| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 01:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 01:33:10 ![]()
|
onizukaaaaa |
|
Gwrach |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 01:43:44 ![]() |
onizukaaaaa |
buscape30 Destination Birobidjan |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 18-10-2020 à 01:46:42 |
--------------- |
onizukaaaaa |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 01:53:09 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
onizukaaaaa |
Message cité 4 fois Message édité par onizukaaaaa le 18-10-2020 à 02:23:18 |
maugani |
J'habite dans une ville où le français n'est pas la première langue. Ni la deuxième. |
onizukaaaaa |
|
kcnarf77 |
|
onizukaaaaa |
|
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
maugani |
Apprends à lire le français. Je te parle de classe, tu me parles de ville. Les prénoms à connotation arabe représentent déjà un tiers des prénoms de nouveaux-nés en IDF dont 54% en Seine Saint Denis, moins en Yvelines. De toute façon, la seule conséquence de cet acte sera l'interdiction des caricatures en classe, en IDF. C'est ça quand on est le seul pays refusant les données ethniques.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-10-2020 à 03:24:10 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tourtour |
|
maugani |
Je ne comprends pas ta dernière phrase. Français et mususlman, ce sont sur deux champs de définition distincts. |
Hubert Farnsworth |
|
henoutsen |
Les musulmans français ont les mêmes droits que les autres francais. Ils ne peuvent pas en revanche: Point, ca s'arrête là et il n'y a pas à aller plus loin. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 18-10-2020 à 06:52:50 |
sillage276 |
ça c'est certain. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
leroimerlinbis |
Message cité 19 fois Message édité par leroimerlinbis le 18-10-2020 à 07:49:59 |
homnibus |
Si un jour les juifs revivent omme en 40, ce sera quand l'islam aura pris le pouvoir dans ce pays |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mais pourquoi tu veux instaurer l'interdiction du blasphème musulman?? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 18-10-2020 à 07:56:52 |
docmaboul |
|
homnibus |
Ça ne marche pas parce des personnes ont l'agenda d'imposer un islam politique en France. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
À partir du moment ou certain tue... Je trouve que c'est une bonne échelle pour mesurer le niveau de débilité profonde! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 08:08:35 ![]()
Chacun fait ce qu'il veut chez lui. Maintenant, ceux qui n'aiment pas comment nous faisons chez nous, la porte est grande ouverte, et merci de la refermer après avoir déguerpi sous d'autres cieux. J'en ai rien à foutre que tu sois musulman ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 08:09:55 |
tamino master proxy 2 gates |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Le terrorisme ressenti Je radote... En 2018 El famoso terrorisme d'extrême doite Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 18-10-2020 à 08:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |