Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°51828210
djoul
Posté le 13-12-2017 à 16:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain moi O B tout a marché du premier coup : validation des papiers en 1h, CB en 3 jours, les 80 + 40 + 40 reçus, paiement mobile sans problème. J'ai l'impression d'être un extra terrestre :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 16:02:52  profilanswer
 

n°51828271
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-12-2017 à 16:08:36  profilanswer
 

djoul a écrit :

Tain moi O B tout a marché du premier coup : validation des papiers en 1h, CB en 3 jours, les 80 + 40 + 40 reçus, paiement mobile sans problème. J'ai l'impression d'être un extra terrestre :D


Idem pour moi, je te rassure [:clooney6] :o
Ma seule critique serait peut-être sur l'appli qui semble fouillie (le RIB pas dans le profil mais dans un menu à part, le bouton "back" qui ne sert à rien dans l'appli à part la quitter, etc.) et un peu lente.


Message édité par Fantome Persecuteur le 13-12-2017 à 16:09:37
n°51828431
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-12-2017 à 16:21:39  profilanswer
 

djoul a écrit :

Tain moi O B tout a marché du premier coup : validation des papiers en 1h, CB en 3 jours, les 80 + 40 + 40 reçus, paiement mobile sans problème. J'ai l'impression d'être un extra terrestre :D

 

Pour la majorité (j'espère :D ) en effet ça marche bien. Encore heureux. Pour moi la création du compte et sa validation, ça a bien roulé :jap:

 

Mais y'a un paquet de gens quand même pour qui l'appli foire, suffit de regarder les forums ou les commentaires des stores :/
Ce qui est dommage c'est que le suivi en cas de problème est inexistant.
Un chatbot inutile, difficile d'avoir un vrai conseiller, et quand t'en as un bah y'a pas de solution à part attendre.

 

J'ai lancé le sujet ce midi, pas triste.
- Un collègue, pareil que moi, impossible de commander la CB (et ça bloque l'accès à l'appli donc tu peux rien faire, même pas un paiement sans contact), j'ai l'impression d'avoir ouvert un livret d'épargne en fait :D
- Mon boss a bien son compte, sa CB, mais l'appli plante donc il a aucun suivi de son compte ni nfc
- Une collègue qui a le tort d'être née à fort de france => ouverture de compte refusée pour ça, à croire que c'est pas vraiment la France les dom tom, WTF.

 

Clairement, y'a de beaux échecs aussi bien applicatifs qu'en terme de process :/

 

Et c'est chiant de perdre des clients pour ça après qu'on aitr dépensé plein de fric pour les capter :pfff:

 

Pour l'applicatif c'est d'autant rageant qu'orange a l'expérience orange cash :/
Le nfc qui foire sur certains appareils pour le paiement sans fil c'est pas acceptable pour une boîte comme nous.

 

Après y'a pas mal de features qu'il manque, quand on regarde orange cash justement.
- Pas de CB virtuelle sur ob alors qu'on en a sur oc.
- une fois le compte ob rempli après un premier versement CB, impossible de le recréditer via cb, faut faire des virements
- même pas d'interraction entre les 2 pour qu'OC puisse combler les manques d'OB :/ (genre les cb virtuelles, à la limite le temps que ça vienne sur OB on devrait pouvoir transférer gratuitement du fric sur son compte OC pour générer une cb virtuelle sur OC, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-12-2017 à 16:23:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51833441
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2017 à 23:48:43  profilanswer
 

Du coup aujourd'hui je me suis remotivé à appeler. J'ai bataillé avec le bot pour qu'il me file une experte, je discute puis à un moment j'ai ce satané bot qui se remet à me parler  [:corten:1]
J'étais en train de râler à un supérieur... que juste après j'ai eu droit à un appel de la même personne  :jap: et qui a enregistré un "incident", reste à voir si elle me fait le suivi :o
Par contre ils au courant de rien concernant les changelogs... d'ailleurs l'application elle est dev par c.a.p j'ai mini où je me trompe ? (Cf mention légales du site)

n°51833689
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2017 à 00:24:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pour la majorité (j'espère :D ) en effet ça marche bien. Encore heureux. Pour moi la création du compte et sa validation, ça a bien roulé :jap:
 
Mais y'a un paquet de gens quand même pour qui l'appli foire, suffit de regarder les forums ou les commentaires des stores :/
Ce qui est dommage c'est que le suivi en cas de problème est inexistant.
Un chatbot inutile, difficile d'avoir un vrai conseiller, et quand t'en as un bah y'a pas de solution à part attendre.
 
J'ai lancé le sujet ce midi, pas triste.  
- Un collègue, pareil que moi, impossible de commander la CB (et ça bloque l'accès à l'appli donc tu peux rien faire, même pas un paiement sans contact), j'ai l'impression d'avoir ouvert un livret d'épargne en fait :D
- Mon boss a bien son compte, sa CB, mais l'appli plante donc il a aucun suivi de son compte ni nfc
- Une collègue qui a le tort d'être née à fort de france => ouverture de compte refusée pour ça, à croire que c'est pas vraiment la France les dom tom, WTF.
 
Clairement, y'a de beaux échecs aussi bien applicatifs qu'en terme de process :/
 
Et c'est chiant de perdre des clients pour ça après qu'on aitr dépensé plein de fric pour les capter :pfff:
 
Pour l'applicatif c'est d'autant rageant qu'orange a l'expérience orange cash :/
Le nfc qui foire sur certains appareils pour le paiement sans fil c'est pas acceptable pour une boîte comme nous.
 
Après y'a pas mal de features qu'il manque, quand on regarde orange cash justement.
- Pas de CB virtuelle sur ob alors qu'on en a sur oc.
- une fois le compte ob rempli après un premier versement CB, impossible de le recréditer via cb, faut faire des virements
- même pas d'interraction entre les 2 pour qu'OC puisse combler les manques d'OB :/ (genre les cb virtuelles, à la limite le temps que ça vienne sur OB on devrait pouvoir transférer gratuitement du fric sur son compte OC pour générer une cb virtuelle sur OC, etc)


Le pire c'est Richard qui critique la concurrence et qui dit que le lancement est repoussé pour un truc optimal, avec moins de bug... et tu te retrouves avec ça  [:tinostar]  

Djeng0 a écrit :

Du coup aujourd'hui je me suis remotivé à appeler. J'ai bataillé avec le bot pour qu'il me file une experte, je discute puis à un moment j'ai ce satané bot qui se remet à me parler  [:corten:1]  
J'étais en train de râler à un supérieur... que juste après j'ai eu droit à un appel de la même personne  :jap: et qui a enregistré un "incident", reste à voir si elle me fait le suivi :o
Par contre ils au courant de rien concernant les changelogs... d'ailleurs l'application elle est dev par c.a.p j'ai mini où je me trompe ? (Cf mention légales du site)


C'est bien Capgé


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51834329
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2017 à 07:12:34  profilanswer
 

J'ai résolu mon souci en le faisant sur le S5 de madame.... maintenant le reste de l'appli fonctionne bien sur mon tel et ma cb est bien commandée.
 
Faut pas être célibataire en fait. Orange a réussi à mixer banque et meetic dans un seul produit :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51835403
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-12-2017 à 09:58:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

J'ai résolu mon souci en le faisant sur le S5 de madame....


Quel OS sur le S5 ? Un collègue a upgradé de Android 4 vers 5, et ça plante toujours :o

n°51835466
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2017 à 10:03:04  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Quel OS sur le S5 ? Un collègue a upgradé de Android 4 vers 5, et ça plante toujours :o


 
Je sais pas, je regarderai ce soir. :jap:
 
Incroyable aussi qu'on ne puisse gérer que sur un téléphone, même pas via un site web. Et même pas d'appli w10 non plus. :sarcastic:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51835559
giorkal
Posté le 14-12-2017 à 10:11:05  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Quel OS sur le S5 ? Un collègue a upgradé de Android 4 vers 5, et ça plante toujours :o


 [:gidoin] 5 c'est deja vieux ...  
c'est comme si on parlait encore de WindowsXP ...
 
recement mon vieux samsung avec android 5 a laché , et d'ailleurs pleins de nouvelles applis ne fonctionnaient plus dessus. Par ex les soft de configuration Xiaomi freezait completement le tel ...  :heink:  
 je suis passé a un tel vieux de 2 ans où j'ai mis Lineageos android 7.1 => super fluide et plus aucun probleme de compatibilité d'aucune sorte .

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 14-12-2017 à 10:11:45
n°51835656
_Makaveli_
Posté le 14-12-2017 à 10:18:43  profilanswer
 

Je suis aussi un extra terrestre : tout à marché correctement pour mon inscription Orange Bank.
 
Tunnel de commande OK, et, tout marche même le paiement sans contact.
 
Sur un Galaxy S8+ :)


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 10:18:43  profilanswer
 

n°51835667
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2017 à 10:19:27  profilanswer
 

je suis dessus depuis le mois de juin ;)

n°51835669
djoul
Posté le 14-12-2017 à 10:19:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je sais pas, je regarderai ce soir. :jap:
 
Incroyable aussi qu'on ne puisse gérer que sur un téléphone, même pas via un site web. Et même pas d'appli w10 non plus. :sarcastic:


Non mais pas de site Web, c'est fou...qu'on fasse une offre purement online, soit, mais merde, se passer d'un site web, quelle connerie, surtout vu l'appli...

n°51836016
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-12-2017 à 10:49:26  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:gidoin] 5 c'est deja vieux ...  
c'est comme si on parlait encore de WindowsXP ...


Tout à fait, mais dans ce cas il faut annoncer l'application comme étant non-compatible avec le combo smartphone/OS avant de laisser un client débuter une inscription :D

n°51836902
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2017 à 11:49:00  profilanswer
 

djoul a écrit :


Non mais pas de site Web, c'est fou...qu'on fasse une offre purement online, soit, mais merde, se passer d'un site web, quelle connerie, surtout vu l'appli...


Revolut, N26... se passent très bien d'un site Web.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51836914
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2017 à 11:49:54  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Tout à fait, mais dans ce cas il faut annoncer l'application comme étant non-compatible avec le combo smartphone/OS avant de laisser un client débuter une inscription :D


Si l'os est trop vieux, tu ne peux pas télécharger l'application hein


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51837270
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2017 à 12:18:31  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Revolut, N26... se passent très bien d'un site Web.  


 
Mouais. Quand t'as des applis qui fonctionnent ça passe mieux, mais même, tu perds ton portable, t'es obligé de te farcir un parcours du combattant alors qu'avec un site web bah tu gères comme si t'avais encore ton portable. Une appli c'est juste un site web sous une autre forme. Puis c'est pas comme si orange n'avait pas déjà 250 sites web différents pour tout et n'importe quoi :D
 
Bourso t'as un site web, hellobank pareil.
 
De toute manière le site web est dans les tuyaux, donc c'est pas une volonté der faire sans, mais de ne pas arriver à le sortir en même temps que le reste.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51837512
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-12-2017 à 12:43:48  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Si l'os est trop vieux, tu ne peux pas télécharger l'application hein


Je disais juste que le couple S5/Android 5 ne fonctionnait visiblement pas bien du tout, malgré la possibilité de pouvoir télécharger l'appli :o

n°51837637
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2017 à 12:57:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mouais. Quand t'as des applis qui fonctionnent ça passe mieux, mais même, tu perds ton portable, t'es obligé de te farcir un parcours du combattant alors qu'avec un site web bah tu gères comme si t'avais encore ton portable. Une appli c'est juste un site web sous une autre forme. Puis c'est pas comme si orange n'avait pas déjà 250 sites web différents pour tout et n'importe quoi :D
 
Bourso t'as un site web, hellobank pareil.
 
De toute manière le site web est dans les tuyaux, donc c'est pas une volonté der faire sans, mais de ne pas arriver à le sortir en même temps que le reste.


Ou juste que par rapport aux retours, ils se sont décidés à faire un site web. Et vu que l'appli fonctionne en mode web, ça doit pas être bien dur de faire un site web.
Et quel parcours du combattant ? Tu fous ton appli sur un autre portable avec ta nouvelle sim et ton compte reviens de suite. Et vu qu'il n'y a pas de paiement mobile possible avec Revolut, tu ne peux même pas te faire niquer à ce niveau là  :o  

Fantome Persecuteur a écrit :


Je disais juste que le couple S5/Android 5 ne fonctionnait visiblement pas bien du tout, malgré la possibilité de pouvoir télécharger l'appli :o


Ah ça, y'a pas grand chose qui fonctionne bien sur du Samsung.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51837894
giorkal
Posté le 14-12-2017 à 13:23:33  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ou juste que par rapport aux retours, ils se sont décidés à faire un site web. Et vu que l'appli fonctionne en mode web, ça doit pas être bien dur de faire un site web.


faire un site non ce n'est pas dur, le securiser pour une banque, ça c'est autre chose .

n°51837939
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2017 à 13:26:41  profilanswer
 

giorkal a écrit :


faire un site non ce n'est pas dur, le securiser pour une banque, ça c'est autre chose .


Vu qu'ils ont repris 65% de groupama banque qui avait déjà un site web, ça devrait le faire. Sauf s'ils demandent encore à une  autre boîte de faire le site et vous savez tous qu'ils en sont capables.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51838154
giorkal
Posté le 14-12-2017 à 13:46:25  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Vu qu'ils ont repris 65% de groupama banque qui avait déjà un site web, ça devrait le faire. Sauf s'ils demandent encore à une  autre boîte de faire le site et vous savez tous qu'ils en sont capables.


plutot un systeme d'authentification different plus fiable et plus moderne (de leur point de vue d'operateur telecom)

n°51838440
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2017 à 14:09:49  profilanswer
 

giorkal a écrit :


plutot un systeme d'authentification different plus fiable et plus moderne (de leur point de vue d'operateur telecom)


Qu'ils l'appliquent à la boîte mail du compte dans un premier temps alors.  
Je récupère un mot de passe, je coupe la ligne liée (pour perte ou vol) et j'envoie des mails à tous les contacts réclamant des sous parce que je suis bloqué à la frontière venezuelienne et que mon téléphone est coupé, qu'ils ne peuvent pas appeler. Et ne me dis pas que ça n'existe pas, j'en vois plusieurs par mois dans un petit magasin d'une zone commerciale d'une ville de 120k habitants. Et encore, là c'est soft, j'en ai eu qui se sont fait couper la ligne et qui ont eu des commandes du dernier iPhone en prime.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51838474
Delmas-Cha​ban
Paris sent l'crack
Posté le 14-12-2017 à 14:11:45  profilanswer
 

on parle du taux de suicide des agriculteurs en France et aux états-unis ici ?

n°51838556
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2017 à 14:18:01  profilanswer
 

Delmas-Chaban a écrit :

on parle du taux de suicide des agriculteurs en France et aux états-unis ici ?


Non et pas non plus des flics, sauf s'ils travaillent pour Orange.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51838579
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2017 à 14:19:26  profilanswer
 

Delmas-Chaban a écrit :

on parle du taux de suicide des agriculteurs en France et aux états-unis ici ?


 
Non.
 
 
 
------------
 
A priori y'a de grosses annonces à venir chez O B S, préparez-vous. On nous a demandé de ne plus faire aucune com sur certains projets de déloc notamment, un gros truc va tomber en janvier. Filialisation à venir ???


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51838725
djoul
Posté le 14-12-2017 à 14:28:43  profilanswer
 

Bah ça parle Syntec depuis un petit moment, donc oui à mon avis.

n°51838925
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2017 à 14:46:09  profilanswer
 

Diana nous quitte :sweat:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51848944
rody
Posté le 15-12-2017 à 14:24:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Diana nous quitte :sweat:


 
What ? :??:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51851591
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2017 à 18:25:33  profilanswer
 

djoul a écrit :

Non mais pas de site Web, c'est fou...qu'on fasse une offre purement online, soit, mais merde, se passer d'un site web, quelle connerie, surtout vu l'appli...


C'est prévu ... mais juste tellement lent que ça arrivera après comme les autres features...
 

snaluori1 a écrit :

N26... se passent très bien d'un site Web.


Ah non, N26 tu as un site web ! Par contre t'es obligé d'avoir l'appli mobile pour valider les virements ou vérification Mastercard SecureCode (3D Secure).

n°51854565
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2017 à 23:25:24  profilanswer
 

rody a écrit :


 
What ? :??:


 
La patronne de DGC rentre chez elle aux states, et quitte le groupe :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51854843
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2017 à 23:56:26  profilanswer
 

Ah !  :D
C'était Vivek à mon passage par là. Qui est maintenant chez Vodafone après un passage par Accor où il a du purgé sa clause de non concurrence j'imagine  :o

n°51884527
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-12-2017 à 11:04:19  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

 

Édit : y'a des gens ici qui bossent dans les "jardins" ? :o


ouais [:prodigy]
et je connais le gars qui s'occupe de Labor4nge :o

 
Djeng0 a écrit :

Ah !  :D
C'était Vivek à mon passage par là. Qui est maintenant chez Vodafone après un passage par Accor où il a du purgé sa clause de non concurrence j'imagine  :o

 

Ah vivek qui nous invite pour une soirée de malade (super chiante en fait) au cirque Gruss avec des tas d'annonce tout plein et qui se barre quelques semaines après chez Accor [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 19-12-2017 à 11:07:02
n°51891036
rody
Posté le 19-12-2017 à 21:11:33  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


ouais [:prodigy]
et je connais le gars qui s'occupe de Labor4nge :o
 


 

El Tristo a écrit :


 
Ah vivek qui nous invite pour une soirée de malade (super chiante en fait) au cirque Gruss avec des tas d'annonce tout plein et qui se barre quelques semaines après chez Accor [:tinostar]


 
 
Respect d'être à la tête d'un "forum" aussi pourri  [:poutrella]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51905614
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2017 à 09:13:48  profilanswer
 

"Profitez de la remise salariée de 30% pour acheter le mobile professionnel de vos rêves"
 
Ca me fera toujours autant marrer :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51905738
giorkal
Posté le 21-12-2017 à 09:29:21  profilanswer
 

Ouais  
et la remise salarié sur les forfaits ca donne le niveau de la promo moyenne des autres ISP  
Pas degeu , pas terrible non plus

n°51905771
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-12-2017 à 09:31:56  profilanswer
 

les gens qui ont que le forfait pro quoi ....

n°51913981
rody
Posté le 21-12-2017 à 21:13:28  profilanswer
 

J'espère que vous avez pris vos manettes, deezer et epress gratos :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51914474
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2017 à 22:07:11  profilanswer
 

rody a écrit :

J'espère que vous avez pris vos manettes, deezer et epress gratos :o


 
What? :D
 
Je viens de supprimer deezer du phon justement vu que mon avantage avait sauté après le passage à la LB4 :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51919253
rody
Posté le 22-12-2017 à 13:18:55  profilanswer
 

ya un mail qui circule, j'essaie de te faire un MP cette AM :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51919275
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-12-2017 à 13:20:54  profilanswer
 

Merci :d


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51920547
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-12-2017 à 15:14:53  profilanswer
 

Ça circule pas chez moi ça. Je suis intéressé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR