| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 06:22:40 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
On est déficitaires sur tout ce qui est assistanat. J'ai regardé Bruno Le Maire hier sur Thinkerview (lors d'une interview pugilat, je n'avais encore jamais vu ça Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-07-2026 à 06:46:48 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
super_gribouille_v1 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.franceinfo.fr/environne [...] 26732.html --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 08:34:23 ![]() ![]() |
xilebo noone | On aménage comment les forêts ? Si le risque est 9 fois sur 10 d'origine humaine : je trouve ça élevé mais d'un autre côté, je vois mal une combustion spontanée se mettre en route même par sécheresse et canicule. Par contre un bout de verre qui traine et qui fait lentille peut être ? J'ai pensé à autre chose aussi, les clôtures électriques ( j'ai coupé la mienne heureusement ). Bref, pour les forêts, je m'interroge sur ce qu'on pourrait faire pour diminuer les incendies, c'est d'abord les gens qu'il faut éduquer.
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 30-07-2026 à 08:49:41 |
rakame |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Hoiniel |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
PS : strop bien windy Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 09:16:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
360no2 I am a free man! |
Réfléchir ? Tux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chaton c'est bien le souci : il ne faut pas rester dans les clous sinon ça s'appelle du conservatisme et en ce moment ça nous mène au brasier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
360no2 I am a free man! |
Une première piste : on fait appliquer la loi en ce concerne le débroussaillage avant le --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tu oublies le BREXIT --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Perfector Memento mori |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kayou |
|
Exactement. Mais c'est bien ce que pensent trop de gens.
bestiauvelu Modérateur |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur