Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°57877696
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-10-2019 à 16:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

GG pour la promo :)
 
Nous arcq c'était comme convenu, école des fans, tout le monde à "opérationnel", même les experts qui coachent les autres, traitent les gros dossiers, voire partent à l'île maurice pour former nos remplaçants.
 
Moi j'étais en congés, la dead line a été avancée pour les rendus, ça a été fait sans moi donc. Et bien entendu je n'ai même pas de retour/résumé de ce qu'on a écrit.
 
En l'absence de notre N+1 notre N+2 l'a fait passé à quelques un de notre équipe. 10 minutes, tu pouvais dire ce que tu veux il s'en foutait et avait déjà son blabla tout fait. Et pour un truc sensé noter tes compétences, il a pas arrêté de parler "comportemental" et autres trucs. "T'es souvent en retard", m'est avis que c'est pas en arcq que tu débats de ça, en théorie.


 
Pareil ici, tout le monde en opérationnel et basta. S'agirait pas d'avoir de la promo, y a pas de budget  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 16:42:49  profilanswer
 

n°57877762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2019 à 16:49:16  profilanswer
 

Du coup un truc que je trouve debile mais bon c était suite au nego arcq avec les syndicats  
 
 
Mon poste est sur deux bandes d et d bis  
 
 
J ai été mis en avance sur D  
 
Bah en passant sur la bande plus haute dites « expert » je reste .... en avancé  
 
 
Alors que les gens de mon équipe en d bis depuis plusieurs années ne sont pas forcément en avance sur le poste :D
 
C est pas forcément logique ...

n°57877777
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2019 à 16:51:02  profilanswer
 

clair....
 
Après tu peux être  super avancé D équivalent avancé Dbis :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57877920
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2019 à 17:05:49  profilanswer
 

Sans le salaire qui va avec non merci  :o

n°57878729
djoul
Posté le 18-10-2019 à 18:43:33  profilanswer
 

J’ai été placé en avancé.
 
Du coup vu que je suis E avancé sur une fiche dbis/e, que le niveau référent est inaccessible (le jour où quelqu’un passe référent sur cette fiche, vu les items demandés il faut d’urgence qu’il monte de 4 ou 5 niveau dans la hiérarchie), ben je quitte mon poste en janvier :o

n°57879146
rody
Posté le 18-10-2019 à 19:57:03  profilanswer
 

C'est la "logique" ARCQ si tu passe d'une bande à l'autre dans une même grille, tu restes sur le niveau sauf pour référent "contenu" vers Avancé "Contenu opérationnel".
 
Je suis manager et j'ai fait 35 entretiens ARCQ en 2018 et 2019 :o (grille C/D)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57879671
_Makaveli_
Posté le 18-10-2019 à 21:13:00  profilanswer
 

J'en ai fait une 10aine moi, 1h mini à chaque fois :o
 
Mais notre fiche de poste était compliqué.


---------------
Humanity is overrated
n°57879706
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2019 à 21:16:04  profilanswer
 

M en fou le plus dur est fait :o :o  
 
 
A moi enfin les postes intéressant en vente ... dans 2 ans :o
 
 
J accompagne des ics pour défendre ma partie technique avec les clients, rahhh le kiff de retourner en relation client :love:


Message édité par btbw03 le 18-10-2019 à 21:16:29
n°59455422
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2020 à 22:12:19  profilanswer
 

Les 6 jours de CPS/RTT imposés, z'en pensez quoi????
 
Nous ça fout un bordel monstre, on a de gros problèmes à gérer (plus d'envoi de factures papier sur le périmètre OBS, c'est un peu tendu :D ).
On a des solutions en cours de mise en place, mais résultat avec ces 6 jours il va rien se passer pendant 2/3 semaines :/
 
Au final on sera là certes, en mai, mais pour résoudre un problème doublé car il aura végété pendant 3 semaines capitales. :pt1cable:
 
Je parle même pas des problèmes "doit-on poser des jtl ou peut-on poser des reliquats CP 2019" &co où tout le monde dit une chose et son contraire malgré 10 réunions hebdos sur le sujet :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59455626
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-04-2020 à 22:24:06  profilanswer
 

Pour moi le principe même est une arnaque. Encore une fois on va faire payer les pots cassés aux ménages.
Mais en plus c'est la première fois que je vois orange faire pire que les sociétés de services, qui pour celles que je connais n'ont pas bougé pour le moment.
Bon j'ai des amis dans l'aéronautique eux c'est 10 jours qu'on leur impose. Mais c'est pas une raison.

 

Pour mon équipe, on bosse par sprints, ça nous desorganise complètement. On se fait pourrir par les pays a qui on doit des fonctions, qui n'en ont rien a foutre qu'on soit en congés. C'est bonne ambiance en ce moment.

 

Perso j'ai vu une pétition de sud passer, j'ai signé. Ça changera rien. Mais je suis contre cette mesure.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 22:24:06  profilanswer
 

n°59455848
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2020 à 22:42:58  profilanswer
 

:jap:
 
Je peux comprendre l'envie, le principe, mais c'st fait n'importe comment sans prendre en compte les spécificités.
 
Après y'a des mesures bonnes, pas de chomage partiel, salaires maintenus même pour les métiers avec grosse pvv.  
Qu'on fasse ce genre de chose pour les vendeurs en boutiques fermées, les vrais "inactifs" genre logistiques quasi à l'arrêt, OK, mais le faire pour tout le monde quasiment alors que c'est quand même le feu partout, c'est vraiment pas bien réfléchi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59455884
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-04-2020 à 22:47:02  profilanswer
 

Surtout que techniquement depuis le début du confinement, mon équipe et moi on est tous en teletravail. On a rien coûté a la boîte. Limite on leur fait faire des économies d'électricité et de subvention de cantine. Donc nous imposer quoi que ce soit c'est honteux.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59456010
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-04-2020 à 23:04:39  profilanswer
 

A vrai dire voila. J'ai pas compris pourquoi les fonctions qui sont pas touchés par le confinement doivent trinquer de cette politique.
Par solidarité ? Est-ce que l'un de vous est capable de m'expliquer en quoi le fait que je pose moi des RTT viens aider la cogip ou les vendeurs sont touchés ?
Le seul truc que je vois, c'est forcé à prendre les congés qu'on aurait été amené à prendre en cette période pour pas se retrouver avec un surplus de congés à prendre pendant le S2... mais même ça, du coup tu viens pourrir comme gueuselambix le fait remarquer les opérations.

 

D'ailleurs pour moi, tout ceux qui font du support aux pays sont ménagé concernant cette mesure normalement, ça m'étonne que ça soit pas le cas chez vous.

 

Moi j'ai des réunions toute la semaine prochaine. du coup mes 6 jours seront sur les 2 dernières semaines d'avril.... comme pas mal de personnes dans mon département je pense qui sont sur le même projet.
Plus généralement je sens qu'il va y avoir un effet "début août" dans la boite ces 2 dernières semaines, vous ne pensez pas la même ?

 

edit : d'ailleurs en y réfléchissant, ça profite beaucoup aux vendeurs boutique qui peuvent glander et touches quand même leur pvv :o


Message édité par Djeng0 le 11-04-2020 à 23:08:28
n°59456065
djoul
Posté le 11-04-2020 à 23:12:56  profilanswer
 

Ouais l’effet « vacances d’été » se fait sentir je trouve, avec des absents dans tous les sens. Je pense que ça va jouer fortement sur la motivation de tout le monde, on va tourner au ralenti.
 
A mon avis ils ont eu peur que y tout le monde annule ses congés en avril, et en ont profitépour imposer  ) jours à tout le monde.
 
On verra plus tard ce que ça donne...

n°59456082
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2020 à 23:15:19  profilanswer
 

C'est sans queue ni tête, pleins de métiers à obs doivent mettre les bouchées double actuellement pour satisfaire les besoins de nos clients.
 
Les aider à mettre ne place le TT, à upgrade les VPN, à passer en démat. etc etc etc
 
Elle est maintenant notre suractivité, pas à la reprise. Donc au contraire à la limite ça aurait dû être une interdiction de prendre des congés voire annulation de celles déjà posées :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59456109
djoul
Posté le 11-04-2020 à 23:18:29  profilanswer
 

Pour ton service peut être. Moi à OBS en tant qu’archi, ça a pas non plus trop baissé encore, mais faut pas se leurrer, plein de poste sont fortement impactés par le confinement.
 
Après chez Orange d’une manière générale, les mensualités tombent, on est loin d’être les plus touchés...

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 11-04-2020 à 23:18:52
n°59456145
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2020 à 23:26:16  profilanswer
 

djoul a écrit :

Pour ton service peut être. Moi à OBS en tant qu’archi, ça a pas non plus trop baissé encore, mais faut pas se leurrer, plein de poste sont fortement impactés par le confinement.
 
Après chez Orange d’une manière générale, les mensualités tombent, on est loin d’être les plus touchés...


 
Nous on a carrément changé de métier. Au lieu de relancer les impayés, on envoie les factures. Enfin on essaye.  :lol: A cause de cette mesure on va attendre 2/3 semaines pour avoir un début de solution/process un peu fiable, au final on aura perdu 1 run de facturation, on devra envoyer le double....
 
Coté IT le services avec lesquels je bosse pour nos applis internes continuent comme avant, même les mises en prod continuent comme prévu.
 
J'aimerais bien avoir une carto des différences avant/après pour avoir une idée de ceux qui sont au ralenti, de ceux qui sont dans le même trend, et de ceux qui ont à mettre les bouchées doubles.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59456164
giorkal
Posté le 11-04-2020 à 23:29:21  profilanswer
 

Vous êtes dans une cogip parmi les moins touchées par la crise, vous avez 45 jours de CA +rtt et vous pleurez parce qu'on vous prend 6 jours....  Pfff

n°59456186
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-04-2020 à 23:33:45  profilanswer
 

Ce que je déteste le plus dans cette histoire c'est le discours autour. Richard qui nous explique que c'est de la solidarité, qu'on va être en congés maintenant pour sauver la boîte et le pays plus tard.
J'en peux plus des abrutis qui applaudissent en criant travail famille patrie alors qu'ils ont aidé, côtoyé et voté pour ceux qui ont détruit le système de santé.
Qu'on fasse passer les fantasmes du MEDEF pour un effort national, en invoquant le conseil national de la résistance comme modèle. Putain c'était des communistes en grande partie ! Ils ont pas relevé le pays en supprimant des congés.

 

Mon projet on a même ajouté en urgence des fonctions liées au coronavirus. Ça nous a donné plus de boulot. C'est vraiment pas le moment de nous mettre en congés.

 

Enfin bon du coup la semaine prochaine je serai en conges avec mes filles, a écouter mon chef brailler sur mon répondeur que c'est pas normal que le boulot avance pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 11-04-2020 à 23:35:13

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59456214
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2020 à 23:37:33  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Vous êtes dans une cogip parmi les moins touchées par la crise, vous avez 45 jours de CA +rtt et vous pleurez parce qu'on vous prend 6 jours....  Pfff

 

Les actions ont pris -30% comme tout le monde :o

 

Et perso je pleure pas parcequ'on me force à poser 6 jours, mais parceque c'est contreproductif dans mon cas. "on va devoir cravacher donc posez des jours maintenant". Bah non, justement, si je pose pas de jours j'aurai moins besoin de cravacher plus tard. Là je vais juste accumuler du retard à cause de la mesure.

 

Faudrait apprendre à lire, mec.


Message édité par StefSamy le 11-04-2020 à 23:41:01

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59456241
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2020 à 23:41:54  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


Enfin bon du coup la semaine prochaine je serai en conges avec mes filles, a écouter mon chef brailler sur mon répondeur que c'est pas normal que le boulot avance pas.


 
Qu'il se débrouille avec les RHs j'ai envie de dire :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59456254
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-04-2020 à 23:44:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Qu'il se débrouille avec les RHs j'ai envie de dire :D

 

Ah mais clairement je fais plus aucun effort. J'ai géré comme j'ai pu seul mon boulot et mes deux filles pendant des semaines, maintenant on m'impose des congés, très bien je vais les prendre mais faudra pas venir me poser de questions. Je contacterai mon apprentie un peu dans la semaine pour suivre son boulot, parce qu'elle n'y peut rien et subit. Mais la hiérarchie peut crever.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59456279
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-04-2020 à 23:50:00  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ah mais clairement je fais plus aucun effort. J'ai géré comme j'ai pu seul mon boulot et mes deux filles pendant des semaines, maintenant on m'impose des congés, très bien je vais les prendre mais faudra pas venir me poser de questions. Je contacterai mon apprentie un peu dans la semaine pour suivre son boulot, parce qu'elle n'y peut rien et subit. Mais la hiérarchie peut crever.


 
Après tout à chaque fois on a le droit à "tu comprends, c'est pas nous, c'est les RH", bah là pareil :spamafote: :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59456323
rody
Posté le 11-04-2020 à 23:59:24  profilanswer
 

Nous c'est pire car même en UI qui sommes en PCA ( les techniciens), c'est la même alors que ca fait 6 mois quon est en crise a cause des tempêtes...

 

Bref, on verra si de gros SAV tombent et qu'on a personne présent/habilité/volontaire pour y aller.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59456335
djoul
Posté le 12-04-2020 à 00:01:56  profilanswer
 

T'es dans le sud est rody ?

n°59456353
rody
Posté le 12-04-2020 à 00:05:50  profilanswer
 

Nope Nord-ouest  :)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59456743
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-04-2020 à 02:01:46  profilanswer
 

djoul a écrit :

A mon avis ils ont eu peur que y tout le monde annule ses congés en avril, et en ont profitépour imposer  ) jours à tout le monde.


Bah je pensais que c'était global ? Chez nous depuis le confinement : interdiction d'annuler les congés déjà posé.
D'ailleurs c'est plutôt dégueulasse comme mesure mais le coup des 6j de RTT pour tous viens un peu rétablir l'injustice à tous :o
(J'ai un collègue qui avait posé 6 jours du coup il a pas besoin de poser les 6j ... un autre qui a posé 9j, il peut pas modifier donc subi la perte de 3j de congé inutilement qu'il aurait aimé calé à un autre moment)
 

StefSamy a écrit :

Elle est maintenant notre suractivité, pas à la reprise. Donc au contraire à la limite ça aurait dû être une interdiction de prendre des congés voire annulation de celles déjà posées :D


ouai voila la débilité où nous en sommes.
 
y'a aucun putain de sens dans cette solidarité. Avec qui ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ça apporte ?
 
D'ailleurs ... c'est pas 6j mais 10j ! Les 4j supplémentaires sont laissé au libre arbitre du manager. (bon en pratique, je pense pas trop me voir imposer les 4j ...)

n°59526940
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-04-2020 à 16:22:05  profilanswer
 

Vous êtes mourus ? :o

n°59526952
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-04-2020 à 16:23:58  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Vous êtes mourus ? :o

 

En congés imposés toute la semaine, et encore deux jours à la fin du mois  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59527421
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-04-2020 à 17:31:40  profilanswer
 

Question bête tant que vous êtes confinés :o
Pourquoi notre catalogue de mobile est-il aussi restreint ?
Je m'explique :o
Tous les nouveaux flagship ou moyens de gamme dispo ou precommandables ne sont pas au catalogue, malgré des performances supérieures dans certains domaines à beaucoup de mobiles de notre catalogue...
Dans les smartphones premium du catalogue, on trouve des vieilleries de 2016 ou 2017, mais par exemple pas de p40, de mi 10, d'oppo x2 pro, de one plus 8, etc.
Si on regarde le top 10 dxomark en photo ou vidéo, on a pas la moitié des mobiles au catalogue... Idem sur la puissance brute, on n'a aucun mobile en Qualcomm 865 pour le moment si je ne me trompe pas.
Au final, on veut vendre de la qualité, mais on ne vend pas les mobiles les plus pertinents pour certaines gammes d'utilisateurs  [:aelenia]


---------------
c cui ki di ki é
n°59529582
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2020 à 21:26:34  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
En congés imposés toute la semaine, et encore deux jours à la fin du mois  :O


 
Tout pareil.  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59529661
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2020 à 21:31:01  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Question bête tant que vous êtes confinés :o
Pourquoi notre catalogue de mobile est-il aussi restreint ?  
Je m'explique :o
Tous les nouveaux flagship ou moyens de gamme dispo ou precommandables ne sont pas au catalogue, malgré des performances supérieures dans certains domaines à beaucoup de mobiles de notre catalogue...
Dans les smartphones premium du catalogue, on trouve des vieilleries de 2016 ou 2017, mais par exemple pas de p40, de mi 10, d'oppo x2 pro, de one plus 8, etc.
Si on regarde le top 10 dxomark en photo ou vidéo, on a pas la moitié des mobiles au catalogue... Idem sur la puissance brute, on n'a aucun mobile en Qualcomm 865 pour le moment si je ne me trompe pas.  
Au final, on veut vendre de la qualité, mais on ne vend pas les mobiles les plus pertinents pour certaines gammes d'utilisateurs  [:aelenia]


C'est pas les histoires de surcouches/ validation des terminaux qui ont des limites de volume?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59531756
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-04-2020 à 07:35:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


C'est pas les histoires de surcouches/ validation des terminaux qui ont des limites de volume?


Côte validation des terminaux, on s'embête pas trop avec les Samsung et les iPhone de mémoire, on les valide après :D


---------------
c cui ki di ki é
n°59531766
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-04-2020 à 07:52:39  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Question bête tant que vous êtes confinés :o
Pourquoi notre catalogue de mobile est-il aussi restreint ?
Je m'explique :o
Tous les nouveaux flagship ou moyens de gamme dispo ou precommandables ne sont pas au catalogue, malgré des performances supérieures dans certains domaines à beaucoup de mobiles de notre catalogue...
Dans les smartphones premium du catalogue, on trouve des vieilleries de 2016 ou 2017, mais par exemple pas de p40, de mi 10, d'oppo x2 pro, de one plus 8, etc.
Si on regarde le top 10 dxomark en photo ou vidéo, on a pas la moitié des mobiles au catalogue... Idem sur la puissance brute, on n'a aucun mobile en Qualcomm 865 pour le moment si je ne me trompe pas.
Au final, on veut vendre de la qualité, mais on ne vend pas les mobiles les plus pertinents pour certaines gammes d'utilisateurs [:aelenia]

 

Je ne suis salarié orange, mais je pense que le marche à été segmentée.

 

Hors iPhone, les flagship sont achetés nus.


Message édité par dante2002 le 19-04-2020 à 07:52:56

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59531779
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2020 à 08:02:51  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Côte validation des terminaux, on s'embête pas trop avec les Samsung et les iPhone de mémoire, on les valide après :D


 
Mais il faut quand même mettre les "rom orange".
 
Mais oui y'a des trucs bizarres, sur les objets connectés aussi, du genre y'a pas toutes les montres samsung au catalogue, en faisant l'impasse sur certaines tailles, même pas qu'une question de couleurs mais carrément de modèle  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59531917
giorkal
Posté le 19-04-2020 à 08:59:54  profilanswer
 

Chez Free , SFR , Bouygues... c'est pareil non ?  

n°59531960
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-04-2020 à 09:13:25  profilanswer
 

Pour bosser sur une appli qui est pré embarquée sur certains modèles, en France ou en MEA, je peux dire que la validation des terminaux ça prend du temps. Donc ce serait pas étonnant qu'on soit restreint par ça.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59542054
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-04-2020 à 11:13:59  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Chez Free , SFR , Bouygues... c'est pareil non ?  


Non justement, les mobiles sont dispo en précommande dès les annonces, il y a beaucoup plus de variété...
Nos prix sont également en retard sur les baisses du marché. Je trouve qu'on se prive potentiellement de beaucoup de clients, en ne leur donnant pas plus de choix au catalogue :/

n°59542200
asmomo
Posté le 20-04-2020 à 11:27:14  profilanswer
 

Mobiles chinois et clients orange c'est ptêtre pas la combinaison gagnante ?
 
Macabre un peu ce topic sinon.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59542531
_Makaveli_
Posté le 20-04-2020 à 11:52:10  profilanswer
 

Vous aussi on vous a dit que post 11 mai on allait rester en télétravail ?


---------------
Humanity is overrated
n°59542881
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2020 à 12:23:14  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Vous aussi on vous a dit que post 11 mai on allait rester en télétravail ?


 
Bah ça serait logique si on suit les consignes de Philippe mais pas encore eu de retour, je rentre de congés, et ils doivent sans doute en discuter entre chefs. Pour arriver à l'évidence dans quelques jours.
 
Ca va être long bordel, je sens que ça sera mi juin....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR