| |||||
| Auteur | Sujet : surpopulation : les solutions du management |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 15:39:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
djoul | Non c’est pas tant que ça, en fonction de l’ancienneté ça serait, en se basant sur l’accord OCD realisé en mars, 8 à 10 jours de congés en moins, valorisées par une prime annuelle avec la différence d’intéressement (grosso modo pour un sgb de 50 000, 3000 par an), et 2x7500 € brut en prime de mobilité (une immédiate, l’autre un an plus tard).
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-03-2022 à 20:56:39 |
El Tristo I'm no superman | Rappelons que l'ambition de l'entreprise est d'etre l'employeur préféré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sauf que là, la boite veut pas faire ça bien bien moins avantageux que ce qui a déjà était fait par des gens passant en filiale.
les gens chez SCE sont cadres au forfait jour pour la majorité. Et c'est la convention qui amène autant de congés, donc quand passage en SYNTEC, 5 semaines. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2022 à 12:07:02 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:09:41 ![]() ![]() |
djoul |
|
quelqu'un connait l'intéressement / participation des gens chez OBS SA actuellement ? Message édité par btbw03 le 26-03-2022 à 12:13:39 |
rody | C'est pas des congés qu'on a mais des RTT (JTL) donc rien à voir avec les CA.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_Makaveli_ |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
france2022 France2025 | Comment ce topic est devenu celui pour discuter du problème de la surpopulation ? Le premier message n'est pas sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 30-03-2022 à 15:22:08 |
StefSamy VC FTW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
StefSamy VC FTW | Un chouilla --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
france2022 France2025 |
|
El Tristo I'm no superman | le live de la patronne qui ne marche pas |
djoul | C’est à dire ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a fallut passer par le groupe Facebook non officiel pour voir le stream
|
djoul | Heureusement qu’on est pas un groupe de télécommunication, ça ferait mauvais genre. |
StefSamy VC FTW | Un petit bizutage potache --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu est ce que ça fait du bien d'apprendre des choses nouvelles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fait on peut se poser la même question partout :
|
djoul |
|
gueuselambix Minipouce | Attends une augmentation générale de 3.5% chez nous tout le monde signe en applaudissant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Nos syndicats sont des abrutis, ce n'est plus à prouver. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Djeng0 Hash & Frères | on en parle de l'article de l'intranet qui se félicite de soutenir notre pouvoir d'achat ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Largement commenté positivement --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canada Post : Quel service prendre? | tarifs orange |
| Alcatel Lucent-Service de nuit | orange tel portable etudiant |
| Un forfait Orange pour rmistes | Election Personnalité "Business" de l'année |
| tickets carte orange existent toujours ? | Facture orange à mon avantage |
| Litige avec Orange ? que faire ? | faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie! |
| Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management | |