| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:01:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
panda44 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | youhou embauché définitivement temps complet \o/ |
|
El Tristo I'm no superman | ah ok |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:17:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
|
|
|
Groumfy69 | C'est peut être lié à une actualité qui semble faire pas mal de bruit aujourd'hui :
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je parle de ce que j'ai pu voir en boutique stef tu travailles au siège ? Message édité par btbw03 le 09-04-2010 à 15:53:28 |
StefSamy VC FTW |
Novlangue |
mrbebert | Oui, fais nous un résumé
Forcément, si y a personne pour les surveiller ... Message édité par mrbebert le 13-04-2010 à 10:45:41 |
StefSamy VC FTW |
El Tristo I'm no superman | ca c'est ce que la presse en a déjà dit, fais nous une analyse critique |
Groumfy69 | France Télécom juge absurde la thèse du complot sur les suicides :
|
StefSamy VC FTW |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prends un iphone |
Groumfy69 | 10/05/2010 : Suicide d'un technicien de France Télécom |
Babouchka You're no fun anymore | T'es à la bourre, y'en a eu un autre à Marcq depuis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
StefSamy VC FTW |
mais qu'ils nous rendent youtube, pour la peine Message édité par StefSamy le 11-05-2010 à 16:09:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | travaille donc au lieu de glander, je vais t'envoyer un mail à stéphane moi |
StefSamy VC FTW |
Les requêtes tournent, c'est dans les tuyaux Message édité par StefSamy le 11-05-2010 à 16:29:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |