Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°48490213
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2017 à 10:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit souci en tant que client interne:
 
A noël j'ai acheté 2 montres connectées samsung (pour moi et madame).
y'avait une ODR orange de 50 balles sur les objets connectés.
 
J'ai bien entendu aussi profité en // des 15% salariés.
 
Madame a reçu ses 50€, moi ça a été refusé au prétexte que j'avais déjà eu une remise.
 
J'ai rien vu dans les conditions disant que c'était pas cumulable (sinon j'aurais pas acheté la mienne).
 
Y'a moyen de râler?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 10:50:08  profilanswer
 

n°48491523
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-01-2017 à 12:07:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Petit souci en tant que client interne:

 

A noël j'ai acheté 2 montres connectées samsung (pour moi et madame).
y'avait une ODR orange de 50 balles sur les objets connectés.

 

J'ai bien entendu aussi profité en // des 15% salariés.

 

Madame a reçu ses 50€, moi ça a été refusé au prétexte que j'avais déjà eu une remise.

 

J'ai rien vu dans les conditions disant que c'était pas cumulable (sinon j'aurais pas acheté la mienne).

 

Y'a moyen de râler?


Cette offre là ? Si oui, à la fin c'est marqué "non cumulable avec la remise salarié"...
Ils font ça pour certaines ODR maintenant... La mise en application est par contre au bon vouloir de la personne qui traite les ODR. Je trouve ça con de faire des remises non-cumulables, les salariés étant les premières "vitrines" technologiques pour la boîte. Certaines remises sont plus intéressantes que la remise salarié, et quand on achète plusieurs articles ça oblige à séparer les paiements, c'est vraiment ridicule...


---------------
c cui ki di ki é
n°48493124
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2017 à 13:16:29  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Cette offre là ? Si oui, à la fin c'est marqué "non cumulable avec la remise salarié"...  
Ils font ça pour certaines ODR maintenant... La mise en application est par contre au bon vouloir de la personne qui traite les ODR. Je trouve ça con de faire des remises non-cumulables, les salariés étant les premières "vitrines" technologiques pour la boîte. Certaines remises sont plus intéressantes que la remise salarié, et quand on achète plusieurs articles ça oblige à séparer les paiements, c'est vraiment ridicule...


 
Y'a pas ton lien je peux pas vérifier. c'était l'opé "big race", fallait s'inscrire y'avait un compteur (offre limitée à un certain nombre).
 
Là la montre a pris 50€ de moins, donc "ODR incluse d'office" si on peut dire, puisqu'elle a pas perdu 50€ sur les autres sites :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48493417
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-01-2017 à 13:26:59  profilanswer
 

Oups, oui j'ai oublié le lien :o
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] qqGqQaP2aw
Si c'est cette offre, il n'y a aucune indication sur une éventuelle incompatibilité avec d'autres remises, yc salariés -> tu peux râler :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 29-01-2017 à 13:54:57

---------------
c cui ki di ki é
n°48493619
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2017 à 13:36:14  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Oups, oui j'ai oublié le lien :o
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] qqGqQaP2aw
Si c'est cette offre, il n'y a aucune indication sur une éventuelle compatibilité avec d'autres remises, yc salariés  -> tu peux râler :)


 
Ouep c'est ça, merci pour le lien ça m'aidera pour la récla  [:cerveau charlest]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49966692
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2017 à 10:46:15  profilanswer
 

Putain les augments chez nous :/
 
Tout le monde au mini.
 
325 bruts soit 0.8% \o/
 
J'ai calculé, en passant en net, en retirant les impôts, 13€ nets/mois, 43ct/jour, 1 expresso à la machine :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49967186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-06-2017 à 11:27:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Putain les augments chez nous :/

 

Tout le monde au mini.

 

325 bruts soit 0.8% \o/

 

J'ai calculé, en passant en net, en retirant les impôts, 13€ nets/mois, 43ct/jour, 1 expresso à la machine :D

 


Honnêtement vous êtes tellement au dessus du marché que c'est correct je trouve.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49967326
_Makaveli_
Posté le 06-06-2017 à 11:37:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Honnêtement vous êtes tellement au dessus du marché que c'est correct je trouve.


 
laule.
 
Source ? :o
 
Et tu compares à quel marché ?
 
Les COGIP ont des grilles, et souvent paient moins bien que les SSII.


---------------
Humanity is overrated
n°49967351
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2017 à 11:39:02  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
laule.
 
Source ? :o
 
Et tu compares à quel marché ?
 
Les COGIP ont des grilles, et souvent paient moins bien que les SSII.


Les salaires chez Orange sont bien supérieurs aux salaires chez les 3 autres  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49967391
_Makaveli_
Posté le 06-06-2017 à 11:41:42  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Les salaires chez Orange sont bien supérieurs aux salaires chez les 3 autres  [:cosmoschtroumpf]


 
Sur quels grades ? Parce que côté haut management chez SFR ça se tenait :)
 
Et ça rejoint ce que je dis : à quel marché on se compare ?


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 11:41:42  profilanswer
 

n°49968615
djoul
Posté le 06-06-2017 à 13:43:24  profilanswer
 

Pour avoir été embauché chez Orange y a deux ans en venant d'une SSII, le salaire est comparable, 45 k€. Mais il s'agit du sgb, si je rajoute la PV, la participation, l’intéressement, j'ai quasiment 20% de plus. Et encore quelques milliers d'euros via le CE...

n°49969184
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2017 à 14:27:54  profilanswer
 

Milliers d'€ via le CE ? :ouch:
 
T'as 15 gosses? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49969472
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2017 à 14:46:01  profilanswer
 

Stef t es à 3200 3300 euros brut, te plains pas :o
 
 
Pour arriver à ça faut je cravache un peu en boutique :o

n°49969635
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2017 à 14:55:17  profilanswer
 

Je me plains pas de mon salaire :jap: Mais du taux d'augmentation de cette année. :o
 
Ca serait que la mienne, bon, ça me ferait chier aussi, mais là tout le monde à la même enseigne parceque notre service est un "centre de coût" dans une direction où tous les autres sont "bilables" auprès des clients. Les autres on peut les facturer aux clients, nous on fait juste payer les clients, on est une charge, on sert à rien on rapporte rien.
 
Franchement, un expresso par jour :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49970158
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2017 à 15:28:30  profilanswer
 

J'ai passé un entretien à la concurrence, chez le maçon. Le fixe est à 400€ de moins :sweat:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49970325
djoul
Posté le 06-06-2017 à 15:38:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Milliers d'€ via le CE ? :ouch:
 
T'as 15 gosses? :D


 
3 :o
 
- 800 - 1000 € de pack de prestation diverses
- quelques euros par jour et par enfant pour participation de frais de garde pour les deux plus petits
- tu rajoutes les différentes offres et cadeaux (genre noël, CESU, etc.), les colonies de vacances (la plus grande est parti une semaine en colonie au ski, ça m'a couté 150 € tout compris - forfait, cours, trajet, hébergement)
 
Au final, je dois dépasser les 3 000 € d'avantages CE.

n°49970422
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2017 à 15:44:56  profilanswer
 

:jap:
 
Je prends juste mes chèques cadeaux/culture, en effet avec les Cesu&colo ça peut bien monter :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49971115
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2017 à 16:32:34  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

J'ai passé un entretien à la concurrence, chez le maçon. Le fixe est à 400€ de moins :sweat:


Bon, j'ai meilleur temps de rester au chômage que d'aller bosser chez la concurrence, j'touche quasiment rien de plus de base et il faudrait que je fasse minimum 450-500€ de primes pour que ça soit intéressant pour moi  :sweat:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49971384
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2017 à 16:47:53  profilanswer
 

:/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49971868
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2017 à 17:16:00  profilanswer
 


Bon après là c'est un peu particulier, on m'a vendu un job dans ma ville, à 10 minutes en bagnole de chez moi, proche de mes anciens collègues d'Orange que je vois assez régulièrement pour finalement me voir proposer un poste en plein milieu du Jura, entouré de rien. Et à bosser 4h de plus par semaine que mon précédent contrat, pour 400 balles de moins  :D


Message édité par snaluori1 le 06-06-2017 à 17:16:48

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49972066
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-06-2017 à 17:29:36  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

laule.

 

Source ? :o

 

Et tu compares à quel marché ?

 

Les COGIP ont des grilles, et souvent paient moins bien que les SSII.

 

Comme tous les internes, tu as une vision biaisé. Rassures toi, j'ai été interne en cogip française aussi, et au bout de quelques années j étais persuadé que mes 43k€ étaient nazes. Jusqu'à ce que je vois que dans mon secteur géographique obtenir 35 était le bout du monde :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49976555
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-06-2017 à 08:35:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Tout le monde au mini.  
325 bruts soit 0.8% \o/


Idem par ici. Présenté comme négocié par les syndicats.
Bon je devrais avoir droit à la me sure jeune en plus :o
 
edit : j'ai eu ma lettre, plutôt sympa cette me sure jeune :D

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 09-06-2017 à 00:27:56
n°49997510
_Makaveli_
Posté le 09-06-2017 à 00:08:17  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Comme tous les internes, tu as une vision biaisé. Rassures toi, j'ai été interne en cogip française aussi, et au bout de quelques années j étais persuadé que mes 43k€ étaient nazes. Jusqu'à ce que je vois que dans mon secteur géographique obtenir 35 était le bout du monde :D


 
J'ai été externe, je suis en contact avec des externes, des indeps, en France et à l'étranger.
 
Ca dépend de beaucoup de choses, et 35k€ faudrait voir sur quel poste.
 


---------------
Humanity is overrated
n°50052354
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 14-06-2017 à 10:59:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

:jap:
 
Je prends juste mes chèques cadeaux/culture, en effet avec les Cesu&colo ça peut bien monter :)


 
Tout pareil !!  [:meriadeck]  
 

Djeng0 a écrit :


Idem par ici. Présenté comme négocié par les syndicats.
Bon je devrais avoir droit à la me sure jeune en plus :o
 
edit : j'ai eu ma lettre, plutôt sympa cette me sure jeune :D


 
Y aurait pas une mesure vieille par hasard ? ça m'intéresserait plus  :o  


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°50059503
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-06-2017 à 22:21:14  profilanswer
 

Tu es jeune sur ton avatar :o (non mais vla que tu changes les repères maintenant !)

n°51820105
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2017 à 20:31:16  profilanswer
 

Putain or4ng3 b4nk, pas de doute, on sent bien la patte or4nge dans le truc ....
 
Depuis un mois pour plein de gens impossible de commander la CB, l'appli bug que ça soit sur ios ou android, aucun process auprès d'un conseiller pour contourner le bug, faut "attendre que ça se résolve".
Mise à jour de l'appli "ayé cette fois c'est fini vos galères" et paf, en fait non, plein de monde continue de se plaindre malgré MàJ, désinstal/réinstal (votre serviteur dans le lot).
 
Vraiment des branks  :pfff: S'ils investissaient un peu plus dans le dev et dans le technique plutôt que dans la com et le market, ça marcherait peut être mieux.
Quand tu sors un produit 100% digital (je hais ce mot, digital c'est les doigts en france...) tu t'assures que la partie digitale fonctionne bien. Surtout que bon, c'est pas comme si l'appli était bourée de features.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51820731
rody
Posté le 12-12-2017 à 21:22:27  profilanswer
 

C'est pas ma faute, j'ai raj comme il se doit :o sur le "forum" du laborange mais ils n'en ont pas tenu compte.
Car, oui, le Laborange, leur forum qui date de 20 ans, c'est bien aussi !
 
On ne peux pas créer de topic, il faut juste post dans 5-6 catégories existantes les uns après les autres ... Paye la facilité du suivi des bugs après.  [:stefro]  [:poutrella]  
 
Ils ont même été jusqu'à fermer le "forum" peu après l'ouverture commerciale car ils ne pouvaient plus répondre de manière "convenable"  [:julm3]  aux testeurs
 


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51820881
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2017 à 21:34:58  profilanswer
 

:/
 
C'est quand même grave :pfff:
 
Qu'il y ait des bugs appli, admettons (aheum quand même mais bon), mais qu'il n'y ait même pas de plan B de prévu à la base (genre ils pensaient que tout serait nickel?) et surtout rien qui se mette en place quand les couilles sont là, c'est inadmissible.
Faudrait qu'un conseiller puisse commander une CB manuellement, même sans choix de code, quitte à ce que le client puisse recommander une carte avec code personnalisé plus tard une fois les bugs résolus.
 
Là on a des clients qui ont versé des thunes sur un compte, thunes bloquées inutilisables jusqu'à ce qu'un codeur résolve ce problème d'appli.... c'est lunaire franchement :D
 
On monte un truc de zéro et on reprend les mêmes travers que dans le reste de la boîte.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51820935
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2017 à 21:38:56  profilanswer
 

après 11 ans, fini les boutiques !

 

libérééééééé délivréééééé

 

fini les clients et leur demande débile pour bcp, fini d'avoir de plus en plus de chose à faire en étant payé moins (le variable c'est plus ce que c'était) fini de taffer tout les samedis en laissant madame a la maison (exit de s organiser des weeks end  sans le prévoir à l'avance pour que ça colle avec le planning boutique) putain que ça va être bon, une nouvelle vie .... je vais enfin remettre mon cerveau sur "on" quand je vais au taff je parts ....

 

.... chez OBS :D

 


.... dans le (ça va pas plaire à Stef :D ) .... digital :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-12-2017 à 21:39:29
n°51820978
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2017 à 21:44:19  profilanswer
 

GG btb :)
 
Quel type de poste?
 
Le "digital" ce qui me saoule avec ça:
1 - en français c'est "le numérique". Digital c'est le terme anglais, et en reprenant en français le terme tel quel ça ne veut strictement rien dire.
2 _ genre c'est nouveau internet, les ordinateurs etc, y'a 2 ans on était encore avec des bouliers et des télégrammes. Ca n'est que la suite du mouvement qu'on suit depuis des décennies. Faire du neuf avec du vieux en faisant croire que c'est de la nouveauté.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51821003
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2017 à 21:47:34  profilanswer
 

de la gestion de déploiement de flotte et mise en place de classe connecté ;)

n°51821021
rody
Posté le 12-12-2017 à 21:50:09  profilanswer
 

dBis en vue ? :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51821457
snaluori1
Utinam
Posté le 12-12-2017 à 22:26:20  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

après 11 ans, fini les boutiques !  
 
libérééééééé délivréééééé
 
fini les clients et leur demande débile pour bcp, fini d'avoir de plus en plus de chose à faire en étant payé moins (le variable c'est plus ce que c'était) fini de taffer tout les samedis en laissant madame a la maison (exit de s organiser des weeks end  sans le prévoir à l'avance pour que ça colle avec le planning boutique) putain que ça va être bon, une nouvelle vie .... je vais enfin remettre mon cerveau sur "on" quand je vais au taff je parts ....
 
.... chez OBS :D
 
 
.... dans le (ça va pas plaire à Stef :D ) .... digital :D


C'est cool, ça te laissera le temps de... passer le permis  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51821567
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2017 à 22:38:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

de la gestion de déploiement de flotte et mise en place de classe connecté ;)


 
Chef de projet client en parcours futur'o?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51827346
_Makaveli_
Posté le 13-12-2017 à 14:55:17  profilanswer
 

OBS sur Lyon ?


---------------
Humanity is overrated
n°51827357
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2017 à 14:56:12  profilanswer
 

Oui

n°51827474
djoul
Posté le 13-12-2017 à 15:04:34  profilanswer
 
n°51827722
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2017 à 15:26:24  profilanswer
 

Oui O Br4nk c'est pas possible, perso je conseille aux gens qui me demandent d'attendre...
Moi j'ai jamais réussi à activer le p.aiem.3nt m0b.le et le service client j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour l'obtenir quand l'automate te raccroche à la gueule.

 

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais gg btb, depuis le temps que tu voulais passer chez 0bs, c'est fait \o/

 

Édit : y'a des gens ici qui bossent dans les "jardins" ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 13-12-2017 à 15:27:59
n°51827859
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2017 à 15:36:26  profilanswer
 

djoul a écrit :

A gambetta ?


 
 
yes :D  
 
a moi la vie de bureau :D

n°51828052
snaluori1
Utinam
Posté le 13-12-2017 à 15:51:05  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Oui O Br4nk c'est pas possible, perso je conseille aux gens qui me demandent d'attendre...
Moi j'ai jamais réussi à activer le p.aiem.3nt m0b.le et le service client j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour l'obtenir quand l'automate te raccroche à la gueule.
 
Je sais plus si je l'ai déjà dit mais gg btb, depuis le temps que tu voulais passer chez 0bs, c'est fait \o/
 
Édit : y'a des gens ici qui bossent dans les "jardins" ? :o


Pourtant avec ce pseudo, ça devrait le faire :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51828210
djoul
Posté le 13-12-2017 à 16:02:52  profilanswer
 

Tain moi O B tout a marché du premier coup : validation des papiers en 1h, CB en 3 jours, les 80 + 40 + 40 reçus, paiement mobile sans problème. J'ai l'impression d'être un extra terrestre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR