|
Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
---|
btbw03 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2019 à 21:33:39 ![]() ![]() |
btbw03 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup c'est quand même typique d'une boîte sur staffé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ Make HFr Great Again |
djoul |
djoul | Kiflex : on réserve pour 6 alors qu’on est 10 : 2 qui télékimousse, 2 qui s’installent à la table d’à côté ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 | Moi j ai hâte de quitter Gambetta et ce bâtiment datant de l ere soviétique Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2019 à 09:14:06 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2019 à 09:12:53 ![]() ![]() |
Je peux pas en parler ici mais il y a pas que ça... au final le flex et le clean desk c'est pas l'irritant n°1. Sinon tu te rendras compte comme tout le monde que tout brancher le matin et tout débrancher le soir çà fait perdre du temps --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Mais quelle horreur le flex office ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce |
J'espère bien ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 |
|
Bah t'as tout compris Et ça c'est plus compliqué à résoudre --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
Y a certains de mes collègues, si on les fout en open space, c'est pas des suicides mais des meurtres qu'on va avoir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 | Sérieux ?! |
StefSamy VC FTW | On a ça sur les plateaux oui https://www.on-mag.fr/index.php/zeg [...] t-on-bosse
_Makaveli_ Make HFr Great Again | Finalement au sky ils ont pas mis les indicateurs de bruit --------------- Humanity is overrated |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 |
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 |
btbw03 |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas que l'intitulé. Sur mon cas perso, ils ont regroupé trois métiers (dont le mien) en un seul dans ARCQ. Avant j'étais compétent sur mon métier, maintenant au sens ARCQ je maîtrise tout juste un tiers des compétences de mon nouveau métier de rattachement. C'est vachement sympa Au moins j'ai de la marge de progression pour aller choper un niveau avancé l'an prochain ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | J’suis trop vieux pour ces conneries Message édité par djoul le 28-05-2019 à 07:48:07 |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est clair --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StefSamy VC FTW |
Djeng0 Hash & Frères | Ouai c'est n'importe quoi ce truc. Moi ça se trouve j'ai choisi le mauvais métier en plus (où je me reconnais sur une partie)... mais je me reconnais même pas dans celui proposé par mon manager -_- Bon je dis ça ... je suis peut-être dans la seule branche où ils ont créé des métiers plutôt qu'en regrouper Enfin bref, perso j'y accorde aucune légitimité à cette Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 28-05-2019 à 08:37:17 |
La classif E etant élastique tu as des E qui gagnent plus que pas mal de F C'est la G qui vaut le coup --------------- Humanity is overrated |
djoul | Ouais quand je vois qu'en gagnant 48 k€ en SGB en E je suis à la moyenne, je me dis qu'il doit y avoir des E bien valorisés |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 28-05-2019 à 09:09:09 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management |