| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:13:03 ![]() ![]() |
rody |
Idem ici --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
El Tristo I'm no superman |
|
djoul | Niveau salaire et avantages, on est effectivement pas à plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-06-2019 à 07:43:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody | On veut tous toujours plus mais faut admettre qu'on a tous les ans quelque chose, ce qui n'est pas le cas dans toutes les entreprises.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djoul |
|
StefSamy VC FTW |
Certes. Ce qui me bouffe c'est pas trop les montants en soi. 1.2%, 1.6%, c'est pas les 10€ nets d'impots par mois que la différence représente qui va changer la vie. Ce qui me bouffe c'est toute la logique et l'injustice derrière. Parceque c'est par enveloppe et qu'on veut faire progresser A qui est en dessous B, même si B mérite on lui prend "sa part" pour la donner à A. Parceque tu vas avoir ça ou que t'as eu ça avant, là on ne te donne pas "ton dû" Certains qui prennent en compte la situation perso pour arbitrer en se substituant à toutes les instances sociales qui existent déjà (les assistances sociales de la boîte, le CE, la caf). Et en terme de management, c'est anti motive tout ça. Limite tu viens d'avoir une belle augment, passer un niveau arcq, tu sais pertinemment que ce qui va suivre prochainement va être nul, pourquoi se casser la tête....? Message édité par StefSamy le 15-06-2019 à 08:29:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Bon qui c'est qu'a tout pété? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:24:00 ![]() ![]() |
rody | J'ai pensé à ceux qui devaient rage devant leur pc au taf --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
giorkal | Pourtant , c'est seulement demain les problemes ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gueuselambix Minipouce |
Sur quel réseau ? J'étais en congés aujourd'hui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rody | L'intranet et toutes les amplis étaient out de 13h15 à 15h30. Problème serveurs DNS. Ce qui est ouf c'est que l'incident n'était même pas en grave ou majeur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | J'ai eu de gros ralentissements sur le réseau Orange en début d'après-midi aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | situation complétement WTF qu'on ne peut voir que chez nous !
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2019 à 11:28:19 |
rody |
gueuselambix Minipouce | J'ai cru que tu parlais de Lombard j'ai eu peur --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rody |
gueuselambix Minipouce | Oui mais comme en ce moment on a deux de nos PDG au tribunal j'ai eu un doute ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ça C a D |
StefSamy VC FTW |
Tout ça est tout autant ridicule. Un job c'est sur une bande (mettons 2 pour justifier quelques différences/historiques), si tu tiens bien ton poste tu mérites le grade qui va avec, point barre. Même maintenant avec ARCQ on va quand même continuer à avoir droit à ce reliquat de fonction publique inutile Moi je comprends un peu la rage du mec. Tu passes des entretiens pour le job, y'a une période d'essai, à partir de là si le poste ça va qu'on lui file sa promo et basta. Au lieu de ça ils préfèrent démotiver un gars, emmerder un manager qui ne sait pas quoi en faire et qui a de fait -1 dans son effectif car la RH n'a comme d'habitude pas les couilles de faire quoi que ce soit. Et ça impacte toute l'équipe aussi. Tout ça pour pas filer un pauvre D qui ne change rien. Les pires parasites de la boîte ever, les RH. Message édité par StefSamy le 09-07-2019 à 14:30:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
_Makaveli_ | C'est partout les restrictions déplacement, certaines entités plus que d'autres. Bon après n+5 je dois pas être loin de S Richard Et GG pour ton Dbis, il te reste E et F maintenant Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 18-10-2019 à 16:03:37 --------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A mon niveau ça donne n +5, Aliette Message édité par btbw03 le 18-10-2019 à 16:03:54 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW | GG pour la promo Nous arcq c'était comme convenu, école des fans, tout le monde à "opérationnel", même les experts qui coachent les autres, traitent les gros dossiers, voire partent à l'île maurice pour former nos remplaçants. Moi j'étais en congés, la dead line a été avancée pour les rendus, ça a été fait sans moi donc. Et bien entendu je n'ai même pas de retour/résumé de ce qu'on a écrit. En l'absence de notre N+1 notre N+2 l'a fait passé à quelques un de notre équipe. 10 minutes, tu pouvais dire ce que tu veux il s'en foutait et avait déjà son blabla tout fait. Et pour un truc sensé noter tes compétences, il a pas arrêté de parler "comportemental" et autres trucs. "T'es souvent en retard", m'est avis que c'est pas en arcq que tu débats de ça, en théorie. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-10-2019 à 16:12:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh putain les managers qui jouent pas les jeux |
StefSamy VC FTW |
C'était forcément biaisé de base, au lieu d'être une bonne remise à plat. Je regarde les postes sur job maps, c'est flippant les fiches de poste les disparités suivant les entités. Pour le même genre de truc que je fais, y'en a ça va être en D (alors que déjà Dbis je trouve que c'est sous évalué), d'autres en E Message édité par StefSamy le 18-10-2019 à 16:16:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Oui c'est lunaire. Des branquignoles qui font de la bricole en se croyant "agiles" et qui ont en effet la grosse tête vu qu'ils "gèrent" (lol) des gros clients. Sinon petite satisfaction, mon dirlo n'a pas eu le poste qu'il visait (ils voulait reprendre la direction d'une entité de vente, pour repalper de la pvv). Explication du refus : "t'étais dans les 3 derniers candidats retenus, sur tous les items t'étais numéro 1 mais sur l'item vente t'étais second" ). Message édité par StefSamy le 18-10-2019 à 16:25:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |