| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Je m'excuse, je t'ai demandé les articles scientifiques qui auraient prétendu ce que tu disais dans les années 90. Je ne vois aucune publication scientifique dans tes liens. Le journal tv, pas plus que le 20 minute, n'est une publication scientifique, pour mémoire. Donc où sont-ils? Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 09-07-2012 à 23:02:08 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:01:37 ![]() ![]() |
williamsss |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
williamsss |
|
S&V n'est pas non plus un journal scientifique, c'est une revue grand public de vulgarisation sensationnaliste. C'est au mieux le Paris Match de la science.
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 12:03:17 ![]()
|
williamsss |
Message cité 1 fois Message édité par williamsss le 10-07-2012 à 13:25:30 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:58:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 13:59:00 |
Je me fous complètement de ce que "on" disait. "On" est un con. Libre à toi de l'écouter. Quand on parle de science, on se réfère à des travaux scientifiques, le reste est sans intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 10-07-2012 à 15:40:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
williamsss |
|
williamsss |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est le même principe. Les limitations des modèles sont décrites et les sources d'incertitude connues. Au fil du temps les modèles sont améliorés et les données plus précises, et les résultats changent en fonction. C'est comme ça que la science fonctionne et c'est parfaitement normal. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Détournement d'une publicité Shell (désolé, Twitter), ou plus exactement une publicité Shell à partir d'un générateur et vraiment mise sur une panneau d'affichage >> http://twitter.com/greenpeaceusa/s [...] 41/photo/1
Message édité par LooSHA le 20-07-2012 à 12:02:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Une amie bossant dans la pub me dit que tout ça est un hoax de Greenpeace ! |
LooSHA D'abord ! | 'tain c'était tellement gros, je me suis fait avoir pourtant alors --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | Pourquoi pas récupérer le gaz de la décomposition pendant qu'on y est --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 16:19:22 ![]() |
williamsss | TF1 montre la même chose http://lci.tf1.fr/science/environn [...] 28032.html
Message édité par williamsss le 25-07-2012 à 17:07:39 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
williamsss |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 18:15:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 18:16:22 ![]()
|
williamsss |
Message édité par williamsss le 25-07-2012 à 18:35:09 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
LooSHA D'abord ! | Ah oui, le RC n'est qu'une affaire de ouin-ouins au fond --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |