Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique

n°5304775
kabale
Posté le 15-04-2005 à 14:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :( On est bien d'accord...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 14:53:35  profilanswer
 

n°5335112
kabale
Posté le 19-04-2005 à 16:46:34  profilanswer
 
n°5353416
kabale
Posté le 21-04-2005 à 14:45:02  profilanswer
 

Dans Gelamu :
Vidéos > Abdul-Bek I > Nokhtchichoue

n°5353730
vrossi1
Posté le 21-04-2005 à 15:15:19  profilanswer
 

kabale a écrit :

Dans Gelamu :
Vidéos > Abdul-Bek I > Nokhtchichoue


 
 
 :sweat:  
 
très belle musique bien adaptée aux images, c'est un tchétchène qui chante?

n°5354541
kabale
Posté le 21-04-2005 à 16:36:52  profilanswer
 

Je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas le son sur l'ordi, mais si vous voulez écouter de la musique tchétchène je vous conseille 2 cd :
Pankissi (on peut y écouter quelques titres en ligne) et Marcho Doryla


Message édité par kabale le 06-07-2006 à 15:32:01
n°5355241
vrossi1
Posté le 21-04-2005 à 17:38:50  profilanswer
 

kabale a écrit :

Je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas le son sur l'ordi, mais si vous voulez écouter de la musique tchétchène je vous conseille 2 cd :
http://www.pankissi.site.voila.fr/ (on peut y écouter quelques titres en ligne) et http://www.marcho.net/pages/actu.html


 
 
merci
 
franchement essai de voir la vidéo avec le son, ça change vraiment tout ;)

n°5407456
kabale
Posté le 27-04-2005 à 10:22:31  profilanswer
 

Que pensez-vous de la version qui dit que Chamil Bassaiev serait une sorte d'émissaire du FSB et non le combattant à la Che Guevara que l'ont croit ?...  
Il aurait même été "porte-kalachnikov du KGB" dans sa jeunesse. Si-si :sweat:  
Ce qui expliquerait pourquoi il revendique systématiquement les pires atrocités soit-disant commises par les "terroristes tchétchènes", et qui font un tort considérables à ce peuple. Souvenons nous que la prise d'otage qu'il avait organisée au Daghestan a été le facteur déclencheur de la seconde guerre (un formidable prétexte pour la Russie)
Et, curieusement, Bassaiev, le "chef de guerre tchétchène le plus radical" n'a jamais vraiment été inquiété par l'armée russe.... :whistle:  
 

n°5455970
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 02-05-2005 à 21:28:56  profilanswer
 
n°5743982
kabale
Posté le 03-06-2005 à 12:06:14  profilanswer
 

Procès Beslan: le commando voulait relâcher des enfants contre des négociations (accusé)
AFP 31.05.05 | 17h36  
 
 
L'unique survivant du commando auteur de la prise d'otages de Beslan, a assuré mardi lors de son procès, que les preneurs d'otages de Beslan étaient prêts à relâcher des centaines d'enfants si les hommes politiques réclamés étaient venus négocier."Le chef du commando, le Colonel, était prêt à relâcher 150 enfants pour chacun (des négociateurs) si ceux-ci étaient venus" négocier dans l'école, a déclaré Nourpachi Koulaïev, dans ses premières dépositions devant la Cour suprême d'Ossétie du Nord, à Vladikavkaz, à 20 km de la ville de Beslan.Selon les autorités, 1.128 personnes ont été retenues du 1er au 3 septembre 2004 dans l'école numéro 1 de Beslan. La prise d'otages, la plus meurtrière au monde, a fait officiellement 330 morts, dont 186 enfants, sans compter 31 terroristes tués.L'accusé a notamment cité le président de l'Ossétie de Nord Alexandre Dzassokhov et le président de l'Ingouchie Mourat Ziazikov, que le commando pro-tchétchène avait appelés, en vain, à négocier.M. Dzassokhov a été très critiqué, notamment par les proches des victimes de Beslan, pour sa mauvaise gestion de la prise d'otages.Tout en reconnaissant avoir été avec le commando à Beslan, le Tchétchène de 24 ans s'est déclaré non-coupable des huit chefs d'accusation prononcés contre lui, dont notamment "terrorisme", "meurtre" et "prise d'otages", niant faire partie d'une "bande armée" (rébellion)."Je n'étais pas armé avant, on ne m'a donné des armes qu'une fois arrivé dans cette école. Je n'ai pas tiré", a-t-il assuré mardi lors de son procès qui se poursuit depuis le 17 mai."C'est mon frère Khanpacha Koulaïev qui m'a fait entrer dans ce groupe", a ajouté l'accusé, précisant que son aîné faisait partie de la rébellion depuis 1994 et avait déjà vu le chef de guerre radical Chamil Bassaïev, qui a revendiqué la prise d'otages."Quand nous sommes arrivés (à l'école de Beslan le 1er septembre au matin), beaucoup de combattants étaient contre (le fait de prendre en otage des écoliers), ils disaient +Allons plutôt prendre le ministère de l'Intérieur", a-t-il encore dit, le crâne complètement rasé mardi après avoir porté les cheveux mi-longs au début du procès.Nourpachi Koulaïev a dit que le commando était composé de 32 personnes, confirmant les chiffres du Parquet, parmi lesquels son frère, Khanpachi Koulaïev, qui a été identifié parmi les 31 preneurs d'otages morts.  
 
 

n°5747027
vrossi1
Posté le 03-06-2005 à 16:16:59  profilanswer
 

kabale a écrit :

Que pensez-vous de la version qui dit que Chamil Bassaiev serait une sorte d'émissaire du FSB et non le combattant à la Che Guevara que l'ont croit ?...  
Il aurait même été "porte-kalachnikov du KGB" dans sa jeunesse. Si-si :sweat:  
Ce qui expliquerait pourquoi il revendique systématiquement les pires atrocités soit-disant commises par les "terroristes tchétchènes", et qui font un tort considérables à ce peuple. Souvenons nous que la prise d'otage qu'il avait organisée au Daghestan a été le facteur déclencheur de la seconde guerre (un formidable prétexte pour la Russie)
Et, curieusement, Bassaiev, le "chef de guerre tchétchène le plus radical" n'a jamais vraiment été inquiété par l'armée russe.... :whistle:


 
 
il y a eu des rumeurs disant que bassaiev était instrumentalisé par des proches du pouvoir russe en place et de certains olligarques.
il est l'allibi à la guerre tandis que maskhadov ne pouvait pas prendre cette représentation étant donné qu'il disait vouloir la paix.
 
d'un autre coté peut être qu'il pense que les russes ne feront rien sans une pression puissante et que cela l'amène à commettre certaines actions.
 
 
 

kabale a écrit :

Procès Beslan: le commando voulait relâcher des enfants contre des négociations (accusé)
AFP 31.05.05 | 17h36  
 
 
L'unique survivant du commando auteur de la prise d'otages de Beslan, a assuré mardi lors de son procès, que les preneurs d'otages de Beslan étaient prêts à relâcher des centaines d'enfants si les hommes politiques réclamés étaient venus négocier."Le chef du commando, le Colonel, était prêt à relâcher 150 enfants pour chacun (des négociateurs) si ceux-ci étaient venus" négocier dans l'école, a déclaré Nourpachi Koulaïev, dans ses premières dépositions devant la Cour suprême d'Ossétie du Nord, à Vladikavkaz, à 20 km de la ville de Beslan.Selon les autorités, 1.128 personnes ont été retenues du 1er au 3 septembre 2004 dans l'école numéro 1 de Beslan. La prise d'otages, la plus meurtrière au monde, a fait officiellement 330 morts, dont 186 enfants, sans compter 31 terroristes tués.L'accusé a notamment cité le président de l'Ossétie de Nord Alexandre Dzassokhov et le président de l'Ingouchie Mourat Ziazikov, que le commando pro-tchétchène avait appelés, en vain, à négocier.M. Dzassokhov a été très critiqué, notamment par les proches des victimes de Beslan, pour sa mauvaise gestion de la prise d'otages.Tout en reconnaissant avoir été avec le commando à Beslan, le Tchétchène de 24 ans s'est déclaré non-coupable des huit chefs d'accusation prononcés contre lui, dont notamment "terrorisme", "meurtre" et "prise d'otages", niant faire partie d'une "bande armée" (rébellion)."Je n'étais pas armé avant, on ne m'a donné des armes qu'une fois arrivé dans cette école. Je n'ai pas tiré", a-t-il assuré mardi lors de son procès qui se poursuit depuis le 17 mai."C'est mon frère Khanpacha Koulaïev qui m'a fait entrer dans ce groupe", a ajouté l'accusé, précisant que son aîné faisait partie de la rébellion depuis 1994 et avait déjà vu le chef de guerre radical Chamil Bassaïev, qui a revendiqué la prise d'otages."Quand nous sommes arrivés (à l'école de Beslan le 1er septembre au matin), beaucoup de combattants étaient contre (le fait de prendre en otage des écoliers), ils disaient +Allons plutôt prendre le ministère de l'Intérieur", a-t-il encore dit, le crâne complètement rasé mardi après avoir porté les cheveux mi-longs au début du procès.Nourpachi Koulaïev a dit que le commando était composé de 32 personnes, confirmant les chiffres du Parquet, parmi lesquels son frère, Khanpachi Koulaïev, qui a été identifié parmi les 31 preneurs d'otages morts.


 
 
c'est bien qu'un des rescaptés donne une autre version.
 
d'ailleurs les fammilles des victimes disent qu'elles sont prêtes à lui pardonner et à demander la grâce en l'échange de toute la vérité.
mais est ce qu'on le laissera dire cette vérité et celle ci va t'elle le tuer?
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 16:16:59  profilanswer
 

n°5805550
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 18:28:30  answer
 

kabale a écrit :

Que pensez-vous de la version qui dit que Chamil Bassaiev serait une sorte d'émissaire du FSB et non le combattant à la Che Guevara que l'ont croit ?...  
Il aurait même été "porte-kalachnikov du KGB" dans sa jeunesse. Si-si :sweat:  
Ce qui expliquerait pourquoi il revendique systématiquement les pires atrocités soit-disant commises par les "terroristes tchétchènes", et qui font un tort considérables à ce peuple. Souvenons nous que la prise d'otage qu'il avait organisée au Daghestan a été le facteur déclencheur de la seconde guerre (un formidable prétexte pour la Russie)
Et, curieusement, Bassaiev, le "chef de guerre tchétchène le plus radical" n'a jamais vraiment été inquiété par l'armée russe.... :whistle:


technique déjà éprouvée par la cia avec ben laden et zarkaoui

n°6195239
allunited
all united families
Posté le 28-07-2005 à 01:43:42  profilanswer
 

pour moi et ma petite vie de petit con de france ... il y a eu un -avant- et un -après- beslan.
je sais que les forces russes ont organisé ce carnage.
Horreur et tristesse pour les familles ...
et nous, spectateurs de l'indicible manipulation des vies ...

n°6195247
allunited
all united families
Posté le 28-07-2005 à 01:44:46  profilanswer
 

heureusement, nous sommes en vie ... donc vivants !!!
Vive la vie !!

n°6195479
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-07-2005 à 03:23:13  profilanswer
 

en russie quand tout va bien c'est que ya quelque chose qui cloche !

n°6474964
Bota
Posté le 05-09-2005 à 10:21:42  profilanswer
 

Bienvenue sur le site de Borz, première boutique sur Internet à vocation internationale pour tchétchènes et tous ceux qui aiment la Tchétchènie:  
WWW.BORZ.FR
Amicalement, Bota


Message édité par Bota le 05-09-2005 à 10:31:04
n°6620308
duglambier
Posté le 24-09-2005 à 13:13:12  profilanswer
 

Les Tchetchenes pro Russes pourront ils enfin vivre en paix ?

n°6620365
vrossi1
Posté le 24-09-2005 à 13:22:05  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Les Tchetchenes pro Russes pourront ils enfin vivre en paix ?


 
 
ils le méritent autant que les pétiniste français durant la 2eme guerre mondiale.
lors d'une guerre nous savons très bien le sort que méritent les collabos

n°6620379
korrigan73
Membré
Posté le 24-09-2005 à 13:25:03  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ils le méritent autant que les pétiniste français durant la 2eme guerre mondiale.
lors d'une guerre nous savons très bien le sort que méritent les collabos


sauf que tu oublies qq chose, les tchetchenes pro russe ne sont pas des traitres...
que je sache, la tchetchenie est une province russe, donc qu'ils n'aient pas envie d'etre autonome, ou souverain, et leur droit le plus absolu...
avec un parallele un peu foireux, pour toi les corses non independantistes sont donc des traitres? :ange:  
c'est pas serieux, vouloir etre independant ou pas, est un droit legitime...


---------------
El predicator du topic foot
n°6620428
vrossi1
Posté le 24-09-2005 à 13:34:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

sauf que tu oublies qq chose, les tchetchenes pro russe ne sont pas des traitres...
que je sache, la tchetchenie est une province russe, donc qu'ils n'aient pas envie d'etre autonome, ou souverain, et leur droit le plus absolu...
avec un parallele un peu foireux, pour toi les corses non independantistes sont donc des traitres? :ange:  
c'est pas serieux, vouloir etre independant ou pas, est un droit legitime...


 
 
sauf que ces gens soutiennent un gouvernement illégitime et imposé par poutine (demandez aux ong internationales la légitimité du référundum sur l'attachement à la russie et sur l'election présidentielle)  
qui plus est ce gouvernement possède des milices (voir par ex celle du fils de l'ancien président kadyrov, tué par la résistance l'an dernier) responsables de massacres dans la population civile.
 
ne pas être indépendantiste est une chose qui n'est pas contestable en elle même mais être "pro russe" c'est soutenir la politique de la russie en tchétchénie et cela est hautement condamnable

n°6620460
korrigan73
Membré
Posté le 24-09-2005 à 13:40:37  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sauf que ces gens soutiennent un gouvernement illégitime et imposé par poutine (demandez aux ong internationales la légitimité du référundum sur l'attachement à la russie et sur l'election présidentielle)  
qui plus est ce gouvernement possède des milices (voir par ex celle du fils de l'ancien président kadyrov, tué par la résistance l'an dernier) responsables de massacres dans la population civile.
 
ne pas être indépendantiste est une chose qui n'est pas contestable en elle même mais être "pro russe" c'est soutenir la politique de la russie en tchétchénie et cela est hautement condamnable


non!
si qq un veut que son pays reste infeodé a la russie c'est son choix, il est legitime.
apres, legitimer des atrocités c'est autre chose, et ca c'est condamnable, mais le raccorci que tu utilises, lui est nauseabond, quand tu dis que tout ce qui est pro russe, et forcement le criminel ou un traitre...


---------------
El predicator du topic foot
n°6620578
duglambier
Posté le 24-09-2005 à 14:02:10  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sauf que ces gens soutiennent un gouvernement illégitime et imposé par poutine (demandez aux ong internationales la légitimité du référundum sur l'attachement à la russie et sur l'election présidentielle)  
qui plus est ce gouvernement possède des milices (voir par ex celle du fils de l'ancien président kadyrov, tué par la résistance l'an dernier) responsables de massacres dans la population civile.
 
ne pas être indépendantiste est une chose qui n'est pas contestable en elle même mais être "pro russe" c'est soutenir la politique de la russie en tchétchénie et cela est hautement condamnable


 
Les tchetchenes veulent rester dans le giron de la Russie, seuls les islamistes barbus tueurs d'enfants et les ecervelés veulent l'indépendance.
 
La Tchetchenie appartient à la Russie depuis des lustres et 90% des Tchetchenes veulent rester Russes
 
Les barbares terroristes sont souvent des etrangers (jordaniens, azeris...)

n°6620583
duglambier
Posté le 24-09-2005 à 14:03:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non!
si qq un veut que son pays reste infeodé a la russie c'est son choix, il est legitime.
apres, legitimer des atrocités c'est autre chose, et ca c'est condamnable, mais le raccorci que tu utilises, lui est nauseabond, quand tu dis que tout ce qui est pro russe, et forcement le criminel ou un traitre...


 
C'est un Islamiste, c'est comme si tu disais à Adolphe Hitler que tous les Juifs sont pas des sous hommes avides d'argent (et c'est pas un troll)

n°6620616
vrossi1
Posté le 24-09-2005 à 14:08:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non!
si qq un veut que son pays reste infeodé a la russie c'est son choix, il est legitime.
 
apres, legitimer des atrocités c'est autre chose, et ca c'est condamnable, mais le raccorci que tu utilises, lui est nauseabond, quand tu dis que tout ce qui est pro russe, et forcement le criminel ou un traitre...


 
 
je compare ces pro russes aux harkis algériens.
s'ils soutiennent la politique criminelle de la russie, ils doivent donc en assumer toutes les conséquences.
 
quand on voit la situation de la tchétchénie et l'histoire mouvementé de celle ci avec la russie et tout ce que cette dernière a fait, continuer de la soutenir est criminel.
 
je vois pas comment un tchétchène peut soutenir le ratachement à la russie et être critique envers la politique de cette dernière.
 
 
 

duglambier a écrit :

Les tchetchenes veulent rester dans le giron de la Russie, seuls les islamistes barbus tueurs d'enfants et les ecervelés veulent l'indépendance.
 
La Tchetchenie appartient à la Russie depuis des lustres et 90% des Tchetchenes veulent rester Russes
 
Les barbares terroristes sont souvent des etrangers (jordaniens, azeris...)


 
 
 :sleep:  
quelles argumentations exemplaires
 
 

duglambier a écrit :

C'est un Islamiste, c'est comme si tu disais à Adolphe Hitler que tous les Juifs sont pas des sous hommes avides d'argent (et c'est pas un troll)


 
 
t'as pas des arguments pour me qualifier d'islamiste?
je te laisse l'occasion d'en donner et sinon j'envois un mp aux modos

n°6620649
duglambier
Posté le 24-09-2005 à 14:12:41  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je compare ces pro russes aux harkis algériens.
s'ils soutiennent la politique criminelle de la russie, ils doivent donc en assumer toutes les conséquences.
 
quand on voit la situation de la tchétchénie et l'histoire mouvementé de celle ci avec la russie et tout ce que cette dernière a fait, continuer de la soutenir est criminel.
 
je vois pas comment un tchétchène peut soutenir le ratachement à la russie et être critique envers la politique de cette dernière.
 
 
 
 
 
 
 :sleep:  
quelles argumentations exemplaires
 
 
 
 
 
t'as pas des arguments pour me qualifier d'islamiste?
je te laisse l'occasion d'en donner et sinon j'envois un mp aux modos


 
 
Tu n'as aucune estime pour ceux qui ne veulent pas être sous le giron des Islamistes
 
Les Harkis = Fachos
Les Tchetchenes pro russes = Traitres
 
Ensuite tu defend Beslan, les attaques terroristes contre les civiles.
 
Comme Tarik Ramadan tu defends l'indefendables, tu n'argumentes meme pas, tu cites des versets du Coran
 
Je crois donc que tu es un Islamiste à defaut d'être un hypocrite
 
Les Tchetchenes font ce qu'ils veulent, s'ils ne veulent pas des Islamistes ça les regarde

n°6620662
vrossi1
Posté le 24-09-2005 à 14:16:48  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Tu n'as aucune estime pour ceux qui ne veulent pas être sous le giron des Islamistes
 
Les Harkis = Fachos
Les Tchetchenes pro russes = Traitres


 
pour toi indépendantiste="islamiste"
 
tu me repproches d'être manichéens mais tu l'es infiniment plus que moi
 
 
 

Citation :

Ensuite tu defend Beslan, les attaques terroristes contre les civiles.


 
 
où?
citation?
 
 
 

Citation :

Comme Tarik Ramadan tu defends l'indefendables, tu n'argumentes meme pas, tu cites des versets du Coran


 
 
où ai je cité le coran par rapporte à la politique?
 
 

Citation :


Je crois donc que tu es un Islamiste à defaut d'être un hypocrite
 
Les Tchetchenes font ce qu'ils veulent, s'ils ne veulent pas des Islamistes ça les regarde


 
 
 
tu fais de la diffamation ce qui est interdit par les lois françaises qui régissent ce forum.

n°6620674
duglambier
Posté le 24-09-2005 à 14:18:45  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

pour toi indépendantiste="islamiste"
 
tu me repproches d'être manichéens mais tu l'es infiniment plus que moi
 
 
 

Citation :

Ensuite tu defend Beslan, les attaques terroristes contre les civiles.


 
 
où?
citation?
 
 
 

Citation :

Comme Tarik Ramadan tu defends l'indefendables, tu n'argumentes meme pas, tu cites des versets du Coran


 
 
où ai je cité le coran par rapporte à la politique?
 
 

Citation :


Je crois donc que tu es un Islamiste à defaut d'être un hypocrite
 
Les Tchetchenes font ce qu'ils veulent, s'ils ne veulent pas des Islamistes ça les regarde


 
 
 
tu fais de la diffamation ce qui est interdit par les lois françaises qui régissent ce forum.


 
 
Je peux retrouver tous tes posts si tu veux ("les citation de Allah par exemple" )
 
Et tu te dis d'extreme gauche ?
 
Bref, j'ai pas besoin d'en dire plus, c'est pas ton proces ici, mais ce que tu dis est passible d'emprisonnement pour affiliation à des theses anti semites et xénophobes

n°6620701
vrossi1
Posté le 24-09-2005 à 14:22:50  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Je peux retrouver tous tes posts si tu veux ("les citation de Allah par exemple" )


 
 
d'accord retrouves tout mes posts.
la seule citation que j'ai faite était en rapport avec la mort de maskhadov, ce qui est légitime étant donné qu'il était musulman.
mais dans aucun cas je n'ai citer le coran de façon à justifier des actes politiques ou à demander son application politique ce qui pourrais faire de moi un "islamiste". tu es donc dans le faux et tu diffames
 
 
 

Citation :

Et tu te dis d'extreme gauche ?


 
 
j'ai des idées communes avec eux.
 
 
 

Citation :

Bref, j'ai pas besoin d'en dire plus, c'est pas ton proces ici, mais ce que tu dis est passible d'emprisonnement pour affiliation à des theses anti semites et xénophobes


 
 
où j'ai été antisémite ou xénophobe?

n°6620718
duglambier
Posté le 24-09-2005 à 14:25:39  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

d'accord retrouves tout mes posts.
la seule citation que j'ai faite était en rapport avec la mort de maskhadov, ce qui est légitime étant donné qu'il était musulman.
mais dans aucun cas je n'ai citer le coran de façon à justifier des actes politiques ou à demander son application politique ce qui pourrais faire de moi un "islamiste". tu es donc dans le faux et tu diffames
 
 
 

Citation :

Et tu te dis d'extreme gauche ?


 
 
j'ai des idées communes avec eux.
 
 
 

Citation :

Bref, j'ai pas besoin d'en dire plus, c'est pas ton proces ici, mais ce que tu dis est passible d'emprisonnement pour affiliation à des theses anti semites et xénophobes


 
 
où j'ai été antisémite ou xénophobe?


 
 
Maskhadov a rétabli la charia en Tchetchenie et ce fut le chaos entre 1997 et 1999
 
Antisemite ? Tes propos contre Israel sont meme pas nuancés par les actes Palestiniens (tiens o na brulé toutes les Synagogues à Gaza, une remarque ? Ah ben non, ce sont de mechants juifs colonisateurs)

n°6620739
vrossi1
Posté le 24-09-2005 à 14:28:34  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Maskhadov a rétabli la charia en Tchetchenie et ce fut le chaos entre 1997 et 1999


 
et il l'a interdit plus tard.
il l'a fait pour éviter la guerre civile. relis le topic j'en ai parlé plus haut.
 
 

Citation :


Antisemite ? Tes propos contre Israel sont meme pas nuancés par les actes Palestiniens (tiens o na brulé toutes les Synagogues à Gaza, une remarque ? Ah ben non, ce sont de mechants juifs colonisateurs)


 
 
je vois pas le rapport entre critiquer la politique israelienne et l'antisémitisme.
2eme diffamation.
 
concernant les synagogue ce n'est pas le topic pour en parler mais il y a beaucoup à dire là dessus.

n°6620771
keall
Posté le 24-09-2005 à 14:34:15  profilanswer
 

Vrossi est certainement de parti pris dans le conflit israelo/palestinnien mais de la a le califier d antisemite.... en tout cas moi j ai rien lu de tel de sa part.

n°6620834
vrossi1
Posté le 24-09-2005 à 14:46:13  profilanswer
 

keall a écrit :

Vrossi est certainement de parti pris dans le conflit israelo/palestinnien mais de la a le califier d antisemite.... en tout cas moi j ai rien lu de tel de sa part.


 
 
merci  
de toute façon il peut toujours chercher de quoi prouver:
-que je suis un islamiste
-que je soutiens les attentats contre les civils et celui de beslan
-que je suis antisémite ou xénophobe
 
il ne trouvera rien car cela est faux.
je pourrais contacter un modo pour ces 3 diffamations mais qu'est ce que cela changera?

n°6620937
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-09-2005 à 15:08:21  profilanswer
 

Citation :

Troll lancé avec succès.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6620946
duglambier
Posté le 24-09-2005 à 15:10:06  profilanswer
 

keall a écrit :

Vrossi est certainement de parti pris dans le conflit israelo/palestinnien mais de la a le califier d antisemite.... en tout cas moi j ai rien lu de tel de sa part.


 
On peut etre parti prenante tout en modérant ses propos

n°6627764
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-09-2005 à 17:29:59  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Tu n'as aucune estime pour ceux qui ne veulent pas être sous le giron des Islamistes  
 
tu defend Beslan, les attaques terroristes contre les civiles.
 
Comme Tarik Ramadan tu defends l'indefendables, tu n'argumentes meme pas, tu cites des versets du Coran
 
Je crois donc que tu es un Islamiste à defaut d'être un hypocrite

duglambier a écrit :

On peut etre parti prenante tout en modérant ses propos

paille, poutre, toussa...
si t'as un problème perso avec vrossi concernant sa position sur les palestiniens, tu le règles sur le topic israel
ce topic, malheureusement peu actif, n'est pas un terrain de jeu


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6771104
duglambier
Posté le 16-10-2005 à 18:09:45  profilanswer
 

78 terroristes tués à Naltchik (Balkarie)
Je me demande si il y aura une attaque de si tot
 
M'etonne quand meme que Bassaiev ne soit pas deja mort...

n°6832021
kabale
Posté le 25-10-2005 à 16:22:27  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Les tchetchenes veulent rester dans le giron de la Russie, seuls les islamistes barbus tueurs d'enfants et les ecervelés veulent l'indépendance.
 
La Tchetchenie appartient à la Russie depuis des lustres et 90% des Tchetchenes veulent rester Russes
 
Les barbares terroristes sont souvent des etrangers (jordaniens, azeris...)


 
Ce qui m'énerve avec toi, Duglambier, c'est que tu prétends comprendre le peuple tchétchène, là ; et savoir ce qu'ils veulent pour résoudre le conflit.
 
Tu as déjà parlé à un tchétchène non-barbu pour voir ?
 
 [:gordon shumway]


Message édité par kabale le 26-10-2005 à 11:31:45
n°6836666
kabale
Posté le 26-10-2005 à 11:30:23  profilanswer
 

Moi, oui [:maverick10]


Message édité par kabale le 26-10-2005 à 11:31:19
n°6836688
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 11:33:50  answer
 

hpdp00 a écrit :

paille, poutre, toussa...
si t'as un problème perso avec vrossi concernant sa position sur les palestiniens, tu le règles sur le topic israel
ce topic, malheureusement peu actif, n'est pas un terrain de jeu


 
il n'existe plus depuis longtemps suite à nos conneries  :sweat:  
 
 
Tout ces souvenirs... Rasthor , vrossi, Dworkin et l'autre là... Uzi je sais plus quoi  [:bibije]

n°6836759
kabale
Posté le 26-10-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

Citation :

Selon Dmitri Grouchine de l'ONG russe "Memorial", depuis le début de 2005, Il ya  eu 138 tués, dont 60 civils, 33 agents locaux des forces de l'ordre et 35 membres des "forces armées rrégulières", 9 corps n'ayant pas encore été identifiés.
 
208 personnes ont été enlevées, dont 107 sont portées disparues, 87, libérées, neuf retrouvées mortes et cinq mises en examen.
 
Ces chiffres doivent être relativisés, car le service de suivi de Memorial ne porte que sur 25 à 30% du territoire tchétchène.
 
Par ailleurs, considérant que les francs-tireurs se cachent dans la forêt et dans les montagnes, les forces fédérales se livrent à des bombardements aériens et terrestres massifs de ces zones, ce qui prive les habitants de bois pour l'hiver et les empêche d'avoir accès à des zones, qui contribuent pour une grande part à la vie économique locale.
 
Il serait donc vain de donner foi aux déclarations des autorités promoscovites de Tchétchénie, selon lesquelles tout enlèvement déclenche un branle-bas de combat du côté des forces de l'ordre et de la prokuratura. Ces discours ne font que confirmer l'impunité générale dont jouissent ceux qui commettent des exactions en Tchétchénie.


 
Comité tchécthène de salut national, Nazran, le 25 octobre 2005
 
 
 


Message édité par kabale le 06-07-2006 à 15:33:25
n°6836784
kabale
Posté le 26-10-2005 à 11:44:08  profilanswer
 

Salman Arsanoukaïev, 60 ans, et son deuxième fils, âgé de 20 ans ont été enlevés le 18 octobre dans le village de Pobedinskoïé. Leur corps a été retrouvé le lendemain par la population locale dans une mare de pétrole, où était tombée une vache du village. Le seul tort de Salman Arsanoukaïev semble avoir été de demander aux autorités de lui remettre le corps de son premier fils Soupian Arsanoukaïev, tué le 2 octobre à Grozny, par les forces de maintien de l'ordre russes et tchétchènes parce qu'il était suspecté de participer aux forces armées irrégulières de la République tchétchène d'tchkérie.
 
Le même jour avaient été enlevés sa bru Zarema, chez qui il se cachait après avoir été blessé au combat, et les deux frères de celle-ci Baoudine (né en 1984)  et Ali (né en 1987), ainsi que leur mère Satsita Bouraïéva.  
Bien que cette dernière ait été relachée peu après, les trois autres membres de la famille sont portés disparus depuis.
 
Par la même occasion  avaient été dérobés des téléphones portables, un ordinateur et 9000 roubles (env. 260 euros). Les autorités ont nié toute participation à ces disparition et à l'assassinat de de Soupian Arsanoukaïev.
 
Voir communiqué n° 826
 


Message édité par kabale le 06-07-2006 à 15:41:59
n°6836838
kabale
Posté le 26-10-2005 à 11:49:38  profilanswer
 

Les élections parlementaires en Tchétchénie prévues le 27 novembre 2005 sont  présentées comme un pas décisif dans la « normalisation » décrétée par Vladimir Poutine. Il s'agit pour les autorités de convaincre ceux qui en doutent toujours, que le conflit est bel et bien fini.  
 
La Tchétchénie se couvre de panneaux électoraux et d'affiches, accrochées sur les bâtiments en ruines. Ils représentent pour certains le symbole du début d’une vie nouvelle, et pour d’autres, une énième sinistre mascarade.
 
Malgré la participation de nombreux partis, y compris ceux de l'opposition démocratique, absente du parlement russe, les organisations de défense des droits de l’Homme ont néanmoins de nouveau refusé de reconnaître la légitimité de ce scrutin, non sans hésitation cette fois.
 
En effet, la mission conjointe Mémorial-FIDH, qui s'est rendue en Tchétchénie en septembre-octobre 2005, a pu constater le climat de terreur qui règne au sein de la population. Les dizaines de personnes rencontrées par la mission, dans les campagnes et dans les villes, témoignent ainsi des mauvais traitements qui leurs sont infligés, des disparitions de proches, des falsifications de preuves...
 
A titre d'exemple,  le bourg de Novye Atagi, a été la cible d'une série d’enlèvements tout au long du mois de septembre, y compris au cours de la mission. Les familles dorment habillées, attendant chaque nuit que vienne leur tour. Le chef de l’administration locale, gravement molesté juste avant l’arrivée de la mission, a refusé de porter plainte, tout comme la plupart de ses administrés.
 
C’est dans ce contexte quotidien que se préparent les élections en Tchétchénie…  
 
----------------
 
Source : Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (FIDH) : "La Tchétchénie à un mois des élections parlementaires" - Point de presse du jeudi 20 octobre à 11h30 au siège de la FIDH


Message édité par kabale le 26-10-2005 à 11:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Le topic des artéphanes[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.
[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?[Unique est ce topic] Les figures de staÿles
[TOPIC UNIQUE] Leslie[Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…)
Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger 
Plus de sujets relatifs à : [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR