| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 08:51:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce que j ai mis ailleurs |
rody | Oui je me suis demandé si c'était pas une erreur --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
El Tristo I'm no superman | Alors vous écoutez religieusement la patronne ? |
djoul | Comme elle pédale dans la semoule |
El Tristo I'm no superman |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 17:50:11 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | De toutes façons, je doute qu'il n'y ait aucun moyen de retrouver les auteurs des messages sur un outil interne --------------- c cui ki di ki é |
rody | Franchement pas sur que msurvey le permette car sur les call avec Fabienne Dulac, tu dois donner ton nom/prénom avant d'entrer Bon tu peux surement mettre un fake. Message édité par rody le 07-07-2022 à 20:53:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps vu le foutage de gueule de la direction envers les salariés en ce moment. ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est surtout dire pendant l'interview "on a signé la NAO" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman |
|
StefSamy VC FTW | J'ai dû googler --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Énorme |
_Makaveli_ | Faut que je me fasse le replay Sinon via msurvey impossible de remonter à l'auteur des messages, c'est un peu la base quand même. --------------- Humanity is overrated |
rody |
djoul |
_Makaveli_ |
Tu te barres ? T'as eu mieux ailleurs ? --------------- Humanity is overrated |
djoul | Pas tellement plus, un petit 10% sur la rémunération et les congés (oui c’est possible Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-08-2022 à 07:46:10 |
gueuselambix Minipouce |
Tu es dans quel coin pour trouver mieux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | Lyon. |
djoul | ah non, pas ESN, je quitte entre autre OBS avant que ça en devienne une Message édité par djoul le 17-08-2022 à 09:09:02 |
StefSamy VC FTW |
gueuselambix Minipouce | Propre. T'as bien fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ | Tu rejoins un autre grand groupe ?
--------------- Humanity is overrated |
djoul | Yep grand groupe, j'ai passé l'âge de ces conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |