| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Si tu files des montagnes de tune à l'État c'est que ta boîte tourne et vraiment, sincèrement, je suis très content pour toi et je sais (n'en doutez pas) les sacrifices que cela demande. Cependant, comme tu es responsable d'entreprise, tu sembles penser que les autres entrepreneurs comme Arnaud ou Bolloré sont dans le même mood que toi et que les pauvres, faudrait pas qu'ils soient "assassinés" comme toi. Mais bichette (ouais je pense qu'on a pu garder les chèvres ensemble - avec des bières évidemment) vous n'êtes vraiment pas dans le même monde ! Faut garder la même rage et changer de vision. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 30-07-2026 à 14:24:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:18:41 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tuxerman12 |
|
rakame |
|
Tuxerman12 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:37:00 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kayou |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 14:55:49 |
Perfector Memento mori |
Ben fais des bonnes études, et bosse à fond pour trouver un logement acceptable dans une région acceptable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-07-2026 à 14:50:09 --------------- Randos |
maldone |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-07-2026 à 14:52:12 |
maldone |
Message cité 3 fois Message édité par maldone le 30-07-2026 à 14:52:46 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cartemere |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'espère que la démat de la facturation va encore faire baisser cette fraude.
maldone |
|
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 30-07-2026 à 15:00:48 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jacquot martin |
Alors que tout ces métiers vont être remplacés par des IA poussées par ces mêmes métiers et ces mêmes miyardaires --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tuxerman12 |
Je sais pas, je m'amuse parfois à poser des questions qui me passent par la tête à mon compilateur préféré, il m'a répondu qu'Ahvaz c'est compliqué en été. Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 15:01:10 |
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur