| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent : Je viens justement d'avoir quelques petites mésaventure avec FT/Orange. Et les proportions sont assez moches: Le truc c'est que si on est pas là pour ouvrir une ligne, prendre internet ou acheter un portable, on est orienté vers le SAV, ou le 1014/1013. J'ai été agréablement surpris de la réaction des gens dans la file d'attente. Tout ça pour dire que l'atmosphère était bien tendu, dés 9h le matin. EDIT: que ça soit dans l'administration ou dans le privé, ça tourne au cauchemar partout. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 09-11-2009 à 23:53:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:48:03 ![]() ![]() |
lba_gege | ma tante a une livebox pro qui est tombé en panne
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2009 à 03:59:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-11-2009 à 08:13:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-11-2009 à 08:57:41 |
psychatricmeuh Empty Walls | euh, c'est le topic "SAV d'Orange" ici? |
_Makaveli_ | Le problème du SAV en agence, c'est que tout est payant.
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:59:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par btbw03 le 10-11-2009 à 11:14:30 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El Tristo I'm no superman | merde j'ai pas eu l'occasion d'aller vérifier |
Leg9 Fire walk with me |
De qui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NHam Stop, look and listen. |
Après les commerciaux sont peut-être pas compétents pour le SAV, mais bon, y a un problème au niveau de la répartition des tâches. Message édité par NHam le 10-11-2009 à 16:49:35 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
StefSamy VC FTW |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
c'est pour ca qu'il faut lire la suite de ce que j'ai ecris
moi chez neuf j'en suis partie parceque service client proche de 0, incompetence notoire et refus de prendre en charge une problematique d'un de leur client -moi- (ligne coupée suite travaux entre chez moi et le central, je suis pas client FT, je suis client neuf, leurs histoires interne je m'en branle c'etait a neuf de gerer et de solliciter FT pour une intervention. Mais neuf m'a grossomodo dit qu'ils en avaient rien a foutre que c'etait pas leur probleme... qu'il fallait que je vois avec FT. LOL ) CQFD, 1 content, 1 pas content, 1 partout quoi. exactement ce que je dis. Message édité par BiBi_PoK le 10-11-2009 à 19:59:39 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Gonzoide le 10-11-2009 à 22:51:00 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | 48h en théorie, moins de 3 semaines en pratique |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StefSamy VC FTW |
technick |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 14-11-2009 à 20:42:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-11-2009 à 20:46:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par btbw03 le 14-11-2009 à 20:46:37 |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 14-11-2009 à 20:45:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J'en connais beaucoup dans la cinquantaine qui ont choisi d'être patients et attendre la retraite et les plans qui tombent de temps à autres Message édité par O'Gure le 15-11-2009 à 22:30:45 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |