| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Les requêtes tournent, c'est dans les tuyaux Message édité par StefSamy le 11-05-2010 à 16:29:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:29:01 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nbe2 ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais les trucs dont moi j a i strictement rien a foutre dans la vie pro |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sicqo unleash the dragon... | meme pas un pour dire à tous d'arreter de faire reply to all...tous des boulets dans ta boite |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:47:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | S'te service de planqué où t as rien d autres a foutre a part compter des mails |
sicqo unleash the dragon... | je pense que ceux qui continues à repondre kiffent le truc |
StefSamy VC FTW | Tada http://sd-2.archive-host.com/membr [...] icleFT.pdf bon en avant propos rappelons que les inrock est la propriété de Pigasse, Diecteur de la banque Lazard, homme très influent de gauche , qui a dernièrement racheté le Journal Le Monde en partenariat avec Pierre Bergé (de gauche) et Xavier Niel (fondateur de Free, anar de gauche), rachat effectué au détriment de la candidature d'orange (qui sur demande de Sarkozy s'est proposé au dernier moment mais a retiré son offre 2 jours plus tard) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-09-2010 à 10:14:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kenaydy |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-09-2010 à 11:33:58 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
kenaydy |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Niveau pression ? Ambiance de merde ? Pdt mes stages en banque, assurance |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 27-09-2010 à 17:44:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
Alors question tarifs/services, faut savoir un truc, l'ARCEP/concurrence anti position dominante oblige FT a pratiquer des prestations plus chères que la concurrence. Si on voulait (et on doit le vouloir même si j'en sais rien, n'étant pas au market) sortir une offre TP 20 meg comme free à 30€ par mois, on n'a pas le droit.... Seulement là où on a déconné, c'est que le surplus de prix pouvait être compensé par le service avec une agence tous les kilomètres ou presque. Malheureusement, les agences sont devenues.... des boutiques only. Tu t'y pointes parceque t'as un problème, on te dit d'appeler le service concerné, super. Résultat on n'a plus aucun avantage dans le suivi. . Sinon autre evt de la semaine passée, je vais remettre un post que j'ai fait sur le topic immo:
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 18:36:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe |
StefSamy VC FTW |
the gaston lagaffe |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Belle explication de texte. Ceci dit l'ouverture de capital n'est pas une privatisation de fait si l'État garde le monopole. Et l'article de Plan B est extrêmement (c'est le cas de le dire Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-09-2010 à 23:51:00 |
W0r1dIndu5tri35 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
roh la "promo" c'est bcp de troll et 2nd degré voyons, faut apprendre à lire entre les lignes, et le topic est là pour ça j'aide les gens aussi quand même hein ...
peut être, mais j'aime bien mon job, pourquoi je devrais pas aimer ça, parce que je suis justement chez Ft Message édité par btbw03 le 28-09-2010 à 01:31:52 |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |