| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 10:27:14 ![]() ![]() |
rakame |
|
pik3 |
Pour du velotaff ça passe très bien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
wurst |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bestiauvelu Modérateur |
|
pik3 |
Ca se fait en VAE. Et tu prends une douche en arrivant. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-07-2026 à 10:49:51 |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 10:49:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le vélo électrique c'est presque comme conduire une mob. Le niveau d'effort à fournir est vraiment minimal. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 10:53:35 --------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bestiauvelu Modérateur | Heureusement, dans 3 semaines ça sera oublié. Les entreprises sinistrées bénéficieront de l'assistanat de papa l'état avec comme coup de pouce une "levée d'obstacles" normatifs et autres dérogations, les ménages reviendront reconstruire en bétonnant plus large par sécurité, s'offriront deux gros SUV pour pouvoir fuir avec toute leur collection de thermomix au prochain feu, et continueront à dégueuler sur l'écologie encore pire qu'avant.
Message édité par bestiauvelu le 26-07-2026 à 11:06:50 |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 26-07-2026 à 11:06:06 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 26-07-2026 à 11:12:08 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bestiauvelu Modérateur |
Skopos |
Il doit pas être dur à trouver, c'est un profil assez unique Message édité par Skopos le 26-07-2026 à 11:28:20 |
Kayou |
C'est quand même assez prétentieux de se mettre à la place des autres en fait. Les situations sont bien différentes et certains préféreront sans doute mourir sur place "chez eux" que de subir le stress et l'incertitude de savoir où ils vont être en quittant leur chez eux. Quand on lit que des "jeunes" n'ont pas envie de perdre la maison de famille de leur enfance, alors quid des vieux dont la prochaine maison sera l'EHPAD. Certains ont une envie de vivre énorme et d'autres sont plus fatalistes en se disant qu'ils ont vécu et ne sont pas prêts à quitter leur "chez eux" Autant les beaufs avec mes voitures je n'adhère pas du tout, autant dans le cas présent, je comprends tout à fait. C'est comme ceux qui jubilent de la situation actuelle en sa pavanant "On vous l'avait bien dit avec le RC ce que ça allait donner" |
PlayTime |
Très beau résumé. Chacun a le droit d'évaluer par lui-même comment il qualifie sa vie dans ce genre de circonstances. La seule chose étant que les pompiers ne doivent pas mettre leur vie en danger pour les sauver une fois qu'ils ont pris cette décision. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 26-07-2026 à 11:38:24 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-07-2026 à 11:39:35 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut avouer que c'est difficile de ne pas être taquin après plus de 20 ans de "on vous l'avait bien dit" --------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 26-07-2026 à 12:19:35 --------------- Trader en marketing |
wurst | Tellement vrai.. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Heureusement que la génération greta a tout compris et va changer ça !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Van Winkle Tchic tcha | Je découvre à l'occasion de ces feux au Cap Ferret le personnage de Benoit Bartherotte
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bestiauvelu Modérateur |
|
PlayTime |
Le moins pire des politiques dans le discours d'adaptation, c'est clairement Lisnard. Les autres sont plus catastrophiques les uns que les autres malheureusement... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
J'imagine que les boomers ont fait le choix volontaire de ne pas prendre la bouffe ultra-transformée au supermarché quand ils étaient jeune, et qu'ils n'étaient pas influencés par la publicité pour ce genre de bouffe sur leur smartphone et à la TV 4K dans les années 70-80-90. Et j'imagine que ce sont des jeunes de 30 ans qui sont également à l'origine de concevoir, distribuer et faire de la publicité pour ce genre de bouffe hein. Règle N°1 de l'écologie néo-libérale TOUJOURS parler de l'action individuelle, JAMAIS prendre en compte le coté sociétal. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-07-2026 à 13:01:00 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur