Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique

n°5047782
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-03-2005 à 23:11:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens j'ai lu ce matin qu'il avait un successeur, dont j'ai oublié le nom
son porte-parole a londres dit que bassaïev roule pour les russes et peut se déplacer librement en russie, vrai? j'ai comme un doute


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 23:11:09  profilanswer
 

n°5047900
Fingon Fel​agund
Posté le 11-03-2005 à 23:30:29  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

tiens j'ai lu ce matin qu'il avait un successeur, dont j'ai oublié le nom
son porte-parole a londres dit que bassaïev roule pour les russes et peut se déplacer librement en russie, vrai? j'ai comme un doute


 
 
s'il n'y avait que cela ...
 
il a été plusieurs fois prouvé que moyennant pot de vin, l'aviation russe à bombarder ses propres troupes au sol
 
 
on imagine pas ici l'état de déliquescence dans lequel se trouve l'ex-armée rouge

n°5048933
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 12-03-2005 à 03:26:13  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

s'il n'y avait que cela ...
il a été plusieurs fois prouvé que moyennant pot de vin, l'aviation russe à bombarder ses propres troupes au sol
on imagine pas ici l'état de déliquescence dans lequel se trouve l'ex-armée rouge


sources ?

n°5048961
Fingon Fel​agund
Posté le 12-03-2005 à 04:21:28  profilanswer
 


 
 
il me semble que ce doit pouvoir se retrouver sur le site de reporters sans frontières ...  
un reporter français dont je ne me souviens plus du nom en avait parlé dans "C dans l'air" dans le cadre d'une émission sur la liberté de la presse il y a qques temps
 
 
NOTA : les afgans avaient déjà utilisés cette technique en 1979, de l'aveu même de Ahmad Shah Massoud (cf. reportage "Massoud, l'Afgan" qui est passé dans Envoyé Spécial)


Message édité par Fingon Felagund le 12-03-2005 à 04:28:44
n°5051572
vrossi1
Posté le 12-03-2005 à 19:26:27  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

tiens j'ai lu ce matin qu'il avait un successeur, dont j'ai oublié le nom
son porte-parole a londres dit que bassaïev roule pour les russes et peut se déplacer librement en russie, vrai? j'ai comme un doute


 
 
le successeur est un proche de maskhadov, abdoul khalim, qui d'après les dire, continuerait la voie de feu maskhadov

n°5058274
duglambier
Posté le 13-03-2005 à 20:20:36  profilanswer
 

Pour Bassaiev : Il a reussi a se marier à Krasnodar à une pu*e de Russe sans se faire inquieter. A mon avis il doit avoir des alliés dans le camp russe c'est sur, mais de la a dire qu'il roule pour Poutine, non !
 
Et puis Bassaiev a failli se faire tuer en Fevrier 2000, dommage que la mine anti personnel ne l'a pas achevé :/

n°5058472
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 20:50:14  answer
 

vrossi1 a écrit :

le successeur est un proche de maskhadov, abdoul khalim, qui d'après les dire, continuerait la voie de feu maskhadov


 
un Tchetchene pure sucre , c'est un ptit tiré tout droit du caucase  :sarcastic:  

n°5058489
vrossi1
Posté le 13-03-2005 à 20:51:43  profilanswer
 


 
 
pourtant il est tchetchène.  
les rumeurs disant qu'il était saoudien ont été démenties

n°5058586
Schummann
Posté le 13-03-2005 à 21:03:59  profilanswer
 


 
Il porte assistance a son frere c'est ça la oumma!

n°5058625
duglambier
Posté le 13-03-2005 à 21:09:24  profilanswer
 

Mon petit doigt me dit qu'il ne fera pas long feu celui la

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 21:09:24  profilanswer
 

n°5072459
kowalski
Posté le 15-03-2005 à 18:59:26  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

pourtant il est tchetchène.  
les rumeurs disant qu'il était saoudien ont été démenties


 
Un peu comme Arafat né à Jérusalem quoi

n°5078879
jediscajed​isrien
Posté le 16-03-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

Après ceci, Maskhadov ne pouvait qu'être mort. Le combat continue et ce n'est pas Basaev qui gagnera.
 
http://images.newsru.com/pict/id/large/737427_20050310120814.gif
"Président" d'Itchkérie Maskhadov (de son vivant) et son "premier ministre" Basaev (qui court toujours)
 
Leur "combat pour la liberté d'Itchkérie" si cher aux droits-de-l'hommistes à deux balles:
http://www.gzt.ru/phrep/data/44mat-zelyet_ap.jpg
http://www.gzt.ru/phrep/data/43otez_reut.jpg
http://www.gzt.ru/phrep/data/44myzhina_vereniza-afp.jpg
http://www.gzt.ru/phrep/data/43devochka-obgorela.jpg
http://www.gzt.ru/phrep/data/43devochka-krest_ap.jpg
http://www.gzt.ru/phrep/data/43krest-_ap.jpg

n°5078932
vrossi1
Posté le 16-03-2005 à 14:10:47  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Un peu comme Arafat né à Jérusalem quoi


 
 
pas de rapport avec le sujet
 
 
 

jediscajedisrien a écrit :

Après ceci, Maskhadov ne pouvait qu'être mort. Le combat continue et ce n'est pas Basaev qui gagnera.
 
http://images.newsru.com/pict/id/l [...] 120814.gif
"Président" d'Itchkérie Maskhadov (de son vivant) et son "premier ministre" Basaev (qui court toujours)
 
Leur "combat pour la liberté d'Itchkérie" si cher aux droits-de-l'hommistes à deux balles:


 
 
c'est quoi l'intérêt de poster des images comme celle là?
entrainer un concours malsain à la photo la plus choquante?
 
 
 
sinon poutine dit avoir du payer 10millions pour la dénonciation de maskhadov.  
 
que celui qui la fait se cache pour longtemps car personne n'oubliera

n°5082609
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-03-2005 à 21:55:16  profilanswer
 

jediscajedisrien a écrit :

Après ceci, Maskhadov ne pouvait qu'être mort. Le combat continue et ce n'est pas Basaev qui gagnera.
 
http://images.newsru.com/pict/id/l [...] 120814.gif
"Président" d'Itchkérie Maskhadov (de son vivant) et son "premier ministre" Basaev (qui court toujours)
 
Leur "combat pour la liberté d'Itchkérie" si cher aux droits-de-l'hommistes à deux balles:

pas compris non plus le but de ce post?  
faut flinguer tous les tchéchènes, tous les musulmans, tous les russes, tout le monde, ceux qui font la promotion des droits de l'homme?  


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5082648
vrossi1
Posté le 16-03-2005 à 21:59:34  profilanswer
 

tiens mêmes les journaux russes commencent à parler d'une manipulation, un journal a publié un article critiquant la version officielle.
 
pour eux maskhadov a été capturé, interrogé puis executé.
 
étonnant venant du démocrate russe contre qui on ne dit jamais rien  :pfff:

n°5114604
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-03-2005 à 10:58:25  profilanswer
 

Une ONG dénonce des disparitions systématiques

"Ils emmènent maman !" Des hommes, armés, cagoulés, ont fait irruption le 12 septembre chez Khalimat Sadoulaïeva, à Argoun, dans l'est de la Tchétchénie, et, sans explications, devant ses enfants et sa mère, l'ont forcée à monter dans une voiture. Depuis, elle est portée disparue.


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5114653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2005 à 11:04:17  profilanswer
 

jediscajedisrien a écrit :

Leur "combat pour la liberté d'Itchkérie" si cher aux droits-de-l'hommistes à deux balles:


1. Tu veux qu'on te poste des photos de tchétchènes torturés à mort ?
2. J'adore l'expression "droits-de-l'hommistes", qui n'est là que pr excuser les tortures et meurtres tant que c'est fait par l'Etat [:itm]


Message édité par scOulOu le 21-03-2005 à 11:50:05
n°5114736
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-03-2005 à 11:19:59  profilanswer
 

"Les soldats sont montés dans la chambre d'Adam Demelkhanov et sa mère a entendu un coup de feu", note un passage décrivant comment 30 militaires ont emmené le 7 novembre un étudiant de l'Université de Grozny, âgé de 21 ans. "Ils l'ont traîné par les pieds, tout le long de l'escalier. Je pouvais entendre sa tête frappant chaque marche", raconte un proche. Une traînée de sang le suivait, il était inconscient. Aucune nouvelle depuis.


:'(
 
(si je dis rien quand je poste c'est parce que je suis tellement outré par ce qui se passe là bas que j'arrive pas à commenter une telle barbarie)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5126036
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 17:22:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


2. J'adore l'expression "droits-de-l'hommistes", qui n'est là que pr excuser les tortures et meurtres tant que c'est fait par l'Etat [:itm]


 
 
le pire est que cette expression est employée dans un but péjoratif alors que pour moi ce n'est clairement pas une insulte. ça dépend du referentiel ;)
 
 
à propos il y a eu une réunion internationale sur la tchétchénie il y a quelques jours
ont été invités:
-russie
-collabos pro russe
-ong
 
ils n'ont surement pas vu qu'ils avaient oublié d'inviter des représentants indépendantistes. ajouté à cet oubli que les seules paroles des russes et de leurs larbin sont:
-l'intégrité territoriale de la russie n'est pas négociable
-les indépendantistes sont des terroristes.
 
je me demande bien le but d'une telle réunion

n°5126043
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 17:23:49  profilanswer
 

udok a écrit :

"Les soldats sont montés dans la chambre d'Adam Demelkhanov et sa mère a entendu un coup de feu", note un passage décrivant comment 30 militaires ont emmené le 7 novembre un étudiant de l'Université de Grozny, âgé de 21 ans. "Ils l'ont traîné par les pieds, tout le long de l'escalier. Je pouvais entendre sa tête frappant chaque marche", raconte un proche. Une traînée de sang le suivait, il était inconscient. Aucune nouvelle depuis.


:'(
 
(si je dis rien quand je poste c'est parce que je suis tellement outré par ce qui se passe là bas que j'arrive pas à commenter une telle barbarie)


 
 
c'est un voyant de tels témoignages que l'on peut comprendre les actions des indépandantistes. qui pourrait affirmer qu'il ne prendrait pas les armes à leurs places

n°5126105
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-03-2005 à 17:37:14  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est un voyant de tels témoignages que l'on peut comprendre les actions des indépandantistes. qui pourrait affirmer qu'il ne prendrait pas les armes à leurs places


 
qu'on s'attaque à des militaires ok mais pas à une école quoi


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5126149
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 17:44:01  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

qu'on s'attaque à des militaires ok mais pas à une école quoi


 
 
je n'ai pas dis le contraire.
 
et en parlant de ça c'est très pertinent de la part des russes d'assassiner celui qui condamne cette attaque et demande le jugement de l'auteur plutot que bassaiev  :pfff:

n°5126883
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 19:34:54  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

qu'on s'attaque à des militaires ok mais pas à une école quoi


Pdt une guerre, qd un camp fait l'ordure il est rare que l'autre reste angélique...

n°5126984
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-03-2005 à 19:45:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Pdt une guerre, qd un camp fait l'ordure il est rare que l'autre reste angélique...


 
nan ce cas on peut plus rien dire sur les mec qui se font éclater la tronche dans les escaliers


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5127009
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 19:48:13  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

nan ce cas on peut plus rien dire sur les mec qui se font éclater la tronche dans les escaliers


Sauf que :
1. Y'a nettement plus de morts innocents côté tchétchène que côté russe
2. Ce sont un peu les russes ont commencé à taper sur la gueule des indépendantistes tchétchènes
 

n°5127055
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 19:53:01  answer
 

scOulOu a écrit :

Sauf que :
1. Y'a nettement plus de morts innocents côté tchétchène que côté russe
2. Ce sont un peu les russes ont commencé à taper sur la gueule des indépendantistes tchétchènes


 
en donnant les mêmes moyens à abdoul & cie , j'te raconte pas le massacre  :whistle:  
 
 
je suis pour ! ça va remplir mon journal TV du soir  :jap:

n°5127075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 19:55:08  profilanswer
 


Si z'avaient les mêmes moyens que les russes, ont aurait une guerre ouverte super sanglante entre militaires, et les civils russes seraient plus épargnés, je pense. En revanche les civils tchétchènes en ramasseraient encore plus ds les dents...

n°5127150
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 20:03:31  answer
 

scOulOu a écrit :

Si z'avaient les mêmes moyens que les russes, ont aurait une guerre ouverte super sanglante entre militaires, et les civils russes seraient plus épargnés, je pense. En revanche les civils tchétchènes en ramasseraient encore plus ds les dents...


 
heu quels militaires  :??:  
 
http://www.kavkazcenter.com/russ/p [...] age1.shtml
 
hein hein ces militaires là .... oué bon bein ça revient a ce que j'disais ça promet un beau carnage jusqu'à moscou
 
je suis pour , là c'est 20 min de mon JT consacré à leurs actions de resistance chaque soir , juste avant le film de la soirée ça assure  :o


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 20:03:49
n°5127215
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 20:10:42  profilanswer
 


 
 
si les tchétchènes avaient les moyens des russes il y aurait équilibre des forces et donc pas de guerre militaire (néanmoins peut être une guerre économique)

n°5127250
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-03-2005 à 20:14:14  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Sauf que :
1. Y'a nettement plus de morts innocents côté tchétchène que côté russe
2. Ce sont un peu les russes ont commencé à taper sur la gueule des indépendantistes tchétchènes


 
1. ok mais encore je vois pas comment on peut justifier un massacre dans une école
 
2. là par contre c'est plus nuancé, la défense de l'intégrité territorial est logique après les moyens mis en œuvre c'est autre chose


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5127429
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-03-2005 à 20:30:56  profilanswer
 

amusant ces velléités d'indépendance
25 % de la population y est (était) russe
russes qui ont autant le droit d'habiter en Tchétchénie que les individus d'origine exogène (europe du sud, de l'est, afrique du nord, subsaharienne, sud américains...) ont le droit de vivre en France...
je ne pense pas que le "peuple" tchétchène dans son ensemble souffrait de l'occupation militaire et administrative russe; en tout cas moins que des déportations de masse effectuées sous staline pour toutes les minorités ethniques
ce sont des égoismes d'une minorité mafieuse (sous le couvert de quelques bien pensants qui ont été nourris par la bureaucratie russe) qui a voulu prendre la main sur une part économique plus grande du pays qui ont provoqué la situation de guerre
rien de mieux pour s'enrichir que de "veiller" sur une large population paupérisée, analphabète (le coran ne fait pas couler l'eau potable du robinet et ne fait pas pousser le blé) et raccrochée à la religion.
la guerre n'est là que parce que, des deux cotés, des dirigeants populistes se sont arrangés pour bloquer la situation
point de salut pour la corruption et le maintien d'une classe politique incompétente au pouvoir sans chaos
le peuple tchétchène subit simplement les conséquences de sa classe politique corrompue et opportuniste
manque de chance, chez les russes, les joueurs sont faits du même bois pourri


Message édité par fpo le 22-03-2005 à 20:35:25
n°5127666
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 20:48:55  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

1. ok mais encore je vois pas comment on peut justifier un massacre dans une école


D'une part, t'oublies un peu vite qu'à la base c'était avant tout une prise d'otage qui s'est transformée en carnage suite à une intervention catastrophique des autorités russes... Et d'autre part je n'ai pas justifié, j'ai juste dit que l'autre camp faisait nettement pire [:spamafote]

n°5127721
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-03-2005 à 20:53:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

D'une part, t'oublies un peu vite qu'à la base c'était avant tout une prise d'otage qui s'est transformée en carnage suite à une intervention catastrophique des autorités russes... Et d'autre part je n'ai pas justifié, j'ai juste dit que l'autre camp faisait nettement pire [:spamafote]


 
pffffffff !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
il va de soi que tout avait été organisé pour que ça se termine en massacre
on ne prend pas des enfants en otage sans idée d'en massacrer un ou deux pour l'exemple
autant faire exploser un blindé pourrait être considéré comme un acte de résistance, prendre en otage des civils et des mineurs qui plus est ne mérite aucune sympathie
 
et l'idée que les autres ont fait pire...  :pfff:  :pfff:  
ce n'est pas une excuse


Message édité par fpo le 22-03-2005 à 20:54:30
n°5127755
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2005 à 20:56:58  profilanswer
 

fpo a écrit :

amusant ces velléités d'indépendance
25 % de la population y est (était) russe
russes qui ont autant le droit d'habiter en Tchétchénie que les individus d'origine exogène (europe du sud, de l'est, afrique du nord, subsaharienne, sud américains...) ont le droit de vivre en France...
je ne pense pas que le "peuple" tchétchène dans son ensemble souffrait de l'occupation militaire et administrative russe; en tout cas moins que des déportations de masse effectuées sous staline pour toutes les minorités ethniques
ce sont des égoismes d'une minorité mafieuse (sous le couvert de quelques bien pensants qui ont été nourris par la bureaucratie russe) qui a voulu prendre la main sur une part économique plus grande du pays qui ont provoqué la situation de guerre
rien de mieux pour s'enrichir que de "veiller" sur une large population paupérisée, analphabète (le coran ne fait pas couler l'eau potable du robinet et ne fait pas pousser le blé) et raccrochée à la religion.
la guerre n'est là que parce que, des deux cotés, des dirigeants populistes se sont arrangés pour bloquer la situation
point de salut pour la corruption et le maintien d'une classe politique incompétente au pouvoir sans chaos
le peuple tchétchène subit simplement les conséquences de sa classe politique corrompue et opportuniste
manque de chance, chez les russes, les joueurs sont faits du même bois pourri


 
 
:jap: :'(


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5127824
vrossi1
Posté le 22-03-2005 à 21:03:56  profilanswer
 

fpo a écrit :

amusant ces velléités d'indépendance
25 % de la population y est (était) russe
russes qui ont autant le droit d'habiter en Tchétchénie que les individus d'origine exogène (europe du sud, de l'est, afrique du nord, subsaharienne, sud américains...) ont le droit de vivre en France...


 
 
plutot comme les français avaient le droit de s'installer en algérie durant l'époque coloniale.
 
 

Citation :


je ne pense pas que le "peuple" tchétchène dans son ensemble souffrait de l'occupation militaire et administrative russe; en tout cas moins que des déportations de masse effectuées sous staline pour toutes les minorités ethniques
ce sont des égoismes d'une minorité mafieuse (sous le couvert de quelques bien pensants qui ont été nourris par la bureaucratie russe) qui a voulu prendre la main sur une part économique plus grande du pays qui ont provoqué la situation de guerre


 
 
c'est vrai qu'en 91-92 c'était plus les intellectuels qui étaient indépendantistes (même schéma encore une fois que dans les colonies françaises) mais ensuite le peuple était pour avant la 1ere guerre.
 
la situation de guerre s'est créée de part le refus de la russie de laisser les tchétchènes s'autogérer avant l'indépendance.
 
 
 

Citation :


rien de mieux pour s'enrichir que de "veiller" sur une large population paupérisée, analphabète (le coran ne fait pas couler l'eau potable du robinet et ne fait pas pousser le blé) et raccrochée à la religion.


 
 
la religion n'était pas très importante chez les tchétchènes avant les exactions russes qui ont radicalisés la population et qui a donné du pouvoir aux tenants de la ligne dur qui avaient les armes et de l'argent venant du golf.
 
 
 

Citation :


la guerre n'est là que parce que, des deux cotés, des dirigeants populistes se sont arrangés pour bloquer la situation


 
 
dis moi ce qu'ont fait les dirigeants tchétchènes pour bloquer la situation.
 
maskhadov a essayé de gerer tant bien que mal la situation économique désastreuse et l'importance des groupes wahabittes armés.
 
 
 

Citation :


point de salut pour la corruption et le maintien d'une classe politique incompétente au pouvoir sans chaos
le peuple tchétchène subit simplement les conséquences de sa classe politique corrompue et opportuniste
manque de chance, chez les russes, les joueurs sont faits du même bois pourri


 
 
le peuple tchétchène souffre surtout du désir de la russie de ne rien ceder à ses revendications légitimes

n°5127955
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-03-2005 à 21:13:14  profilanswer
 

"plutot comme les français avaient le droit de s'installer en algérie durant l'époque coloniale. "
 
si les algériens ont le droit de s'installer en France, je ne vois pas en quoi les français ne pouvaient pas s'installer en algérie...
un individu est un individu
prétendre le contraire est bassement raciste
 
les événements ou guerre d'algérie ont été provoqués par :
des opportunistes indigènes
l'incompétence de l'administration française controlée par les colons qui tenaient dans leur main les petits blancs
 
je pense que le "peuple" algérien n'avait pas grand chose à foutre d'être dirigé par un préfet métropolitain ou par un notable indigène
le résultat était le même : il bossait et vivait pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses proches

n°5127985
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-03-2005 à 21:18:14  profilanswer
 

"la situation de guerre s'est créée de part le refus de la russie de laisser les tchétchènes s'autogérer avant l'indépendance. "
 
mouais
"l'autogestion"
même sous administration russe, le pays était au mains d'une bureaucratie corrompue locale
l'autogestion aurait permis à ces caciques de prendre une part plus grande du gâteaux
il n'y a pas de pétrole en tchétchénie, donc peu d'intérêt pour le complexe militaro industriel russe

n°5127995
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-03-2005 à 21:19:19  profilanswer
 

heu être le peuple souverain dans son pays c'est un minimum quand même


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5128013
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-03-2005 à 21:21:00  profilanswer
 

"le peuple tchétchène souffre surtout du désir de la russie de ne rien ceder à ses revendications légitimes"
 
le peuple tchétchène souffre plutôt de la merde dans laquelle ses "libérateurs" les ont mis
 

n°5128023
fpo
Venez me chercher !
Posté le 22-03-2005 à 21:22:38  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

heu être le peuple souverain dans son pays c'est un minimum quand même


 
exactement ce que pense Le Pen...
 

n°5128033
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-03-2005 à 21:23:51  profilanswer
 

[:kiki]  
 
que l'Algérie soit un département francais c'est normal peut être...


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Le topic des artéphanes[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.
[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?[Unique est ce topic] Les figures de staÿles
[TOPIC UNIQUE] Leslie[Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…)
Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger 
Plus de sujets relatifs à : [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR