Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 

 

À quels efforts avez vous déjà consenti afin de lutter contre le rc


 
11.5 %
 31 votes
1.  Ne plus / pas prendre l'avion
 
 
15.6 %
 42 votes
2.  Manger moins de viande
 
 
1.1 %
     3 votes
3.  Devenir vegan
 
 
17.8 %
 48 votes
4.  Limiter vos déplacements carbonés
 
 
17.0 %
 46 votes
5.  Moins consommer d'équipements ( vêtements , informatique,...)
 
 
1.9 %
    5 votes
6.  Investir dans l'économie verte
 
 
3.3 %
 9 votes
7.  Consacrer du temps (travail et temps libre )
 
 
15.9 %
 43 votes
8.  Limiter votre chauffage , isoler le logement
 
 
12.6 %
 34 votes
9.  Consommer local et de saison
 
 
3.3 %
 9 votes
10.  Obiwan se sert de la force carbon-free
 

Total : 284 votes (14 votes blancs)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°58303245
fosque
Posté le 11-12-2019 à 10:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

So what. On a l'avis d'un mec et faut fermer le topic ? Non il n'y aura probablement pas d'apocalypse, oui le RC va certainement constituer un gros défis pour tout un tas de nations.


Je pense que le message principal de la tribune se trouve ici :

Citation :

« le changement climatique ne menace pas l'extinction de l'homme… Je ne voudrais pas qu'on motive les gens à faire ce qu'il faut en leur faisant croire quelque chose qui est faux. »
https://www.lepoint.fr/postillon/tr [...] or=CS2-238


Je suis totalement en phase avec cela.
Je trouve plus intéressant de lutter contre le RC pour de bonnes raisons, plutôt qu'en vue d'une hypothétique destruction de notre civilisation.
 
 
 

dopador a écrit :

On mélange tout. La faune est en train de crever et ca tout le monde  s'en fout. Pourtant c'est un fait sur à 100% et facile à observer.

Oui [:eneytihi:4]  
 
 

dopador a écrit :

Le climat c'est très complexe. Peut-être qu'on va vers une immense catastrophe aussi. Mais peut-être que certains paramètres ont été mal compris et que ca ne va pas se passer exactement comme le Giec le pense.

Non [:clooney11]  
Les travaux du GIEC sont ce qu'on peut faire de mieux aujourd'hui au sujet du changement climatique.
Si on commence à les remettre en cause, alors on n'a plus rien du tout pour appuyer nos réflexions.
Nous devons faire confiance à leurs travaux.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 10:53:07  profilanswer
 

n°58303282
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 10:55:07  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le problème c'est que dans la population il y a des gens qui ne seront pas touché par un discours fort et d'autres que le même discours feront paniqué.
On se démerde comment avec ça quand on veut quand même prendre le problème sérieusement ?


 
On vote. C'est la solution miracle, il parait :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58303591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2019 à 11:15:14  profilanswer
 

fosque a écrit :


Je pense que le message principal de la tribune se trouve ici :

Citation :

« le changement climatique ne menace pas l'extinction de l'homme… Je ne voudrais pas qu'on motive les gens à faire ce qu'il faut en leur faisant croire quelque chose qui est faux. »
https://www.lepoint.fr/postillon/tr [...] or=CS2-238




Encore une fois qui parle de l'extinction humain ici ?  [:transparency]

 

Même Cochet qui est à l'ouest n'en parle pas il me semble  [:zedlefou:1]

 

Si c'est ça l'argument, c'est un putain de strawman.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 11-12-2019 à 11:15:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58303648
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 11:18:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Encore une fois qui parle de l'extinction humain ici ?  [:transparency]

 

Même Cochet qui est à l'ouest n'en parle pas il me semble  [:zedlefou:1]

 

Si c'est ça l'argument, c'est un putain de strawman.

 

Tu lis ce topic pour de vrai ? et collapse ?

 

le nombre de neuneus qui prétendent qu'on va tous crever a cause du RC ou whatever est effarant.

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 11-12-2019 à 11:19:23

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58303668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2019 à 11:20:23  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Tu lis ce topic pour de vrai ?
 
le nombre de neuneus qui prétendent qu'on va tous crever est effarant.


Pas parmi les réguliers. Et même je veux bien des quotes  [:transparency]  
 
Les plus hardis parlent d'un retour au XVIIIe siècle  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58303739
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 11:24:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas parmi les réguliers. Et même je veux bien des quotes  [:transparency]  
 
Les plus hardis parlent d'un retour au XVIIIe siècle  :D


 
vite fait, je ne vais pas éplucher tout le topac.
 

broddok27 a écrit :


Tu sais que l'ISS doit être approvisioné en oxygène, non? Sinon, logistiquement, on galère à trouverune solution pour rendre un voyage vers Mars de 6 mois possible.
C'est le même phénomène d'effet de serre que sur Terre qui engendre des températures de 400°C à la surface de Vénus. Les soviétiques y ont envoyés des sondes là-bas. Leur module a tenu à peine quelques heures avant que les appareils rendent l'âme. J'ai pas spécialement envie qu'un effet de serre irréversible nous conduisent à cette situation, quand  bien même on aurait disparu bien avant.

Citation :

L'espèce humaine est parfaitement capable de survivre à un réchauffement climatique même de +5° C.
Le vrai problème, c'est le nombre : par combien la population mondiale serait-elle divisée en cas d'une (hypothétique) catastrophe climatique ? 10 ? 100 ? 1000 ? Les paris sont ouverts.
Étant aussi entendu que notre modèle civilisationnel sera complètement chamboulé.


Les espèces vivantes peuvent s'éteindre aussi. En fait, chaque années des tas d'espèces disparaissent. Les dinosaures étaient les espèces dominantes il y a 60 millions d'années et probablement qu'on se ferait défoncer notre race par eux ; ben aussi dominants qu'ils étaient ils ont tous disparu. Je vois pas pourquoi Homo Sapiens ferait exception.
On n'est rien face aux effets à l'échelle de notre planète, du système solaire ou intergalactique. Sauf que là, c'est pas un sursaut gamma, une météorite, ou une éruption volcanique dont on ne peut rien qui scellera notre destinée. C'est notre propre activité. Le fatalisme n'est donc absolument pas de mise ici.


 
 
voilà, donc sur terre ce sera bientôt comme vénus  [:clooney3]  
 
question débilité, ça vaut son pesant d'or  [:clooney21] le forumeur bro27 est assez bien placé sur le podium, je te laisse filtrer sur son pseudo :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58303783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2019 à 11:27:30  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
voilà, donc sur terre ce sera bientôt comme vénus  [:clooney3]  
 
question débilité, ça vaut son pesant d'or  [:clooney21] le forumeur bro27 est assez bien placé sur le podium, je te laisse filtrer sur son pseudo :D


Ouais bof, il dit qu'il ne faut pas se croire tout puissant et que l'espèce humaine est mortelle comme les autres espèce. Il ne dit pas qu'on va tous mourir d'ici trente ans hein.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58303793
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 11:28:01  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Tu lis ce topic pour de vrai ? et collapse ?
 
le nombre de neuneus qui prétendent qu'on va tous crever a cause du RC ou whatever est effarant.


 
Tu vas encore te faire TT. Respecte un peu tes interlocuteurs.
 

n°58303796
Delivereat​h
Posté le 11-12-2019 à 11:28:08  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


question débilité, ça vaut son pesant d'or  [:clooney21] le forumeur bro27 est assez bien placé sur le podium, je te laisse filtrer sur son pseudo :D

 

Il n'affirme pas une extinction prochaine. Faut prendre en compte l'échelle de temps.

 

Quelle est la prévision actuelle pour la fin du sièce sans aucun changement ? +5°C ? Qu'est-ce que ça donne à des échelles plus éloignées ?


Message édité par Delivereath le 11-12-2019 à 11:28:37
n°58303814
t_faz
Posté le 11-12-2019 à 11:29:04  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
voilà, donc sur terre ce sera bientôt comme vénus  [:clooney3]  
 
question débilité, ça vaut son pesant d'or  [:clooney21] le forumeur bro27 est assez bien placé sur le podium, je te laisse filtrer sur son pseudo :D


ouais mais broddock aussi  [:clooney16]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 11:29:04  profilanswer
 

n°58303842
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 11:30:42  profilanswer
 


thun_on_the_r a écrit :


 
 
voilà, donc sur terre ce sera bientôt comme vénus  [:clooney3]  
 
question débilité, ça vaut son pesant d'or  [:clooney21] le forumeur bro27 est assez bien placé sur le podium, je te laisse filtrer sur son pseudo :D


 
Again. Respecte ton interlocuteur.
 

n°58303871
t_faz
Posté le 11-12-2019 à 11:32:20  profilanswer
 


c'est en partie à cause de lui que le topoc à fermé  [:sumo]  [:sumo]  [:sumo]


Message édité par t_faz le 11-12-2019 à 11:32:35

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58303917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2019 à 11:36:32  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Tu vas encore te faire TT. Respecte un peu tes interlocuteurs.
 


C'est dingue comme il n'arrive pas à discuter sans traiter ses interlocuteurs de neuneus ou de débiles. Remarque nous après ça nous fait des vacances  [:angellus2:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58303983
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 11:41:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est dingue comme il n'arrive pas à discuter sans traiter ses interlocuteurs de neuneus ou de débiles. Remarque nous après ça nous fait des vacances  [:angellus2:3]


 
Ce que vous êtes fragiles, c'est effrayant  :o  
 
Pas étonnant qu'une canicule d'une semaine vous mette en PLS  :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304053
dopador
Posté le 11-12-2019 à 11:45:27  profilanswer
 

Citation :

Non [:clooney11]  
Les travaux du GIEC sont ce qu'on peut faire de mieux aujourd'hui au sujet du changement climatique.
Si on commence à les remettre en cause, alors on n'a plus rien du tout pour appuyer nos réflexions.
Nous devons faire confiance à leurs travaux.


 
Il y a plein de façon d'agir pour l'environnement au nom du principe de précaution pour le réchauffement ou d'autres problèmes environnementaux 100% surs.
Ce que je n'accepterai jamais c'est l'obligation de prendre pour argent comptant que dit le GIEC (ou tout autre organisme ou personne).

n°58304088
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 11:47:31  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Ce que vous êtes fragiles, c'est effrayant  :o  
 
Pas étonnant qu'une canicule d'une semaine vous mette en PLS  :o


 
Ce n'est pas de la fragilité, c'est du respect.
 
La fragilité, c'est ne pas se sentir capable de passer des dos d'âne avec son véhicule :o

n°58304111
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 11-12-2019 à 11:48:12  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ce n'est pas de la fragilité, c'est du respect.
 
La fragilité, c'est ne pas se sentir capable de passer des dos d'âne avec son véhicule :o


 [:skylvind:8]

n°58304148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2019 à 11:50:03  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

Ce que vous êtes fragiles, c'est effrayant  :o

 

Pas étonnant qu'une canicule d'une semaine vous mette en PLS  :o


C'est pas une question de fragilité. Comment veux-tu débattre si tu insultes ton interlocuteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-12-2019 à 11:50:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58304162
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 11:51:02  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ce n'est pas de la fragilité, c'est du respect.
 
La fragilité, c'est ne pas se sentir capable de passer des dos d'âne avec son véhicule :o


 
ça ressemble a une attaque perso, ça  [:transparency]  
 
J'ai déjà avoué avoir fait demi tour devant un de ces machins, tu peux sourcer stp ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304171
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 11:51:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas une question de fragilité. Comment veux-tu débattre si tu insultes ton interlocuteur ?


 
Certes :jap:
 
Mes confuses si j'ai offensé qui que ce soit :jap:
 
Cordialement  :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304218
cocacolali​ght
Posté le 11-12-2019 à 11:54:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le problème c'est que dans la population il y a des gens qui ne seront pas touché par un discours fort et d'autres que le même discours feront paniqué.
On se démerde comment avec ça quand on veut quand même prendre le problème sérieusement ?

 

C'est vrai pour tous les sujets : chômage, retraites, insécurité, immigration, qualité de l'air, nucléaire, terrorisme... À chacun ses peurs ([:bob gray] ). Et c'est effectivement frustrant quand les autres ne semblent pas avoir les mêmes peurs et priorités mais c'est le fonctionnement de la vie en société.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58304225
t_faz
Posté le 11-12-2019 à 11:55:18  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ce n'est pas de la fragilité, c'est du respect.
 
La fragilité, c'est ne pas se sentir capable de passer des dos d'âne avec son véhicule :o


 [:manneke2]  
 
il était beau celui-là  [:fenston:3]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58304242
t_faz
Posté le 11-12-2019 à 11:56:27  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
ça ressemble a une attaque perso, ça  [:transparency]  
 
J'ai déjà avoué avoir fait demi tour devant un de ces machins, tu peux sourcer stp ?


non mais tu avoue dépenser des dizaines de milliers d'euros en plus dans un suv pour le confort de tes petites fesses


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58304263
_tchip_
Posté le 11-12-2019 à 11:58:15  profilanswer
 

le café y est plus savoureux


Message édité par _tchip_ le 11-12-2019 à 11:58:23
n°58304281
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 11:59:38  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
ça ressemble a une attaque perso, ça  [:transparency]  
 
J'ai déjà avoué avoir fait demi tour devant un de ces machins, tu peux sourcer stp ?


 
C'est pas une attaque perso, juste de la moquerie, en rapport avec une discussion sur le topic radar il y a quelques semaines :o

n°58304289
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 12:00:27  profilanswer
 

t_faz a écrit :


non mais tu avoue dépenser des dizaines de milliers d'euros en plus dans un suv pour le confort de tes petites fesses


 
heu non, je ne sais pas ou tu as lu ça.
 
J'ai dit que ma prochaine voiture serait un gros 4x4 typé suv, parce qu'il est devenu impossible de rouler en berline dans ce pays de merde :jap:
 
Mon budget sera le même, c'est simplement la catégorie de véhicule qui sera différente.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304307
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 12:01:37  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
C'est pas une attaque perso, juste de la moquerie, en rapport avec une discussion sur le topic radar il y a quelques semaines :o


 
tout comme le terme "neuneu" pour un type persuadé qu'on va tous mourir en 2050. c'est juste de la moquerie :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304363
fosque
Posté le 11-12-2019 à 12:06:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Encore une fois qui parle de l'extinction humain ici ?  [:transparency]  
 
Même Cochet qui est à l'ouest n'en parle pas il me semble  [:zedlefou:1]  
 
Si c'est ça l'argument, c'est un putain de strawman.


Oui, j'avais cela en tête mais je ne souhaitais simplement pas modifier la citation de l'article.
Comme l'a fait remarquer Thun, on retrouve pourtant cette idée de l'extinction de temps en temps sur ce topic et sur collapse. Mais cela ne représente pas les idées des habitués effectivement :jap:
 
Malheureusement, on trouve aussi sur ces topics des affirmations farfelues comme "on ne pourra plus rien faire pousser d'ici 2100 en France"
 
 
 
Enfin, on peut remplacer "extinction" par n'importe quelle hypothétique conséquence du RC qui n'est pas étudiée sérieusement par le GIEC (notamment le collapse :o), et le message reste le même : je pense qu'il vaut mieux lutter contre le RC pour de vraies raisons et il n'y a nul besoin d'en rajouter des caisses pour comprendre que ce phénomène est globalement négatif pour tout ce qui vit sur Terre.
Ce qui est, soit dit en passant, la partie de mon post que tu as occultée. Je considère donc le qualificatif "putain de strawman" [:max evans]  uniquement destinée à la tribune du Point.

n°58304379
Eric B
Posté le 11-12-2019 à 12:08:17  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
heu non, je ne sais pas ou tu as lu ça.
 
J'ai dit que ma prochaine voiture serait un gros 4x4 typé suv, parce qu'il est devenu impossible de rouler en berline dans ce pays de merde :jap:
 
Mon budget sera le même, c'est simplement la catégorie de véhicule qui sera différente.


 
pourquoi?
effet de masse où tout le monde est en SUV sur-élevé et où ne voit plus rien ds une berline?

n°58304382
xilebo
noone
Posté le 11-12-2019 à 12:08:51  profilanswer
 

le rc n'est qu'une des composantes d'un collapse. l'épuisement des ressources ( énergétiques et minières ) ainsi que la surpopulation en sont d'autres.

n°58304397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 12:09:58  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
heu non, je ne sais pas ou tu as lu ça.
 
J'ai dit que ma prochaine voiture serait un gros 4x4 typé suv, parce qu'il est devenu impossible de rouler en berline dans ce pays de merde :jap:


N'importe quoi.
 
Suffit de pas avoir de berline surbaissée avec pneus tailles hyper basses... En gros suffit de pas avoir de berline de kéké totalement inadaptée au roulage sur route ouverte...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58304400
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 12:10:36  profilanswer
 

Eric B a écrit :

 

pourquoi?
effet de masse où tout le monde est en SUV sur-élevé et où ne voit plus rien ds une berline?

 

ah non ça je m'en fout :jap:

 

la vraie raison est là:

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576062605-capture.jpg

 

et c'est a cause de ça que la part des Suv explose sur le marché du neuf, également :jap:

 

Message cité 3 fois
Message édité par thun_on_the_r le 11-12-2019 à 12:12:57

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 12:11:24  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
ah non ça je m'en fout :jap:
 
la vraie raison est là:
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] apture.jpg
 


Si ça c'est un problème pour toi c'est que c'est toi qui a un soucis, hein...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58304436
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 11-12-2019 à 12:14:32  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
vite fait, je ne vais pas éplucher tout le topac.
 


Un seul message de broddok datant d'il y a 5 mois pour prouver qu'il y a "un nombre effarant de neuneu qui prétendent qu'on va tous crever avec le RC". Tu m'étonne que tu n'ai pas voulu ratisser tout le topic vu le mal que tu as du te donner pour trouver celui là.
[:el_risitas:2]  
 
Aller moi aussi vite fait, je n'ai pas épluché tout le topic  :whistle:  
 

thun_on_the_r a écrit :


pour résumer: tes projections alarmistes ont a mes yeux autant d'importance que les délires d'une romanichelle qui me lirait les lignes de la main ;) continue de croire qu'on coure vers l'apocalypse en forant du pétrole et en brulant du gaz si ça te chante  :D


 

thun_on_the_r a écrit :

heureusement, pendant qu'on discute ici de la prochaine apocalypse, le gouvernement travaille d'arrache pied pour trouver des solutions et faire la chasse au gaspi :o


 

thun_on_the_r a écrit :


 mais les cavaliers de l’apocalypse réchauffiste n'en sont pas a ça près :o


 

thun_on_the_r a écrit :


Si les 3 prochains été sont pourris, alors quoi, c'est fini ? c'est une pause ? c'est de la merde, parce que comme aiment a le répéter les adorateurs de l'apocalypse, on ne fait pas de climatologie avec de la météo


 

thun_on_the_r a écrit :


je reprenais un post ou un prêtre de l'apocalypse alarmait sur les evenements extrêmes imputables au RC "qui étaient déjà là, et qui allaient empirer". [:cosmoschtroumpf]


 

thun_on_the_r a écrit :


Et je crache également a la tronche des neuneus fan de l’apocalypse persuadés qu'on va tous mourir dans xx années a cause de x ou y, alors qu'on a la chance de vivre dans la période la plus prospère de l'humanité :jap:


 

thun_on_the_r a écrit :

Il faudrait que je ressorte les "rapports" qui nous prédisaient l'apocalypse pétrolière en 2015 après l'envolée de 2008 :D


 

thun_on_the_r a écrit :


Tu fais confiance/tu as l'espoir en des politiques incapable d’équilibrer un budget depuis avant ta naissance pour nous sauver de l'apocalypse ? :o sérieusement ? :o


 
On va pas se le cacher, ici c'est surtout toi qui fait une fixette sur cette histoire d'apocalypse du RC  :sarcastic:

n°58304439
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 12:15:38  profilanswer
 

Dernier message: Nboc  [:transparency]  
 
_désactiver adblock
 
*lecture*
 
 [:x-bar]  
 
_réactiver adblock
 
Prochaine fois je ne me donne même pas cette peine  [:pascom:9]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304459
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2019 à 12:17:42  profilanswer
 

Gimme_Shelter a écrit :


Un seul message de broddok datant d'il y a 5 mois pour prouver qu'il y a "un nombre effarant de neuneu qui prétendent qu'on va tous crever avec le RC". Tu m'étonne que tu n'ai pas voulu ratisser tout le topic vu le mal que tu as du te donner pour trouver celui là.
[:el_risitas:2]

 

Aller moi aussi vite fait, je n'ai pas épluché tout le topic  :whistle:

 


 

oui bien sur, réponse en 5 minutes, j'ai épluché les 900 pages et je n'ai trouvé que ça  [:somberlain24:1]

      


Message édité par thun_on_the_r le 11-12-2019 à 12:17:58

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58304537
lapin
Posté le 11-12-2019 à 12:27:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si ça c'est un problème pour toi c'est que c'est toi qui a un soucis, hein...


 
 
la plupart des dos-d'âne ne respectent pas les normes, tu a cas demander au Porchistes et aux conducteurs de véhicules rabaisser, les constructeurs de véhicules respectes les normes, mais les villes ne les respectent pas surtout dans le sud de la France !!!!
 
l hauteur d'un dos-d'âne ne devrait pas dépasser 10 centimètres.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 11-12-2019 à 15:18:00
n°58304568
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2019 à 12:30:51  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
la plupart des dos d’Anne ne respectent pas les normes, tu a cas demander au Porchistes et aux conducteurs de véhicules rabaisser, les constructeurs de véhicules respectes les normes, mais les villes ne les respectent pas surtout dans le sud de la France !!!!
 
l hauteur d'un dos d’Anne ne devrait pas dépasser 15 centimètres.


C'est des bêtises, les dos d’ânes existants ne respectent pas les normes car celles-ci changent tout le temps, c'est tout.
 
Une berline normale conduite normalement ne tape pas par terre, c'est tout.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58304601
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-12-2019 à 12:36:09  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
ah non ça je m'en fout :jap:
 
la vraie raison est là:
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] apture.jpg
 
et c'est a cause de ça que la part des Suv explose sur le marché du neuf, également :jap:
 


Moi c'est ceux la que je déteste:
https://www.virages.com/Images/Categorie_C3/20165-350.jpg
Obligé de le prendre de coté sinon je tape à chaque fois le dessous de la voiture même à très basse vitesse :/

n°58304609
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 12:37:26  answer
 


Vous pourrez regarder en live les débats sur un "Green Deal" européen cet après-midi

https://www.clubic.com/mag/environn [...] -midi.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR