| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 13:11:46 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 13:12:33 ![]()
|
NightEye | Je ne regarde pas les infos, (je n'ai pas de télé de toute façon), je viens seulement d'apprendre l'horreur.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
+1 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
kami pouet |
|
NightEye |
itg | Franchement le plus simple à faire pour éviter le pire plus tard, c'est l'interdiction totale des religions, basées sur des textes completement arriérés. Message cité 1 fois Message édité par itg le 17-10-2020 à 13:18:27 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 13:17:05 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Hector Stringer |
|
_Makaveli_ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 17-10-2020 à 13:43:27 |
NightEye |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
chienBlanc |
|
_Makaveli_ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
marc4000 |
|
ticaribou |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 13:26:49 ![]()
Chacun en conclura ce qu'il veut Message cité 4 fois Message édité par Marc le 08-11-2021 à 22:12:44 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 13:28:37 ![]() |
tuxerman12 |
|
chienBlanc |
|
marc4000 |
Message édité par Marc le 08-11-2021 à 22:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 13:33:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 13:34:10 |
_Makaveli_ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kappa No pasaran |
tourtour | J'ai pas bien compris pourquoi on voit l'imam de Bordeaux sur toutes les chaînes. C'est le seul qui a un discours de bon sens? |
Mobwick | si on commençait d'arrêter de les parquer ensemble non ? Message cité 4 fois Message édité par Marc le 08-11-2021 à 22:13:09 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |