| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:54:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu et revu ce genre de truc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | belle histoire de salarié, ils auraient pu venir me voir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | tain vapeur qui boit du bojo, un mythe s'écroule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-11-2010 à 20:59:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 21:00:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
A savoir qu'à la base pour mon job, on était 3, et que je suis plus qu'un, rapport à l'argent toussa. Donc là ça fait quelques années qu'on me soule pour faire le "mode opératoire" de mon taf Donc mon chef se prend des coups de pression par son dirlo, au cas où je meurs, et moi je traîne des pieds, sachant que c'est mon arrêt de mort et que quand je livre ça on prend un intérimaire au bengladesh et que moi on me fout ailleurs moins pépère Donc discussion avec mon boss: Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 19-11-2010 à 21:17:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ils vont te mettre la pression steph Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-11-2010 à 21:14:52 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mrbebert | C'est le grand luxe chez vous --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Contexte : pendant 3 jours, offres internes sur certains produits, destockage, gros bordel vu les stocks tout ça et qu'il faut impérativement aller en agence, des gens font toutes les boutiques depuis 2 jours en vain.
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-12-2010 à 15:10:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui le gros bordel ce truc, j'ai rien pu avoir, même en livraison à domicile reste plus grand chose |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LOL, exactement le même pb, j'ai 1180 pts sur l'un de mes contrats, j'ai tout appellé, rien à faire, suis baisé. |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof m'en fou en fait, c'était plus pour le fun d'en avoir un pas cher qu'autre chose, je vais pas en mourir |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis fidèle à la kommandantur |
StefSamy VC FTW | Il en faut --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
15 pouces, mais pas de pad numérique Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-12-2010 à 20:14:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nickel pour nowel --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
des tarés les gens avec ça j'avais installé un ancien HP, celui de démo, pour activer les iphones de clients / configurer les livebox etc etc sans déranger notre pc "service" de test de livebox etc etc ben y'a un salarié FT qui a demandé à acheter ce truc, il a bien 2 ans, a servi un max en démo et par moi pour tout config, non non il le voulait, à 99€. du coup, je me retrouve .... sans rien
Message édité par btbw03 le 03-12-2010 à 20:16:46 |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |