|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 21:57:40 |
gabug | Sismique c'est vraiment pas mal, très posé, et plutôt assez neutre je trouve. |
tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok, il vient de Fun Radio, je comprends mieux la vibe --------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
et voilà.....
Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2024 à 22:15:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-12-2024 à 22:27:46 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Ouin ouin, il faut sauver les ours blancs !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bah ça y est Moukheiber a fait son interview sur Greenletter Club. --------------- Eponyme |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
rakame |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 22:23:59 |
tuxerman12 |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'auras plus de problèmes avec les moustiques qu'avec les ours blanc pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2024 à 22:34:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lonely |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-12-2024 à 06:15:46 |
lonely |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.lefigaro.fr/voyages/att [...] e-20230119 1 en 2o20 au Spitzberg --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
Message édité par rakame le 11-12-2024 à 23:54:42 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est ici qu'on avait parlé des tarifs d'electricités en fonction du vent ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-12-2024 à 01:59:44 --------------- Eponyme |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-12-2024 à 07:13:45 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Sauf ceux qui sont dans les aquariums (phrase réellement entendue sur CNN il y a une vingtaine d'années) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le bitcoin pour sauver le climat (no redface) https://youtu.be/mYS3hYeke6w?si=d5CH7qQkZGCCzwFO --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bendx |
gurucinta Good enough is perfect |
25.16 c'est le coût marginal, il faut ajouter le coût fixe de l'abonnement, qui dépend de la puissance souscrite, et qui est loin d'être négligeable. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabug |
La chaîne est pas mal même si au début c'était pas évident à suivre avec son élocution, j'ai un peu arrêté de le suivre... Je regarderai la dernière vidéo, ça m'interpelle aussi. |
bendx |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 12-12-2024 à 21:37:01 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tuxerman12 | Ils n'ont pas mis de sapin géant au centre commercial cette année, ça m'énerve ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |