Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°21698391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-02-2010 à 14:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au suivant :o
http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] e-de.shtml

Citation :

Réaction d'un délégué CGT, ce midi : "Je ne mets pas France Télécom en cause à 100 %. Mais il y a une part de responsabilité de l'entreprise, ça c'est sûr. Mais pour la situer..."

[:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 14:14:22  profilanswer

n°21698478
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2010 à 14:20:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Au suivant :o
http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] e-de.shtml

Citation :

Réaction d'un délégué CGT, ce midi : "Je ne mets pas France Télécom en cause à 100 %. Mais il y a une part de responsabilité de l'entreprise, ça c'est sûr. Mais pour la situer..."

[:prozac]

En même temps dans le Nord, pas besoin de FT pour avoir envie de se pendre..... :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21698828
Dam468
E=mc²
Posté le 26-02-2010 à 14:48:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

En même temps dans le Nord, pas besoin de FT pour avoir envie de se pendre..... :o

une ch'tite garde à vue ou un séjour en taule peut suffire..  :o  

n°21699812
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-02-2010 à 15:50:29  profilanswer

Dam468 a écrit :

une ch'tite garde à vue ou un séjour en taule peut suffire..  :o  

Mème moins , rien que le fait d'entendre des personnes du Nord avec leur accent alakon , donne des envies suicidaires ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21743063
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2010 à 16:23:07  profilanswer

Et pourtant, la société met tous les moyens financiers en oeuvre pour tenter de juguler ce phénomène, enrayer cette spirale du management de courte vue, de la rentabilité avant tout...

Ou pas : http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=8921 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-03-2010 à 16:23:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21743102
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2010 à 16:25:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et pourtant, la société met tous les moyens financiers en oeuvre pour tenter de juguler ce phénomène, enrayer cette spirale du management de courte vue, de la rentabilité avant tout...

Ou pas : http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=8921 :o

OH pitin :/

Heureusement que je suis aussi actionnaire pour reprendre mon dû :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21743175
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2010 à 16:30:48  profilanswer

moi j'adore ces derniers résultat :D miam miam miam ^^

n°21743255
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2010 à 16:38:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

moi j'adore ces derniers résultat :D miam miam miam ^^

Moi ce que j'aime bien c'est quand ils t'expliquent que l'augmentation annuelle ça sera walou, et que les bonus, c'est -30% non négociables :D :fou:

---------------
n°21744302
btbw03
Posté le 02-03-2010 à 17:48:43  profilanswer

ah bon ? j'ai pas eu le même son de cloche, l'augmentation on l'a déjà eu ici, mais bon c'est plus un truc "conventionnel" quoi. (et pas grand chose)

n°21744657
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2010 à 18:10:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bon ? j'ai pas eu le même son de cloche, l'augmentation on l'a déjà eu ici, mais bon c'est plus un truc "conventionnel" quoi. (et pas grand chose)

Ouais, walou, 0,5%, 1%, même combat :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 18:10:37  profilanswer

n°21745782
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 19:54:43  profilanswer

ah vous vous avez entendu parler d'augmentation...... bande de chanceux.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21745896
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-03-2010 à 20:09:22  profilanswer

Augmentation des tarifs de la cantine peut être :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21746084
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2010 à 20:29:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah vous vous avez entendu parler d'augmentation...... bande de chanceux.

Oui oui, on sait que ça existe.

Quelque part :D

Mais c'est plutôt le dahut chez nous!

---------------
n°21746179
btbw03
Posté le 02-03-2010 à 20:38:05  profilanswer

ah non perso j'ai eu plus que ça :D (en 2x cette année j'avais reçu une lettre etc)

mais je parlais surtout de participation / intéressement, tu y as droit vu que tu sembles pas directement rattaché à FT ?

n°21746218
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2010 à 20:41:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non perso j'ai eu plus que ça :D (en 2x cette année j'avais reçu une lettre etc)

mais je parlais surtout de participation / intéressement, tu y as droit vu que tu sembles pas directement rattaché à FT ?

Oui j'ai la particip et l'intéressement.

Mais j'ai surtout mes actions et leurs dividendes  [:shimay:1]

---------------
n°21746246
btbw03
Posté le 02-03-2010 à 20:44:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais j'ai surtout mes actions et leurs dividendes  [:shimay:1]

moi j'ai quasi rien avec ça :'(  vu le peu d'action que j'ai :D

mais c'est sur qu'un rendement de quasi 8% pour 2009, sympa les actions FT :D

n°21746332
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2010 à 20:49:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

moi j'ai quasi rien avec ça :'(  vu le peu d'action que j'ai :D

mais c'est sur qu'un rendement de quasi 8% pour 2009, sympa les actions FT :D

J'ai près de 2000 actions. J'ai eu le courage de ne jamais rien débloquer ou presque (1 fois 2 k€ pour raccourcir le crédit bagnole), et des opportunités à chaque ouverture de K.  

La première (1ère pour moi, c'était en fait la seconde opé), 98, j'ai injecté 10 kfrancs qui ont fait des petits, + les participations au fur et à mesure, et une autre ouverture de K pour laquelle j'ai débloqué 7 k€ que j'ai réinjecté direct :D. Et la dernière j'ai mis 3 k€ paiement 3 x sans frais :D

---------------
n°21757877
joc90
Posté le 03-03-2010 à 18:47:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai près de 2000 actions. J'ai eu le courage de ne jamais rien débloquer ou presque (1 fois 2 k€ pour raccourcir le crédit bagnole), et des opportunités à chaque ouverture de K.  

La première (1ère pour moi, c'était en fait la seconde opé), 98, j'ai injecté 10 kfrancs qui ont fait des petits, + les participations au fur et à mesure, et une autre ouverture de K pour laquelle j'ai débloqué 7 k€ que j'ai réinjecté direct :D. Et la dernière j'ai mis 3 k€ paiement 3 x sans frais :D

moi j'ai demandé à les recevoir en paye, c'était sympa  ;)  

n°21855351
Groumfy69
Posté le 12-03-2010 à 10:18:05  profilanswer

n°21859473
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-03-2010 à 15:29:43  profilanswer

http://www.europe1.fr/MediaCenter/ [...] om-153800/

---------------
n°21890266
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-03-2010 à 21:25:40  profilanswer

Bon, non sans mal j'ai réussi à me faire changer mon mobile de fonction, au bout de 4 ans. [:shay]

J'en ai voulu un qui recoive les mails, mais pas dans la bonne zone métier, l'a fallu faire une escalade...... jusqu'à la directrice du contrôle de gestion FT, la N-2 de Richard [:rofl]

Sinon on m'a livré un PC portable aussi, toujours à cause de mon "niveau métier" on m'a livré une vieille daube du fond du stock, alors que je passe mes journées sur access à faire tourner/requêter des bases de + 1 Go avec des tables de 2 milions d'enregistrements.

J'avais un fixe double coeur 64 2 Go de ram, j'ai now un pentium M avec 256 de ram :)

Je sais pas si je vais râler ou livrer mes trucs avec 3 jours de retard et attendre qu'on me fasse une réflexion :/

---------------
n°21890452
Dion
Acceuil
Posté le 15-03-2010 à 21:36:33  profilanswer

des requetes dans access avec des tables de 2millions de lignes :love:

Tu es définitivement au niveau :sol:

---------------
It is not called show art
n°21890830
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-03-2010 à 21:57:42  profilanswer

Dion a écrit :

des requetes dans access avec des tables de 2millions de lignes :love:

Tu es définitivement au niveau :sol:

On fait avec ce qu'on a [:cosmoschtroumpf] Et avec ce qu'on me paye  :p  

C'est pas de ma faute si ça coute trop cher de faire un truc en dur dans le système :D

Et encore j'ai pas tout dit.

tout ce qui est de mon périmètre (10 millions de lignes, 2 millions de comptes, je te laisse imaginer le nombre d'appels :D ) est géré................... sur AS 400 [:rofl]

Donc query --> fichier texte ou lien ODBC (niquel pour faire ramer tout le système) --> access.

Et là top du top, comme les serveurs rament trop, on a un serveur miroir pour requêter, avec les données de J-1 exploitables dans le vrai système à J+1 :lol:

C'est pas mal franchement d'attribuer le matos plutôt en fonction du métier et non du grade, mais les "injustices" perdurent.
T'as des mecs qui font du word, du mail et du excel (avec des sommes quand même) avec des portables de fou, et moi avec mon dell610 :D

---------------
n°21896715
mangue13
Posté le 16-03-2010 à 12:21:54  profilanswer

Citation :

Un salarié de France Télécom s'est blessé à l'abdomen avec un couteau sur son lieu de travail à Châlon-en-Champagne (Marne), lundi a confirmé la direction ce mardi.

Selon la direction, le salarié âgé d'une quarantaine d'année, est arrivé dans les locaux de la direction régionale de France Télécom "en criant et armé d'un couteau". Il a été maîtrisé mais s'est légèrement blessé à l'abdomen.

Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. La direction de France Télécom n'a pas souhaite faire "plus de commentaires, comme le demande la famille", de l'intéressé. AP

n°21902780
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2010 à 20:51:40  profilanswer

c'est juste une mood :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°21920714
Groumfy69
Posté le 18-03-2010 à 10:47:50  profilanswer

Suite logique de :

Vu ce matin :

Citation :

Une information judiciaire pour « homicide involontaire » a été ouverte aujourd’hui 17 mars par le Tribunal de Grande Instance de Besançon à l’encontre de la SA France Télécom en tant que personne morale et contre le directeur de l'unité d’intervention en fonction au moment des faits.  Cette initiative du parquet fait suite à un rapport d’enquête de l’inspection du travail concernant le suicide d’un salarié en août 2009.

n°22065391
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-03-2010 à 03:06:19  profilanswer

franchement je pige pas que des gens se suicident sans chercher à mettre la maxi merde avant :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22067188
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2010 à 11:20:57  profilanswer

Ils ont pété le proxy ou quoi????? youtube, le bon coincoin etc sont accessibles.

Autre new sympa : on a désormais le droit aux fêtes religieuses autres que chrétiennes, et payées...

---------------
n°22067248
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-03-2010 à 11:25:30  profilanswer

moi je viens d'apprendre qu'ils nous offrent nos 24 et 31 décembre gratos....
et qu'on a eu un peu moins d'1% d'augmentation .....

n°22067262
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2010 à 11:26:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et qu'on a eu un peu moins d'1% d'augmentation .....

:sweat:  

Rassure-moi, t'es presta?  :D

---------------
n°22067297
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-03-2010 à 11:28:43  profilanswer

mouaip  :sarcastic:  
attention c'est l'augmentation rétroactive de 2009 quand meme  [:cerveau aloy]

n°22067315
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2010 à 11:30:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mouaip  :sarcastic:  
attention c'est l'augmentation rétroactive de 2009 quand meme  [:cerveau aloy]

Ouahhhh  :wahoo:

---------------
n°22068555
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-03-2010 à 13:26:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont pété le proxy ou quoi????? youtube, le bon coincoin etc sont accessibles.

Il n'y en pas que un et ils n'ont pas tous la même politique [:cupra]
Celui que j'utilise me permet d'accéder à des sites que mon collègue juste à côté ne peut pas [:rofl]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°22068633
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-03-2010 à 13:30:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu es CDI TP et tu as eu deux lettres pour te signifier une augmentation ?!

Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me communiquer ton salaire brut en MP, pour comparer. Ca doit dépendre des AD :/

n°22069104
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2010 à 14:00:10  profilanswer

o'gure a écrit :

Il n'y en pas que un et ils n'ont pas tous la même politique [:cupra]
Celui que j'utilise me permet d'accéder à des sites que mon collègue juste à côté ne peut pas [:rofl]

Ca je savais :D

Plus drôle, j'ai installé FF, et là c'est bloqué, alors que mon IE laisse passer, alors que c'est le même proxy  :pt1cable:  

Il parraît qu'ils vont réouvrir internet à tout le monde d'ailleurs (plus besoin de pase, mais proxy quand même hein)

---------------
n°22069644
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 31-03-2010 à 14:29:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca je savais :D

Plus drôle, j'ai installé FF, et là c'est bloqué, alors que mon IE laisse passer, alors que c'est le même proxy  :pt1cable:

Il parraît qu'ils vont réouvrir internet à tout le monde d'ailleurs (plus besoin de pase, mais proxy quand même hein)

C'est en cours de déploiement, nous y sommes passés il y a un bon nombre de mois déjà.
Une fois que ça été déployé dans la conf de ton IE, la première fois que tu tentes d'accéder à une ressource externe tu tombes sur page à valider contenant la charte d'accès à Internet, puis régulièrement tu dois revalider.

Pour FF je n'ai jamais eu un seul problème. J'avais récupéré dans le script "proxy" de IE la liste des proxies renseignés et j'ai "bêtement" renseigné la conf de FF + authentification via un PASE.

Message édité par o'gure le 31-03-2010 à 14:29:30

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°22071929
btbw03
Posté le 31-03-2010 à 17:04:18  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu es CDI TP et tu as eu deux lettres pour te signifier une augmentation ?!

Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me communiquer ton salaire brut en MP, pour comparer. Ca doit dépendre des AD :/

peut être c'est du à mon "anciennetté" en temps que cdi TP :D

faudrait qu'il se bouge le fion d'ailleurs pour mon embauche "vous inquietez pas on pense à vous" ..... bordel les RH lents de chez FT ...

n°22083807
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-04-2010 à 15:57:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Autre new sympa : on a désormais le droit aux fêtes religieuses autres que chrétiennes, et payées...

on les a d'emblée, ou faut justifier de la religion ?  
Ce serait cool de tout cumuler :D

n°22083828
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-04-2010 à 15:59:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

peut être c'est du à mon "anciennetté" en temps que cdi TP :D

faudrait qu'il se bouge le fion d'ailleurs pour mon embauche "vous inquietez pas on pense à vous" ..... bordel les RH lents de chez FT ...

CDI TP c'est temps partiel, ou polonais ?

n°22083869
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2010 à 16:01:33  profilanswer

El Tristo a écrit :

on les a d'emblée, ou faut justifier de la religion ?  
Ce serait cool de tout cumuler :D

Ni l'un ni l'autre, c'est un peu "sur la bonne foi".

J'ai un pote manager de l'équipe qui avait posé son 19 avril en congé payé, du coup il est allé voir le boss :
"au fait je suis juif, j'annule et je pose un asa à la place"
"arrête ton char"
et là mon pote (non juif of course) a commencé à se dessaper
"ok ok, c'est bon"

Discrimination positive, finalement les cathos et les athés, on se fait avoir :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)