| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Polza Mancini | Reprise du message précédent :
Message édité par Polza Mancini le 08-07-2026 à 11:22:30 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 11:17:02 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2026 à 11:37:04 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tuxerman12 |
Ces derniers siècles le bâti a été fait pour loger les gens. L'isolation et compagnie c'est très récent, j'ai habité dans un immeuble de 2000 sans isolation, puis avec une isolation par l'intérieur, ce qui est encore plus con que pas d'isolation du tout pour l'été. Les immeubles que je vois monter en ce moment ont tous une isolation par l'extérieur avec des matériaux techniques récents mais bon, les murs (pas l'isolant, le béton armé) ne sont pas assez épais pour faire de l'inertie bien longtemps, disons 3 jours, pas 3 mois comme en 2026. Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2026 à 11:46:34 |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 08-07-2026 à 11:44:21 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Perfector Memento mori | Oui, on en croise pas mal des comme ça dans la campagne chez les gens friqués --------------- Randos |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Tuxerman12 |
|
jpegfr | et plus personne ne parle du feu des PO.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:01:42 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Tuxerman12 | Il y a un métro pour aller au taf ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
lonely |
|
Van Winkle Tchic tcha |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 08-07-2026 à 12:35:32 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wurst | L'idéal sera d'aller sous terre, 15°C toute l'année c'est la température parfaite.
|
Tuxerman12 | Des fenêtres en bois avec du verre coulé à l'ancienne, c'est un peu normal qu'elles soient petites |
Van Winkle Tchic tcha |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Ben, je crois même pas qu'il y ai de vrais projets crédibles. Si on le fait, on pourra pas le faire longtemps et ça couterait une blinde style projet Apollo. Message édité par Jacquot martin le 08-07-2026 à 12:53:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maldone |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Polza Mancini |
|
Smelly Jelly Drive | Je crois qu'à l'époque où on construisait ce genre de maison, 15 °C était considéré comme une température de confort. |
Hoiniel |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
baggers | Tiens, je regardais le Wiki du dernier âge interglaciaire (entre 130.000 et 115000 avant J-C)
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Polza Mancini |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
PS : je recommande la glace au Génépi Message édité par vanloque le 08-07-2026 à 13:57:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur