| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Si tu fais exprès de ne faire que des quart de réflexions intellectuelles, on va pas faire tous les efforts à ta place. Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 12:17:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:16:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
L'optimisation fiscale est légale il me semble. Il tient au législateur de faire en sorte que ce qui est légal ne le soit plus s'il considère qu'il y a des abus et que ces recettes supplémentaires pourraient faire la France grande encore. Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 12:22:47 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est le rôle du politique, rôle qu'il a abandonné quand il est devenu un gestionnaire, un administratif de préfecture. Il a abandonné la vision au profit de la réglementation et du contrôle de ladite réglementation. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 12:23:31 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 12:29:53 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:29:53 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Tuxerman12 |
|
maldone | Quand on voit a quel point les Milliardaires Américains aident activement à la destruction de l'Etat de Droit au US, a quel point ils n'ont rien a foutre du bien commun tant que ça leur permet d'avoir encore plus de pouvoir et d'argent, faut arrêter vos délires des gentils milliardaires qui ne veulent que le bien. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 30-07-2026 à 12:39:51 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 12:50:14 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Van Winkle Tchic tcha |
maldone |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 | cracher sur les gens ça reste pitoyable Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 12:54:48 |
Van Winkle Tchic tcha |
Polza Mancini | C'est la France des winners qui doivent évidemment leur "réussite" à leur seul mérite, qui est très grand. |
wurst |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ah mais moi j'ai aucun soucis avec la France des winner, suffit just de virer la majorité des aides aux entreprise et voir comment ces self-made man se débrouillent, vu qu'ils en ont pas besoin et crachent dessus à longueur de JT Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 30-07-2026 à 13:01:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Van Winkle Tchic tcha |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maldone |
Van Winkle Tchic tcha | En fait ce topic c'est l'annexe LFI EELV. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Tuxerman12 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ivres ils découvrent les partis qui s'intéressent plus au sujet du topic. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 13:20:53 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.franceinfo.fr/environne [...] 28100.html
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 30-07-2026 à 13:20:25 |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
bestiauvelu Modérateur |