| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 14:13:52 ![]() ![]() |
mrbebert |
Faudrait faire des graphiques pour montrer la répartition de la façon dont ils se sont suicidés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
FLo14 Gouranga ! | Parce que ça fait la une, et que généralement, ce sont des prétextes à topics fleuve Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-10-2009 à 16:29:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boober Compromis, chose due |
ben la vision c'est que la direction de FT pousse les agents de la fonction public vers la sortie y'a differents leviers pour ça les fermetures de services et suppression de postes pour redispatcher les fonctionnels couteux vers de l'operationnel ou ça manque de main d'oeuvre parceque ça ne recrute plus, sauf de l'interim a repetition pour combler les gros trous, ponctuellement le tout globalement extremement mal accompagné... c'est pas une question de passage de mode glandouille vers le privé oppressant. des fonctionnaires, j'en ai plein mon entourage professionnel, et croit moi qu'ils cravachent bien autant si ce n'est mieux que pas mal de mes collaborateurs du "privé" avec pourtant nettement moins d'avantage sociaux et de reconnaissance de la part d'Orange. Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-10-2009 à 16:35:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une qui s'est raté --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
El Tristo I'm no superman | oulah, si ca continue comme ca, la prochaine fois qu'il y a des haricots verts à la cantine, y en aura un qui va se suicider |
StefSamy VC FTW | http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] irect.html
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:48:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.melty.fr/un-salarie-de- [...] 24920.html
Message édité par btbw03 le 19-10-2009 à 13:00:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui j'avais pas vu |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Asegard | Y'a une société qui a été mandaté pour faire une étude sur les conditions de travail et tout et tout, premiers mails reçus pour remplir un questionnaire de 14 pages.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 170 questions à remplir ... génial, j'ai vu ça ce matin -_- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On a eu ça aussi chez Renault.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-10-2009 à 13:38:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Groumfy69 |
|
BiBi_PoK Roi des fok | oui au hasard |
StefSamy VC FTW |
psychatricmeuh Empty Walls |
OBS. qui a rachetée la SSII au moment où j'entrais dedans Message édité par psychatricmeuh le 19-10-2009 à 15:05:52 |
El Tristo I'm no superman |
|
Groumfy69 |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW | T'iras dire ça à mon patron demain --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Vapeur Cochonne, tu es schyzo ou quoi --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW | Encore un polytechnicien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi | promo 45 alors, celle avec des soldats méritants --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Groumfy69 |
|
jdbh multi | bah oui, comme si chez vous tout le monde avait le temps de prendre 30 minutes pour un questionnaire --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
freeza01 | Salut, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |