| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:21:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman | on va monter un business de stations d'accueil |
snaluori1 Utinam | Alors, c'est cool Plazza ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Salut les camarades Oui Plazza c'est un FB interne Je n'en vois pas l'utilité, je préfère jouer aux quizz... mais j'ai jamais rien gagné Vous croyez qu'il va y avoir des ristournes sur l'iphone 4 pour noël? Ils sont tellement cons les vendeurs qui sont dans la boutique vers mon taff que j'ai la flemme d'aller leur demander Tous mes collègues qui sont allés en agence pour un abo mobile ou internet, tous sans exceptions se sont vus refourgués des options payantes sans leur accord du coup le maître mot du service: tout commander par internet EDIT: c'est passé inaperçu je pense: 25ème suicide depuis le début de l'année => un mec de FT Nîmes http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] uicide.php Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 17-12-2010 à 10:37:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
StefSamy VC FTW |
Merde ma réplique culte du taf tombe à l'eau
C'est évident.....
Bah ils n'en font pas la pub sur l'intranet ou la com interne A moins que ce soit une promo pas spécialement salariés? Message édité par StefSamy le 17-12-2010 à 11:11:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | non c'est un promo pour tout le monde (grand public compris)... C'est les promo en agence du style: promo spécial noël
EDIT: t'as ta photo sur l'intranet? J'arrive pas à te retrouver lol Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 17-12-2010 à 11:19:08 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:16:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-12-2010 à 11:18:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
raphoun |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok je materais cette aprem |
StefSamy VC FTW |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ou sinon voir lien du 15/12 en plein milieu sur l'intranoo ^^
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 17-12-2010 à 12:00:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Stef je bosse a 13h45 toute la semaine |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut pas |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | sinon au coup par coup:
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi c est ie only sur les positions de travails sous e buro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Na mais tu peux RIEN ajouter sur les positions |
|
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais demande a changer y'a de la place dans ma boutique si tu veux Message édité par btbw03 le 17-12-2010 à 14:14:26 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chef de projet |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |