|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 19:32:33 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
Le champagne ça dégage du CO2, il faut interdire le champagne avec bulles |
PinkFloyd31 Jancoviciste | perso j'aime pas ça
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
360no2 I am a free man! |
compte-t-elle ?
Message édité par 360no2 le 10-12-2024 à 21:26:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lonely | Les émissions mondiales de CO₂ liées au tourisme s’envolent, causées par une poignée de pays
|
lonely | A quoi ressemblera le climat dans une France à + 4 °C ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-12-2024 à 22:04:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 10-12-2024 à 23:18:20 |
lonely |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:50:26 |
tuxerman12 | La faute aux 35h et retraites anticipées |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Combien de temps on va se permettre de dédommager les riches qui ont leur maison les pieds dans l'eau? Moi président j'aurais dit: --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | vous n'avez que ces mots là à la bouche !
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2024 à 00:01:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Electrochoc | Non là tu franchis la ligne verte --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
PinkFloyd31 Jancoviciste | yo soy innocente !!
Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2024 à 01:07:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tuxerman12 |
Ça correspond bien aux politiques écolos cette verdure de surface qui mènerait à la chute si elle était appliquée. J'ai encore eu envie de zapper en entendant Marine Tondelier réciter son texte hier sur BFM, étant à la pizzeria avec une canette de coca à la main, faut en profiter avant que le budget taxateur sur la bouffe et l'eau en bouteille passe ! Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-12-2024 à 07:37:31 |
Vite fait, l'extraction du charbon, c'est infiniment pire (volume/pollution) que le lithium & cie --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
|
tuxerman12 |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
tuxerman12 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SebPeps |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-12-2024 à 11:22:25 |
tuxerman12 |
|
gabug |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.forbes.com/sites/davidr [...] ce-losses/ Ça va commencer à se voir
Et hop, plus d'assurances habitation dans le Var, l'Aude, sur le Bassin d'Arcachon, hop, affuera
Message édité par edhelas le 11-12-2024 à 12:25:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-12-2024 à 12:28:19 --------------- Source: Google |
SebPeps |
Publicité | Posté le |