| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:25:29 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Ouais bon, SNCF ou EDF quoi.
--------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pres pour commencer a savoir comment on va passer en filiale au SCE ? |
djoul | Elle va encore sortir les poncifs :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-09-2022 à 06:57:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Depuis avril je découvre le monde DGC et tout le bordel du nombre de personnes, des gens qui taffent sur leur périmètres et rien d autres, de l immobilisme à répondre correctement …
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2022 à 09:39:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
djoul |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:25:03 ![]() ![]() |
djoul | Nan mais c'est pas possible Message édité par djoul le 05-09-2022 à 11:34:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La honte … |
djoul | C'est incroyable sérieux |
El Tristo I'm no superman | Ah mais j’ai l’impression qu’il se passe des choses chez vous !
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas suivi, tu parles de quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | leak de données perso et le "pirate" annonce vouloir vendre des accès Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2022 à 22:28:54 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Voilà, et recevoir de l'ANSII un mail comme quoi certaines de nos données ont été sorties de chez OCD, lequel nous fournit un service micro-SOC, ça rassure moyen --------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce |
Alors que mon projet se tape un audit de sécurité en interne, et les gars de la dsec et d'ocd nous font chier avec les données personnelles, menaçant de nous fermer toutes les trente secondes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
djoul | Bon ben voilà…so long ! Je compte sur ce topic pour me tenir au courant !
|
StefSamy VC FTW | Bonne chance pour la suite --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
Ca se passe bien ta nouvelle vie ? --------------- Humanity is overrated |
O'Gure Multi grognon de B_L | https://www.challenges.fr/high-tech [...] nge_841396
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore du putaclic surement, obs un boulet moué |
_Makaveli_ | Une fois qu'on aura tout vendu, forcément.... --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
On sait faire beaucoup de choses mais l'efficacité c'est pas notre truc. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Mais, OBS ça marche si mal que ça ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
Le CA est en baisse depuis pas mal de temps (voip, forfaits), on a du mal à trouver de la croissance, d'où les chantiers de "profitabilité". Un client GP qui s'abonne tout seul sur le site orange, paye par prélèvement est bien plus rentable que le petit site COGIP3000 avec son ADSL qu'il faut gérer de A à Z "à la main" et qui te paye en virement avec des commentaires alakon dans le paiement genre "orange avril Message édité par StefSamy le 11-01-2023 à 11:34:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |