| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
No redface. https://www.courrierinternational.c [...] tout-repas --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 21:54:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-07-2026 à 22:04:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mlon la frite c'est la fete |
Si elle est en sécheresse
Je te conseille
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 29-07-2026 à 22:13:43 --------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... |
Chez moi on en est là : https://www.ici.fr/auvergne-rhone-a [...] te-9688977 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 22:15:58 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jacquot martin |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-07-2026 à 22:22:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Hoiniel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a là sinon
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Paris reste donc la destination touristique N°1 du pays --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2026 à 22:48:11 |
super_gribouille_v1 |
|
Polza Mancini |
|
super_gribouille_v1 |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je sais pas quand on est, mais on y est.....et jusqu'au cou
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-07-2026 à 22:57:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
|
santiago10 se tapit.... |
Moi je l'achète pas cher donc bon Je connais pas mal d'agriculteurs autour de chez moi, c’est les derniers à se plaindre des conditions climatiques. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
super_gribouille_v1 |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tuxerman12 |
Edit : et de la sauce tomate. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2026 à 23:30:40 |
360no2 I am a free man! |
La baie vitrée ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maldone |
Message cité 3 fois Message édité par maldone le 30-07-2026 à 03:45:53 |
Tuxerman12 |
Qui se réjouit de la pénurie de salades au supermarché ? 1ère et dernière fois que je te réponds Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2026 à 06:40:00 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur