|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/VWuyySL.png ça nous mettrait entre 3 et 4 Gt, c'est pas trop mal je trouve reste à trouver un moyen rapide, efficace et indolore (on est pas des monstres ) et expliquer à 7 milliards 200 millions d'humain de s'auto-terminer afin de laisser à leurs gosses une planète vivable et habitable par tirage au sort ? https://i.imgur.com/d9e57ZM.png bon, les 0-24, on pourrait les laisser tranquille, mais même si on bute tous les 25-65+, on arrive pas à 7 milliards 200 millions. c'est ballot quand même un cornucopien aurait-il une brillante idée ? Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2024 à 02:10:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 01:47:48 |
lonely |
PinkFloyd31 Jancoviciste | les plus jeunes vivront pas trop longtemps de toutes façons.
Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2024 à 03:23:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
rdlmphotos omnia vanitas ! | a la ferme avec les https://youtu.be/B54goYz1kHU?si=KoHQURt7Fo-suHT0 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gabug |
Et c'est une "solution" impensable pour répondre dans les temps à l'urgence de l'enjeu (à moins d'imaginer un génocide massif, qui devra alors toucher avant tout les plus riches vu que ce sont ceux qui émettent le plus). |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On peut réduire la population parmi celle qui a plus d'impact déjà, ça tombe bien on est dedans. Un petit numéro vert Désarmement Démographique ? Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-12-2024 à 08:49:44 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Argument n°1 qui revient dans toutes les enquêtes : avec un mioches vous ne pourrez plus prendre l' avion --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SebPeps | et pendant ce temps là, la Chine achève la construction de 200 (deux cents) barrages hydro dans l'himalaya et au tibet
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
docmaboul |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 12:12:57 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lonely |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lonely | Le gazoduc Force de Sibérie vient d'être achevé et va fournir 38 milliards de m3 de gaz de plus par an soit 400 TWh d'énergie primaire.
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lonely |
|
cocacolalight |
Perso, j'ai intégré que la France allait disparaître et si la France disparaît, je ne vois aucun intérêt à ce que l'humanité continue. Garde aussi en tête qu'il y a deux millions d'années nous étions des singes. Dans deux millions d'années, nous serons je ne sais pas quoi, mais pas des humains. Il faut accepter le caractère éphémère de tout à ces échelles de temps. Et pour le RC il faut communiquer sur le court terme : les maisons inassurables par exemple. Ce qui se passe dans 3000 ans tout le monde s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 09-12-2024 à 16:11:24 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tuxerman12 |
|
maouuu |
|
SebPeps | une belle gueule de droite --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
mlon la frite c'est la fete | Je dirais expo, mais je ne suis pas expert --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
maouuu |
tuxerman12 |
|
maouuu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je rigole, mais c'est ça qui va se passer. le PIB qui stagne ou diminue et les températures qui décollent. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2024 à 18:26:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
maouuu |
Publicité | Posté le |