|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Leslie |
mimette_ | Après mes deux topics sur Corneille et Tété, voici mon dernier topic, sur Leslie.
Message édité par mimette_ le 12-11-2004 à 16:22:59 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:23:56 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Mariée? je croyais que c'était une gamine.
|
Crip_le_carabin | Mariée avec qui? Ca m'étonne. Elle est jeune... --------------- =No Comment= |
mimette_ | Elle est née en 1985, elle a 19 ans --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mariée à DJ Scalp nan ? |
mimette_ | regarde bien la 1ere photo de gauche, y'a son alliance. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 05-11-2004 à 13:46:19 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'adore Message édité par Caleb2000 le 05-11-2004 à 13:46:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pseudoman forumeur générique |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:40:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
mimette_ | N'empeche leslie compose et écrit ses chansons. tout comme corneille et tété. J'aime les artistes qui font eux meme leur chanson. apres c une question de gouts, et aucune chanson ni texte ne se ressemble. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Elle est mignogne, sont site est bien fait, mais j'en ai marre d'entre son single en boucle a la radio ou quand les racailles mettent leurs walcam a fond dans le bus |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Les boules que j'ai eu en lisant le titre.
|
mimette_ |
zbang |
|
orbitalcoil |
cow2 |
|
necmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 17:54:07 Bon Leslie est sympa mais ça fait un peu chanteuse à gamine... même si j'avoue qu'elle a l'air pas conne et qu'elle a son talent (je me permettrait donc pas de la reanger dans le même panier que Lorie par ex)
|
pseudoman forumeur générique | Moi je préfère encore Lorie,
|
kalimeroo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Ouais pas trop quoi Tété vs Leslie |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
amandine75011 |
Guinness80 |
|
sebfun |
|
darren bing blang blaow | Leslie c'est de la merde |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
simaril | pas trop mon style de musique... mais c'est vrai qu'elle a un sacré talent! Elle n'a pas l'air bete cette petite!
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 09:19:34
|
mimette_ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
com21 real men don't click | Moi j'aime bien leslie, elle a du talent....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
ZuL | hum ouais boof
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
[Topic Unique] Latex | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
non a la pensée unique | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
[TOPIC UNIQUE] Tété | [TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Leslie |