| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:23:14 ![]() ![]() |
djoul | J’entend des rumeurs de plan social (enfin ça datait d’avant le confinement), d’autres en ont entendu parler ? |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
M'étonnerait, c'est pas le genre de la boite... --------------- Humanity is overrated |
djoul | Bien accompagné, c’est pas non plus le grand satan |
El Tristo I'm no superman |
|
gueuselambix Minipouce | Réunion avec ma responsable d'équipe cette aprem. Les managers ont pas le moindre début d'ordres ou de plans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:48:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Pour une fois que ça tombe pas sur nous --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Djeng0 Hash & Frères |
J'ai cru comprendre que la difficulté réside dans le stock de masque etc. On m'a même soufflé que dans une des entités il se dirait un retour en septembre |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 20-04-2020 à 21:07:45 |
gueuselambix Minipouce |
Tu sais moi limite ça m'arrange de teletravailler. Comme ça je pourrais le faire depuis chez ma nana en Belgique. Enfin si y a des trains. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères | Me semble que c'est interdit le télétravail hors de France ?? Put1 le topic va finir flag avec tous vos mots clefs la... déjà que les post des topic fibre & co sont affichés sur tous les écrans de mon campus Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 20-04-2020 à 22:01:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon bon bon bilan perso : bah que ça continu comme ça et a priori c'est bien parti pour continuer apres le 11 mai. On ne retournera pas à Lyon de si tot apparement ... mais tant mieux ! Je me lève à 9h pour prendre à 9h30, fini le train ! Je fais tellement de télétravail dans mon jardin que j'ai un bronzage de fin juin au mois d'avril, j'ai plus de temps pour faire mon cardio Perso, j'adore, je kiff, je surkiff ce rythme de travail ! Je veux que ça continue comme ça Perso j'ai toujours aussi peu de taff ... dans mon équipe c'est disparate, mais on est pas full ... ça commence a devenir vraiment pénible .... On va aider une équipe de notre entité qui déploie les portail client entreprise, un peu plus de "vrai" chefferie de projet. (youhou j'ai eu ma synergie ( "étape 2" ) d'ailleurs) on verra si c'est intéressant, mais je commence clairement à me faire chier quasi 2 ans et demi après avoir pris ce job. L'activité quand y'en a, est super sympa. mais mon objectif est fait déjà, avoir un D bis. (plus si facile de nos jours ...) Retour à la vente b2b surement en AE début 2021 (si le confinement met pas tout ça en l'air ...) Bon sinon pas de 1000e chez obs pour ceux en télétravail .... fallait resté sur site
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2020 à 00:12:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal Message édité par btbw03 le 21-04-2020 à 00:52:17 |
_Makaveli_ | Au delà du télétravail; à Lyon un retour dans un bâtiment en flex office avec des grands open spaces.... Comment dire --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
|
|
gueuselambix Minipouce |
On m'a identifié comme "PCA" (continuité d'activité je sais pas quoi). Donc d'après Stéphane j'aurai une prime. Évidemment je cracherai pas sur 1000 euros après mon divorce, ça me paiera un lave vaisselle et un congel. Mais ce serait vraiment du foutage de gueule vu le boulot effectué en teletravail. Je mérite pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non meme en PCA il faut être sur site, en TT ça marche pas (je suis PCA aussi) Vous avez vendu les actions ? Je m'étais dis que j'attendais les 13/14 euros ... mais là bien envie de lâcher à 12e Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2020 à 13:54:56 |
gueuselambix Minipouce |
Ok. Ce serait logique quand même. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 21-04-2020 à 16:54:11 |
gueuselambix Minipouce |
C'est ce que je me suis dit aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman | moi j'ai mis tout mon intéressement en actions, YOLO-stÿle |
|
gueuselambix Minipouce |
Merde j'avais compris.l'inverse, que c'était une somme et non un nombre d'actions. Tant pis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
gueuselambix Minipouce |
Ma chef d'équipe nous a parlé de septembre pour la reprise sur site. Mais y a rien de décidé, on en saura plus les jours qui viennent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |