| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ça pousse bien dans des coins où il pleut rarement, tant qu'on peut y emmener de la flotte. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mlon la frite c'est la fete |
Perso , ce que j'en pense c'est que l'alimentation va se décarner. --------------- ^_^ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-08-2023 à 21:34:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
teepodavignon | https://www.reuters.com/business/en [...] 023-08-06/
Message édité par teepodavignon le 07-08-2023 à 00:44:14 --------------- Laurent est mon fils. |
360no2 I am a free man! | On a un joujou comme ça en France aussi : ça fait de belles experiences de physique... mais ça n'est pas prévu pour la production d'énergie électrique injectable sur le réseau... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 07:49:25 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Water - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la compensation carbone en plantant des arbres
----------------------
une proposition qui ne se refuse pas.
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2023 à 11:41:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rakame |
Message cité 3 fois Message édité par rakame le 07-08-2023 à 11:57:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
|
SebPeps |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | [/quotemsg]
--------------- Eponyme |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
"De toute façon c'est foutu, donc autant en profiter maintenant" Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 07-08-2023 à 13:12:13 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cakay | et surtout pas se poser la question du pourquoi du comment, bien continuer à être des enc.... d'humains |
jln2 | En même temps, les boomers qui voyagent en avions pour se payer une ou deux semaines a faire la même chose qu'en allant en Normandie, vu leur âge, c'est peut être (l'un de) leur dernier voyage |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jln2 | Si c'est des boomers CF, c'est bon |
honnêtement, il vaut mieux le jeter dans les océans le plastique, au moins, il brûle pas.
jessica, la voisine s'en occupera Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2023 à 14:49:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SebPeps |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2023 à 16:36:28 |
rakame |
|
LePcFou Delinquant textuel | Non fallait le faire y'a 40 ans je dirai --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un peu HS : (mais pas complèt'mment)
Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2023 à 21:02:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mais.....
Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2023 à 21:24:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Pour rire un peu !
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur