| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:30:03 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
Tuxerman12 |
|
dje33 | Arrêtez tout. Le réchauffement climatique c'est has been. L'important c'est d'être contre le nucléaire... https://twitter.com/le_betonnier/st [...] d2l3g&s=19 |
Kayou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 20:04:10 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete | Les gallipeurs, c'est pas garanti ! --------------- ^_^ |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 21:21:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2023 à 21:27:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Croissance du trafic aérien de 7% pour juillet 2023 par rapport à juillet 2022, et en même temps les retards dus à la météo ont augmenté passant 0,7 minutes par vol à 1,7 (x2,4) !
|
jln2 |
C'est un peu comme les prix des carburants à 2€ qui devient la norme, qui lu cru il y a 2 ans Message édité par jln2 le 08-08-2023 à 21:49:12 |
standalone |
|
Ren' |
Message édité par Ren' le 08-08-2023 à 22:55:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.reddit.com/r/france/com [...] ?rdt=57243
https://www.reddit.com/r/france/com [...] are_button
le méthane ne fuyant nulle part sur la planète, cette étude est à mettre au conditionnel
Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2023 à 23:21:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par Hermes le Messager le 08-08-2023 à 23:30:44 --------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 45, t'es gentil Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2023 à 23:37:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Nos actions sont orthogonales à celles qui seraient nécessaires : le sens a donc peu d'importance... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/meteo/tout- [...] lefigarov3 Voilà c'est un complot. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jln2 |
En 2050, vu qu'on est tous dans la quarantaine ici, on sera tous en ephad climatisé Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-08-2023 à 08:58:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | snif....c'est beau
y parle bien cet IA quand même pendant ce temps là, à vera cruz
Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2023 à 09:33:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur