| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:30:15 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
|
StefSamy VC FTW |
Oui j'avais bien compris que c'était blabla 2015 l'odysée de myspace
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:40:02 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:13:21 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:08:53 ![]()
Sinon tu as ça comme solution Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 15:09:00 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:42:01 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Absolument pas. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2010 à 16:04:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Pour ce qui est de ne pas viser, ça t'enlève la moitié du plaisir.
Message édité par NHam le 29-09-2010 à 16:10:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Leg9 Fire walk with me |
M'enfin à la campagne, je ne connais personne qui n'a pas le 12 sur la poutre au desus de la table --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh putain ça va faire mal Ils auraient du m interviewer j en aurais dit que du bien |
o'gure Multi grognon de B_L | Je viens de recevoir le contrat social par la poste.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii, fight ! |
o'gure Multi grognon de B_L | Ils pourraient éviter les reconstitutions pourries --------------- Relax. Take a deep breath ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | n'empêche c'est pas du tout la vision que j'en ai |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 21:21:09 ![]() dans quel monde on vit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est partout comme ça |
o'gure Multi grognon de B_L |
Non mais le jeu d'acteur du cadre qu'ils ont pris enlève toute la crédibilité à son témoignage (scènette qu'il a avec son manager) Message édité par o'gure le 30-09-2010 à 21:23:13 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh ! je l'ai déjà lu en interne cette histoire, y'a un moment, à mes débuts chez FT. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon rien de bien nouveau sous le soleil quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |