|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:26:20 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-02-2020 à 09:44:58 |
TZDZ | Tu commences à être limite niveau charte, là. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-02-2020 à 10:00:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dopador | Il y a des catégories de personnes dont on peut souhaiter la mort et ca passe tout seul.
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-02-2020 à 10:24:59 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-02-2020 à 10:21:32 |
Eric B | tu peux alors lancer des actions pour diffuser encore plus le coronavirus covid-19 (et autres), qui en prime peut résoudre le pb des retraites en écrémant les seniors en priorité:
plus sérieusement, n est ce pas dommage de vouloir flinguer la planète et la rendre de + en + hostile pour réduire la population? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 24-02-2020 à 10:29:45 |
dopador | Est-ce que le progressisme nous a conduit vers un monde meilleur ou est-ce que c'est lui qui a créé la situation actuelle? Message cité 1 fois Message édité par dopador le 24-02-2020 à 10:22:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:21:48 |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 24-02-2020 à 10:32:48 |
Eric B |
à vouloir interdire les OGM, le nucléaire et toutes les énergies fossiles aux pays du sud, bcp d habitants passeront à la trappe. Mais la version plus logique serait déjà de conditionner les aides aux development avec une forte augmentation de la contraception et de l'éducation des femmes, ce qui est préconisé par bcp de personnes liées au secteur. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 24-02-2020 à 10:32:45 |
broddok27 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 39111.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cocacolalight |
Il est même certain que la vie aura totalement disparu de la Terre dans quelques milliards d'années, en raison du réchauffement climatique lié à l'augmentation de taille du Soleil (transition vers une géante rouge). Il est très probable que toute vie finisse par disparaître de l'Univers, si celui-ci est bien infini et en extension perpétuelle. Enfin l'espèce humaine n'a que quelques millions d'années. Si elle survit et conserve un mode de reproduction sexuée, il se peut qu'elle évolue d'ici quelques dizaines de millions d'années vers quelque chose que nous ne pourrons plus considérer comme humain. Pour subsister, l'humanité devra donc s'orienter vers le clonage, et donc d'une certaine mesure, renoncer à une partie de son caractère humain. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Rétroaction positive me paraît plus précis. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
oospioo |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Sangel |
Ça me paraît très tiré par les cheveux comme raisonnement. A mon avis c'est surtout que l'idéologie ED est très centrée sur les problématiques immédiates des habitants et est assez nationaliste (pourquoi on ferait des efforts alors que les chinois / ricains /... n'en font pas ?).
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-02-2020 à 11:06:46 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Bordel, on est le 24 février à 11h du matin et je suis déjà en T-shirt. Alors que normalement je devrais être en pull et doudoune, il y a pas comme un problème ? Hivers trop doux en Europe : la faute aux réglementations antipollution ? Message édité par chevalier2000 le 24-02-2020 à 11:22:01 |
Sangel |
Oui, justement j'ai du mal à croire les prévisions apocalyptique de millions de réfugiés qui décideraient soudainement de traverser la Méditerranée |
simboss |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
simboss |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
broddok27 |
|
sidela | bonne nouvelle
Message édité par sidela le 24-02-2020 à 13:27:39 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 24-02-2020 à 13:31:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-02-2020 à 13:59:21 |
Publicité | Posté le |