent pas. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 08:21:20 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 08:21:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 08:45:01 |
Sauf que les religions ne sont pas des valeurs. Bien tenté. Assimiler les religions à quelque chose d'important et de fondamental c'est la technique favorite des bigot de tout poil qui veulent revenir 200 ans en arrière. Les religions sont des idéologies sexistes, violentes, dangereuses. Ne pas le voir montre bien que tu fais exprès. --------------- antithéiste |
zakatana Crève Babylone |
Cet argument de bouffon... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
homnibus |
Heureusement qu'il y a des gens comme toi au dessus de la mêlée |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus |
T'as l'impression de débattre ? Moi aussi je t'ai alerté. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 08:32:25 ![]()
|
zad38 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
S'offusquer comme une pucelle pour un "guignol" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-10-2020 à 08:35:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-10-2020 à 08:48:25 |
zakatana Crève Babylone | On croirait lire les backpackers qui se sont fait un tatouage avec un avion sur une carte et on gardé tout leurs bracelets de full moon party. La bouffonnerie intégrale. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 08:44:27 ![]()
|
leroimerlinbis | désolé d'avoir foutu la merde dans votre discussion à vous auto satisfaire les uns et les autres de broyer du musulman.... Certains font l'amalgame musulman et islamiste, ça en dit long sur le niveau.
|
zakatana Crève Babylone |
Mais tout le monde s'en bat les couilles que tu sois à Taiwan mec. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
joams |
|
onizukaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par onizukaaaaa le 18-10-2020 à 09:03:32 |
_Makaveli_ |
Faut dire que tes messages sont moisis et que tu pues la condescendance. Vu que t'habites plus en France t'as développé un sentiment anti français propre a certains expats. Mais quand t'auras fini tes études et ton tour du monde on en rediscutera Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 18-10-2020 à 08:53:32 --------------- Humanity is overrated |
joams |
tu nous proposes un bien beau retour en arriere de plus de 100ans Message cité 1 fois Message édité par joams le 18-10-2020 à 08:59:04 |
airspeed |
|
_Makaveli_ |
Il est intolérant avec l'intolérance tu vois. Ridicule. --------------- Humanity is overrated |
docmaboul |
|
jamere | Macron parle à quelle heure ? |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 18-10-2020 à 08:59:21 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |