| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tuxerman12 |
|
justeleblanc |
|
Tuxerman12 |
Il profite certainement de niches pour défiscaliser une partie de ses revenus, si nos élus trouvent qu'elles sont injustes il faut les supprimer. En attendant il dirige une entreprise qui emploie directement 40 000 personnes, indirectement 200 000 et verse 2.5 milliards d'euros d'impôts ce méchant monsieur, moi je dis il en faudrait d'autres du même acabit Par ailleurs, personnellement je n'ai rien contre le fait que notre pays prospère, gagne plein de pognon, et en redistribue beaucoup, seulement il faut de la croissance pour ça. On raccroche le wagon au topic avec le mot croissance, pas bien vue la croissance semble-t-il ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 11:58:46 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 11:18:34 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 4 fois Message édité par bestiauvelu le 30-07-2026 à 11:33:22 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 11:48:05 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 30-07-2026 à 11:39:25 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 11:45:41 |
Polza Mancini | ça sent pas bon et c'est pas l'odeur de la fumée |
Perfector Memento mori |
T'inquiètes pas pour mon sort, il va bien. Message édité par Perfector le 30-07-2026 à 11:45:48 --------------- Randos |
rakame | Christophe Cassou en interview ce matin sur FC
|
bestiauvelu Modérateur | Les Brits, précédemment en mode climatoyarien et qui basculent en mode climatonawak, c'est somptueux. Tout y est.
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 30-07-2026 à 11:52:48 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Van Winkle Tchic tcha |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Van Winkle Tchic tcha |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Non la plupart des allocataires RSA ne peuvent pas en sortir.
Van Winkle Tchic tcha |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-07-2026 à 12:04:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 30-07-2026 à 12:09:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 12:11:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 12:13:22 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Van Winkle Tchic tcha |
Si tu fais exprès de ne faire que des quart de réflexions intellectuelles, on va pas faire tous les efforts à ta place. Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 12:17:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur